WoW, un jeu où le but est de monter des barres ?

Comment on appelle un bistrot fréquenté seulement par des voleurs ?

Un bar à coups bas :male_detective:

11 mentions « J’aime »

D’oh ! Tu m’enlève les mots de la bouche… :joy:

Pour la peine, je me barre…

3 mentions « J’aime »

On est mal barrer dans ce cas là .

Après farm à tout bouts de champs pour tout et n’importe quoi, ça fais bien 15 ans donc s’en rendre compte que maintenant :thinking:

Bon après si l’OP est un nouveau il doit prendre le temps à comprendre le jeu et voir que ça n’est pas si catastrophiques au final (enfin sauf WoD, WoD est le mal incarné, WoD est le grand-père de KR et le demi-frère de N’Zoth)

La plus grosse récompenses des réputations maintenant c’est pour le vol voir un remodelage d’un truc déjà existant .

Avant c’était pour l’équipement ou des patrons qui étaient nettement plus important .

Apres ça serait bien que les tabards offrent de nouveau des points quand ont fait le contenu concerné il faut bien l’avouer
:frowning:

c’est quand même abrutissant. cela avait commencer à legion mais la perso je trouve que c’est infame (mon point de vue). rang 50 plus toutes les reput exalté, cela prenait pas mal de temps deja. La on doit recommencer avec les essences en prime.

Le seul plaisir que j’ai pris pour l’instant c’est la suite de quête pour la libération de baines. Donc 40min de plaisir à tous cassé.

Le reste c’est tuer x hydre, x murloc, ramasser x etoile de mer. Si on pouvait s’inspirer de la reputation du prince noir voir serpent nuage de mop, cela serait pas mal pour ma part. Les gens se plaignaient des expe, maintenant tu as les 2 en 1 expe plus quête journa.

2 mentions « J’aime »

This! C’est ce que j’ai aimé dans l’obtention de l’arme prodigieuse a Légion: une suite de quête bien ficelée qui t’emmène un peu partout pour à la fin obtenir ton arme. J’imagine ce style de quête pour l’obtention du vol du style en plus de visiter tout les recoins de l’extention D’aller parler à tel ou tel pnj effectuer telles tâches etc…
La tu as plus l’impression d’obtenir des autorisations de vol en espace aérien restreint (les reputs) après avoir travaillé en intérim pour x boites (les campagnes)…

3 mentions « J’aime »

Ah ? On assume pas ce qu’on dit ? :smirk:

1 mention « J’aime »

En préférer une ou deux c’est une chose, mais en général on peut noter qu’à chaque extension on a les mêmes qui viennent nous dire que l’extension en cours est la pire.

Il y en a pas mal qui demandaient le retour de journas, ben on y est.

Journa, expéditions, même combat, sauf que les expéditions sont mieux conçu.

De plus on est sur un MMORPG, vous voulez quoi d’autre comme solution ? Y’en a pas. A moins d’enlever une des choses essentiels qui fait qu’un mmorpg est un mmorpg.

En plus les journalières sont pour une fois depuis très longtemps sans indicateur ! (Sauf pour les sujets)
Perso j’ai bien aimé, dans un premier temps j’ai fait ça à l’ancienne et c’est seulement quand je ne trouvais vraiment pas ou loot les choses demandé que je suis passé sur des guides.

1 mention « J’aime »

Ah oui ça je l’ait toujours dit.
Il y a des gens qui réclamaient les journas par contre comme étant plus amusantes que les expés.

Moi j’aime pas les journas qui remplissent mon journal de quête inutilement. C’est le seule différence pour moi.
Et tiens paf ce week end je me suis retrouvé encore comme à la bonne époque avec un « votre journal de quêtes est plein. ».

3 mentions « J’aime »

C’est marrant, mais les joueurs qui veulent Vanilla, parlent d’obligation de farming intensif, donc exactement ce que tu décris sur le WoW actuel. Pourtant si on en croit les dires, les joueurs pour Vanilla sont très très très nombreux.

Il y aurait donc pas un soucis dans tes dires alors que c’est ce que manifestement les joueurs demandes ?

Obligation ? La dernière fois où ma monture à pu voler c’est en Pandarie, depuis j’ai pas up le vol, et je m’en porte pas plus mal même si j’aimerais pouvoir voler n’importe où et n’importe quand.[quote=« Merîbald-dalaran, post:19, topic:15100, full:true »]
world of warcraft ne ce contente pas de réputation
entre les front de guerre les donjons les raid et le pvp qui malgré les dires général reprend du poil de la bette avec son world pvp
oui si tu veux le vol et les races allié il te faut monter des réputations et c’est tant mieux
le vol et les races allié c’est du confort de jeux et je préfère ça plutôt que d’avoir des contenu additionnel payant (avec des po ou de l’argent relle)
ma soeur c’est mis sur wow il y a peu elle a monter les réputations car elle voulais débloquer le vol et les races allié
maintenant tu n’est pas obligé de le faire et profité du jeux quand même
[/quote]

Je suis totalement d’accord avec toi, d’autant que moi même je n’ai pas farmé les réputations car ça m’intéresse pas forcément, vu le peut de temps que je passe sur WoW (et je joue pas tout les jours ^^). Pourtant cela me bloque pas pour avancer sur le contenu et découvrir le lore de l’extension au fur et à mesure (c’est ce qui m’intéresse avant tout : l’histoire).

Après perso ça me fait chier de pas avoir le vol, car on va plus vite, et puis voir les zones vue du haut c’est sympa aussi ; de plus mon griffon voudrait bien se dégourdir les ailes. Mais bon c’est pas grave, je fais à pied (à dos de griffon quand même ^^), ce n’est pas plus gênant que ça.

Comme tu dis c’est du confort, ce n’est pas une obligation. Et perso je travaillerais les réputations quand j’aurais terminé l’histoire de BfA ^^.

Râler de devoir farmer quand tu joues à un MMORPG.
Retournez sur console, les gars :wink:

5 mentions « J’aime »

J’avoue qu’apres 15 ans de jeu, ça me saoule de devoir farmer deux reputs pour repouvoir voler. Surtout que nazjatar est vraiment une purge à cheval.
Faire les journa pour deux factions ça prend du temps par jour, temps que je n’ai pas envie de consacrer car les quetes sont répétitives et inintéressantes.
Comme disait Dany Glover : je suis trop vieux pour ses connries.

Je comprends parfaitement que beaucoups prennent du plaisir à tuer 20 hydres ,choper 10 coquillages, recuperer 20 statuettes tuer 3 rares etc tous les jours à nazjatar, ou recup un tas de pièces detachées à mecagon.
Mais c’est vraiment pas mon truc, après une journée de taf de m’y remettre pendant 2 bonnes heures.
Un peu déçus d’avoir ce systeme de reput à monter, encore et encore. Si c’est obligatoire pour la monture volante, autant créer une façon plus sympa de les monter, avec un lore et des quetes en grand nombres non répétives ni journaliere. Genre les quetes de zones de début d’extension.
Au moins j’y trouverais un intérêt scénaristique et ludique. Et les personnes pressées pourraient rusher sans etre limité par un nombre de reput journalier.

Concernant les races alliés, là encore, pourquoi celles de reput d’extension précédentes ne sont pas “donné” à l’achat de la nouvelle extension? Sérieux qui a envie d’aller farmer du vieux contenue pendant 3 semaines, en plus du reste pour avoir une race qui lui plait… C’est dommage pour les nouveaux joueurs… et pour le jeu.

5 mentions « J’aime »

Ben, sur le principe, les Races alliés donne une Monture et une race, une fois qu’on a remplit une barre. C’est quand même pas mal comme récompense.
Sans compter le fait de choper un équipement spécifique à la race dès qu’on a atteint le niveau 110 ou 120.

Mais on peut virer tout ça, on peut aussi virer le pré-requis de race/réputation pour les tenues de race Prestige (comme la tenue des Nain/Gnome/Elfe/tauren etc) car bon, qui veut s’embêter à monter de vieille réputation ?

Et pour la volante, sérieusement, les pré-requis c’est révéré, par Exalté. C’est pas non plus la plus grande des Purges à monter. Cela reste rapide même pour quelqu’un ne pouvant pas se connecter tous les jours.

2 mentions « J’aime »

J’ai vu que ça a déjà été dit en fait.

Et mort de rire le type qui like ton com tout de même. :smiley:

“Le type” te salut bien bas.

Entre lui et moi, c’est une grande histoire d’Amûûûr. Tu ne pourras jamais comprendre.

2 mentions « J’aime »

En parlant de monter des barres, quand je joue en PvE j’adore remonter mes petits carré, ça me fait vraiment plaisir (en PvP aussi cela dit).

Bonjour /soir a tous !

Je comprend un peut votre frustrations pour certain . Meme si je ne suis pas d’accord sur le fond.

Oui la volante donne un avantage
Oui il faut farm des reput
oui c’est chiant personne dira le contraire !

Mais Pour ceux que ça gave c’est parce que VOUS vous etes donné pour objectif d’avoir la monture volante le plus rapidement possible .

On vous demande pas de rush cyka blyat rush B
On vous demande seulement de jouer au jeux .
Oui on farm , mais a coté du vol ? il y a le stuff bentique du FREE 430 !
Et il faut faire quoi pour l’avoir ?

JOUER !

Personne n’aime farm , mais la carotte est la et elle me suffit a me dire GO ! car a la fin j’aurais ma récompense ce pour quoi j’ai passé des heures a JOUER !

Cordialement GENERALISSIME Dinalak

7 mentions « J’aime »

Tu as tout dit.
Ces fameuses barres sont là pour remplacer avantageusement de vieilles quêtes journalières mais, si la forme s’est améliorée, le fond reste le même : c’est vraiment inintéressant et chiant.

Cela dit, pour avoir joué à EvE un bon moment… ça me paraît mille voir cent-mille fois plus chiant côté farm.

Je rappelle que pour la volante, fallait juste être level max avant. Certains vont dire tant mieux si c’est plus le cas , moi non.

Et encore une fois tu as farm et farm. Comme je l’ai dis sur un autre post entre monter une réputation comme suramar, les serpents nuages, le prince noir avec une vrai histoire, et ce que l’on se tape actuellement, c’est juste une blague.

4 mentions « J’aime »