WOW51900328 vous avez ete deconnecte

J’ai pu me connecter avec un VPN. C’est le premier soir où ça me le fait. J’espère que demain tout sera revenu à la normale.

Je suis sous linux et j’ai tapé la ligne de commande. Merci bien ça a marché.
Maintenant je vais requête à blizzard parce que c’est inadmissible de payer et de devoir faire macgyver pour pouvoir jouer et de n’avoir aucun soutien ni d’information

Cher moi ca marche toujours pas j’ai ipv6 cocher pourtant mais rien n’y fait que dois je faire pls

moi aussi ca marche toujours pas malgres IPV6 activé

Hum je suis coincé aussi depuis hier après-midi.

Même en configurant manuellement le pare-feu (voir en le désactivant), rien ne change. Supprimer les dossiers cache, wtf et interface ne fonctionne pas non plus, ainsi que le purge du DNS :confused:

Les deux solutions envisageables pour le moment sont d’utiliser le partage de connexion d’un téléphone ou d’utiliser un VPN.

Le problème est toujours la chez mloi aussi !

Obliger de couper ma connexion partagée pour connecter a wow dès que j’active la 4G les serveurs blizzard ne veulent pas me laisser entrer ! Pour moi Blizzard a fermer les vannes depuis la d’attaque ddos sauf qu’une partie la clientèle est bien dans la mer** depuis vos changements .

Au finale il a zéro communication et zéro solution a part couper mon modem 4G(car en Belgique tu ne peu pas couper adsl donc ta pas le choix de te taper une connexion d’un autre temps )

Merci Blizzard de rien faire .

merci a celui qui a parlé d’IPV6 depuis que je l’ai activé sur mon routeur plus de déco :slight_smile:

Bonjour,

Ces problèmes de connexion sont désormais résolus.

Si le problème persiste, des conseils de dépannage génériques sont proposés dans cet article.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne et la confusion occasionnées.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Bien c’est toujours le même problème pour moi encore aujourd’hui. Je viens d’acheter de l’abonnement ce matin, je regrette un peu là. Je ne peux pas jouer depuis plus d’une heure.

(re)Bonjour Drumspirit,

Votre souci semble être complètement différent du souci rencontré par les joueurs ayant posté sur ce sujet il y a une semaine ou deux (celui-ci a été corrigé à présent). N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet afin d’expliquer plus en détails ce qu’il se passe.