Pour le coup je suis pas certain que les anciens soient beaucoup plus civils que les jeunes là-dessus… En tous cas ça reste à prouver.
Pour paraphraser ce bon vieux R.D, la c*nnerie est la chose au monde la mieux partagée.
Pour le coup je suis pas certain que les anciens soient beaucoup plus civils que les jeunes là-dessus… En tous cas ça reste à prouver.
Pour paraphraser ce bon vieux R.D, la c*nnerie est la chose au monde la mieux partagée.
Bonjour
Moi j’ai 66 ans et je joue depuis Wolk. Nous sommes deux dans la guilde, elle a le même âge que moi mais nous n’avons pas beaucoup de temps de jeu en commun curieusement depuis la retraite.
Allons, allons, nous joueurs et joueuses ne vieillissons pas, nous prenons des niveaux. ^^
Je comprend mieux pourquoi le niveau général baisse sur wow
C’est une blague me tapé pas avec vos cannes et vos dentiers s’il vous plaît.
Bonjour à toi, j’ai 47 ans, je joue depuis 2006 6602 jours soit 18 ans et 28 jours. soit 3000 euros mis dans le jeu pour 240 mois
Commencé le jeu à 16 ans à Vanilla, toujours là à 34 ans après quelques petites pauses passagères et éviter la routine qui s’installe par moment.
Début sur Hyjal 2006, puis toutes les extentions jusqu’à BFA, et amnennar puis Sulfuron maintenant en version classic. Je fais donc parti des jeunes vieux ou des vieux jeunes
50 ans et je joue depuis WOLTK.
Je joue solo, le jeux a trop changé, les joueurs aussi
36 de mon coté, je suis bien content de lire vos comms.
J’ai tjrs l’impression que les gens se donnent de grands airs, à se dire qu’à partir de 25 ans, on fait la gueule jusqu’à la mort, on se force à détester ce qu’on aimait la veille pour pas perdre la face devant les autres.
Ca fait plaisir de lire vos retours.
Que ce soit le sport, l’alimentation, l’emploi, le JV, on diabolise de ouf la quarantaine comme une fatalité, comme si 40 ans aujourd’hui avait la même signification que 40 ans 1980.
je vais sur 43 dans quelques mois, joueur depuis le début avec pas mal de pose, je joue sans me prendre la tête et au gré de mes envies ^^
Yo
44 bientôt 45
Je joue souvent solo depuis liche King.
Serveurs, marécage de zangar, voljin et hyjal.
Je connais aumoin 4 ou 5 plus vieux que moi. ( dont une que je connais depuis le début)
Tunisien mais joue souvent aux horaires du Québec lol
J’ai commencé à WOTLK j’ai 70 ans je suis une mamie. J’ai plusieurs ami (es) dans ma tranche d’àge qui jouent avec eux moi. Voilà voilà
Pas encore, mais ça se rapproche. J’aurai 39 piges en avril xD
J’ai que « 35 » ans, mais j’espère encore jouer a vos âges ^^ Comme j’avais dis ailleurs c’est de plus en plus « mal vu » donc compliqué j’pense que j’devrais me cacher xD (ouais tu comprend occupes toi de faire des gosses au lieu de jouer ^^)
J’ai 45 ans donc oui ça existe. Je fais du Mm+ avec un ami du même âge, tu peux te joindre à nous si tu le souhaites
pas faux l’entre aide c’est perdu…
a 1000% raison mais intergénérations (avec mais 40ans je suis au milieux) ^^
et ouvert a TOUS pour aidé ou juste participé ^^
j’en connait pas mal^^ d’ailleurs ont as seulement 2 jeunes super sympa sinon c’est de moyenne 35-45ans les plus jeunes 16-18 les plus anciens 45ans jusqu’a…
Bonjour,
52 ans ici, bientôt 53
Salut la compagnie,
Bientôt 43 pour ma part, enfin ça c’est sur le papier… Autrement je n’ai pas encore décidé de l’âge que j’ai
Sur wow depuis le début avec quelques petites pauses.
Même si les objectifs de jeu ont changés, je prends toujours autant de plaisir à jouer sans prise de tête
51 joueur de la première heure aussi côté horde.