WOW51900328 vous avez ete deconnecte

Voila ce qu’ils disent de faire sur Twitter, perso ca ne marche pas!!!

J’ai déjà fait ce qu’ils disent sans succès…

connexion tjr impossible blizzard bouger votre fessier !!!

connexion tjr impossible blizzard bouger votre fessier !!!

Je suis sous Lutris moi aussi (Manjaro), je viens de booter ma machine sous Windows, et le jeu fonctionne… Etrange, je pensais que c’était un probleme de réseau.

Donc, j’ai utilisé cette page de l’assistance:

Sous Lutris, les 3 Traceroute pour les serveur EU foirent. Sous windows, les deux premiers passent.

Une idée de la cause du probleme? Visiblement un cache local à vider, mais lequel?

Moi je suis sur windows et rien ne marche .

cette manip ne fonctionne pas

Utilisez un service VPN (gratuit ou payant, votre choix) ce qui forcera une nouvelle route pour votre connexion aux serveurs de Blizzard, car c’est bien l’attaque DDOS qui est en cours qui cause ce souci.

L’activation de l’iPv6 peut avoir en effet une résolution, mais parfois la nouvelle route ne sera pas assez différente, et vous retomberez sur la même galère.

Effacer le répertoire \cache\ (qui se reconstruira de lui-même au prochain lancement de WoW) peut s’avérer utile aussi, mais vos répertoires \WTF\ et \Interface\ peuvent eux être laissés tranquilles.

Je confirme l’ipv6 ça marche

Pour ceux qui sont sous Linux, il y a une autre solution que de passer en ipv6, il faut passer le TTL a 128 ( au lieu de 64 par défaut ) via la commande ( en root evidement ) :

echo 128 > /proc/sys/net/ipv4/ip_default_ttl

Selon les forums US, blizzard ( ou leur provider ? ) aurait blacklisté certains paquets suite au DDOS d’ou notre problème de connexion… Evidement 0 communication de Blizzard sur le sujet hein faut pas déconné.

1 mention « J’aime »

pour ma part sa refonctionne et je nai pas eu besoin de vos manip

« Evidement 0 communication »
Comme d’habitude !
Comme je le disais dans Bloqué sur ' connexion aux serveurs du jeu " - nº 17 par Chasty-culte-de-la-rive-noire

T’es un génie mec ! Merci à toi !!
Au bout de plusieurs heures j’avais réussi à me reconnecter mais je viens à l’instant d’être de nouveau déconnecter en changeant de zone.
Le fameux “Transfer aborted : instance not found”
Merci à toi !!

Connecté une heure puis en changeant de perso ça m’écrit: LE SERVEUR DU MONDE EST ARRETE
Impossible de se reconnecter quel que que soit le serveur.
Je ne peu rien contre ceci, le bouche à oreille fera le reste.

Peut expliquer plus preciser la commande a taper dans le terminal merci je ne suis pas pro

ca commence tout doucement a faire long, 2 jours et aucun mouvement de leur part, c est quand meme dingue que ce soit les joueurs qui doivent chercher eux même des solutions…
J essaye des requetes, des appels, des contacts (soit disans 24H/24), aucune réponse …

Il suffit de lire, il a donné la commande :

Cette commande est à utiliser sous linux. Dans un terminal tu fait un :
“sudo su”
puis une fois le mdp rentré, tu tape la commande suivante :
“echo 128 > /proc/sys/net/ipv4/ip_default_ttl”
Et en principe c’est bon. Au pire déco-reco internet si ça ne fonctionne toujours pas. Les guillemets ne doivent pas être écrits hein.
Bon chance à toi

jeu toujours en panne … classic et retail … çà fait 2 jours!!!

bonjour, je voie que des solution on été apporté pour linux mais qu’en est il de windows a t’on des solution car meme en IPV6 ca ne fonctionne pas pour moi! merci d’avance :)!