Y a-til des joueurs de plus de 40 ans?

Je sais pas si je le seul dans le même cas mais je suis a la fois de l’ancienne génération et la nouvelle
En ayant commencé ultra jeune vers 11-12 ans à Cataclysm j’ai eu une très longue pause (Abonnement très cher toi même tu connais) avant de recommencer à SL aujourd’hui j’en ai 22 ans (23 en juin).

1 mention « J’aime »

Je vais avoir 40 ans… ça fera donc 20 ans de WoW.
Bon par contre, je fais beaucoup de PvP solo et suis sans guilde depuis un bout de temps car l’aspect communautaire et cool des débuts a beaucoup changé (j’ai connu les IRL avec des copains suisses, belges, français etc, c’etait top)

1 mention « J’aime »

Un copain futur quadra :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et tous j’ai 49 ans et je joue depuis Burning Crusade :stuck_out_tongue_winking_eye: je ne suis plus vraiment actifs IG à cause de mon métier mais il est vrai que ça me ferait plaisir de jouer avec des personnes mature avec un bonne état d’esprit et pas pleurer au premier wipe​:rofl: et la je parle pas de try hard hein j’ai lu le post où il y a des nom de guilde ( merci ) peu être un jour IG bon jeu à tous :+1:

1 mention « J’aime »

44 ans sur la carte d’identité, 16 dans la tête.

L’un des deux ment et ce ne peut-être que l’Etat !

16 mentions « J’aime »

Salut,

j’ai aussi 51 ans (mais plutôt, 52 fin mars) ! :sweat_smile:
Je joue en solo principalement, je ne sais pas si il y a des communautés, mais les guildes ça fait longtemps que j’ai tiré un trait, après maintes recherches.
Je joue que dans mes guildes personnelles, en mode très tranquillou, car j’ai des horaires de jeu complètement aléatoire ! :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Bjr bientôt 54 ans je joue depuis le début et compte pas d arrêter

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai 55 ans dans un mois. Je joue à WOW depuis 2007, et je continue à jouer. Moins qu’avant, mais c’est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles extensions. Et pour le moment je n’ais pas encore prévu de m’arrêter.
Bon jeu.

2 mentions « J’aime »

J ai 61 ans .depuis au moins 5 ans je joue seul avant j étais dans une grande guilde en 2006, je me suis habitué doucement

2 mentions « J’aime »

WoW serait-t-il devenu un jeu de boomer ? :eyes:

Les boomers tournent plutôt autour de 75-80 ans.

5 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai 50 ans tout rond je joue moins depuis quelque temps mais je suis toujours actifs sur Dalaran :grinning: si besoin demande moi en amis

1 mention « J’aime »

Ça l’est déjà depuis un moment ^^
Je pense c’est le jeu en ligne le plus actif avec la moyenne d’âge la plus élevée.

2 mentions « J’aime »

Je vais avoir 41 ans cette année ._.

3 mentions « J’aime »

lol, je dirais que les plus jeunes sont plutôt invisibles : tu sais, ceux qui vont et viennent en groupe sans dire bonjour/au-revoir, ceux qui /afk quand on perd en BG ou ceux qui /quit après deux wipe en Raid. faut gagner et vite, ou abandonner, mais perdre: hors de question ! on consomme wow comme une vulgaire clope.

bon d’accord, je généralise… :yum:

4 mentions « J’aime »

41 ici, dans la guilde je suis dans les plus vieilles, nos « vrais » vieux sont en pause ou partis rejoindre des guildes plus ciblées.

Perso j’ai pas de soucis avec les plus jeunes, certains je les ai connu ils avaient à peine 15 ans, y’a pas vraiment de fossé de générations.

1 mention « J’aime »

bonjour Panthera.
je joue aussi avec ma femme 44 et 45 moi
et ça depuis BC
côté Horde sur Hyjal
et ça fait plaisir que les 40 plus se manifeste
cette communauté serait à mon sens une très bonne idée!
au plaisir
à bientôt.
p.s pas à jour le profil…

2 mentions « J’aime »

T’es pas vieille zaza t’as beaucoup d’expérience IRL c’est tout !

(En vrai avec tout ton cirque je m’attendais à plus, quelle déception)

2 mentions « J’aime »

J’ai juste embrassé ma condition de vieille peau (selon mes très chers mates).

Maiiiiis peu importe, le temps passe et les rattrape eux aussi niark niark niark !

2 mentions « J’aime »

46 ici et sur wow depuis la beta. Et encore la pour quelques années :slight_smile:

3 mentions « J’aime »