WoW, un jeu où le but est de monter des barres ?

En fait ceux qui répondent c’est un mmorpg faut farmer blabla. N’ont visiblement pas été ailleurs ou font exprès de pas comprendre.

C’est pas le farm qui est gênant mais le côté qualitatif des quêtes à farm.

Ah oui tu peux rendre un farm bien plus fun. Soit par des quêtes journalières avec un boss vraiment difficile t’obligeant à être méticuleux sur le combat. ET FAUT ENLEVER LE TIME GATING

Soit par un bon gameplay de classe.

Black desert online par exemple. Faut juste Bash des mobs. Mais la sensation est 10000x plus fun à farm la bas qu’ici car le gameplay est mieux.

Faut pas enlever le farm. Mais arrêter de se contenter de cette qualité ne méritant pas de dépasser le f2p en termes de quêtes. Arrêtez de dire “bah a vanilla…”

Non car c’est avec ce genre de raisonnement qu’on nous servira de moins en moins de qualité. Car après tout à vanilla…

Et faire plus qu’uniquement 40 minute de quêtes histoires en six mois. Ce serait pas mal.

4 mentions « J’aime »

Surtout que sur bdo, c’est des sessions de farm nettement plus grandes que sur wow, pourtant, même avec le cerveau en off, on a pas cette sensation de :mot en rapport à la défécation: que l’on a sur wow lorsque qu’à l’aide de nos petits yeux, nous fixons ces incroyables expéditions sur la map que nous allons devoir farmer.

2 mentions « J’aime »

Pcq Bdo c’est beau.

Et t’es libre. J’ai un de mes persos lvl 35, il a jamais tapé un mob. Il est dans un petit village, près des plantations et de la mer. Il kiffe sa vie.

De l’autre côté j’ai la sorcière 60 qui passe sa vie à se bastonner dans le désert, l’éléphanteau plein à craquer de loots.

Wow/ BDo c’est le jour et la nuit.

Bdo, c’est un mmo.
Wow, c’est un hack&slash déguisé en mmo.

(Bon, c’est plus compliqué que ça mais j’ai la flemme d’écrire)

2 mentions « J’aime »

Faut qu’on se capte pour jouer ensemble et commencer un perso (et je parle pas de wow)
J’suis seul sur ce jeu mwa :confused:

Voila le résumé de ton post et ça s’applique à tous les « problèmes » que tu mentionnes. Le vol est seulement pratique et les races alliées sont osef :wink: Tu n’en as techniquement pas besoin pour profiter du contenu colossal du jeu.

1 mention « J’aime »

Je me suis mis à FF et je kiffe bien pour le moment donc bdo et wow sont entre parenthèses.
Ceci dit si tu retournes sur BDO faut vraiment que tu trouves une communauté quitte à chercher en passant sur les forums. Le jeu est sympa en “solo” mais clairement en guilde c’est vraiment un autre délire.

ben ouais justement j’ai toujours joué qu’en solo et le jeu m’a très très vite gavé :confused:

pourtant je trouve qu’il a un bon potentiel mais dur dur de trouver des gens prêts à commencer des mmo de nos jours :confused:

Je suis d’accord avant c’était des po … si on scale par rapport a maintenant la volante couterais combien a ton avis ?

Déjà qu’a Bc 5000 k po c’était une belle somme ! a bfa la ou les montures varie entre 300k et 5 M de po la monture volante couterais combien a ton avis ? 700 k ? 800 K ? pour les pseudos gros joueurs ok c’est cool mais ceux qui joue de maniérè plus chill on en fait quoi ? pas de bol =D

Cordialement Généralissime Dinalak

Je pense que ça sera pas rapide pour moi non, parce que justement ne pouvant pas me connecter tous les jouers j’ai pas forcément envie que mon temps de jeu ne se limite qu’à farmer ces réputs.

Plutôt que des réputs, une grosse série de quêtes à la Suramar + de l’exploration + du kill de rare voir quelques HF par exemple auraient suffit et auraient été autrement plus fun.
Quelque chose du type du Hf Conquête de la tombe par exemple.

Allez on farm ses réputations ! Dans quelques semaines tout le monde aura le vol et on en parlera plus avant la 9.2 dans 2 ans :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je viens de debloquer le vol, du coup j’ai plus rien a faire lol :slight_smile:

C’était pour moi le pire grind pour debloquer le vol, que des quetes de loot / farm pas franchement inspirées. Le boulot fait a legion pour les Sacrenuits était bien plus gratifiant, en tout cas je garde un bon souvenir des Sacrenuits et pourtant c’était long.

La j’ai simplement plus jamais envie de mettre les pieds a Nazejatar.

5 mentions « J’aime »

Je n’ai pas encore débloqué le vol et même si je trouve la zone plutôt jolie, de par le farm et l’asbence quasi totale de quêtes loresques j’ai la même envie que toi.

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas débloqué le vol et je prends mon temps. Mais avec ma motivation décroissante, je crois que je vais peut-être finir par attendre la 9.0 :joy:

3 mentions « J’aime »

Je vois que beaucoup de gens ne trouvent que peu d’interet a cette 8.2, c’est dommage, avec deux nouvelles zones y’avais quand meme moyen de relancer une piètre extension. Mais cette fois encore c’est loupé je trouve. SI des gens s’amusent je suis content pour eux, moi c’est l’ennui extreme, je passe mon chemin avec deception.

4 mentions « J’aime »

Je voudrais savoir une chose ? que voulez vous en fait ? aucune agression la dedans mais vous vous attendez a quoi dans ce genre de jeux video ?

Mis a part le pvp que personne veut faire , le farm reput / stuff que personne veut faire , le Pve que Personne veut faire !

mais vous voulez quoi en fait je comprend pas ?
Nous avons la chance d’avoir un jeux ou il y a un million de chose a faire ! Mais par flemme vous avez choisis de ne PAS le faire !

C’est pas nouveau wow si tu veux quelque chose personne ne te le donne tu dois le gagner par la force de tes doigts et de ton temps de jeux !

Je suis ouvert a la discussion mais je ne comprend vraiment pas ce que vous voulez en fait =( !

Lis les posts Dinalak, tu comprendras…

2 mentions « J’aime »

As tu as joué a legion qui pour moi était une extension pleine de nouveautés et de concepts a découvrir ? Certes Legion avait de defaut, mais j’ai apprécié le travail effectué, surtout pour les sacrenuit comme je l’ai cité plus haut. On avait un véritable fil conducteur sur le scenar de cette réputation.

La sur Nazjatar, j’ai eu une poignée de quetes scénarisées, je trouve que l’attente pour avoir accès a cette 8.2 et le vol notamment n’en vaut pas la chandelle du tout. Sans parler des inombrables quetes vraiment ennuyeuses a mon gout.

Je suis ouvert aussi, c’est mon avis simplement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui j’ai joué a Légion du début a la fin ! c’est pour moi la meilleurs extension auquel j’ai pu joué ( since BC moda fouka )

Le fait que pour les sacrenuits nous avons eu les même soucis ! souvenez vous suramar est l’une des plus belles ville du jeux et pourtant une seul phrase de ma part va vous faire revenir a de très mauvais souvenir
3…2…1… j’avais prévenue

Une illusion qu’avez vous a cacher ?

Comme a chaque fois qu’il y a un peut de farm a faire ça pleure a chaque fois ! Et en plus par rapport a aujourd’hui on se faisait démonté a suramar alors que oui c’était cool le fait que nous étions des dealers de mana pour les souffrenuits c’était marrant toussa ! mais souvenez vous qu’a cette époque çà pleurais aussi sur suramar !

Pour ma part j’ai jamais ouin ouin concernant Legion, j’ai vraiment passé de très bons moments et adoré le Lore alors que pourtant je ne m’attendais a rien avec le retour de la Legion qui n’avait rien d’original sur le papier.

On partage au moins le fait d’avoir kiffé Legion comme le top 3 des extensions de Wow, pour ma part devant BC. (Legion / BC / MOP dans mon classement, j’ai adoré MOP pour son originalité et le gameplay qui était au top).