75 ans et Gm, respect la lui, j’aimerais (j’espère) etre là a son age aussi
perso 46 cette année , je viens de rejoindre ta comme et sinon moi je joue avec des compagnons qui on la 30ene; et je joue depuis LK, toujours avec le même hunt ^^ même si j’ai teste les autres classe
C’est mon nemesis cette guilde OMG !
Sinon le post est cool
Merci pour cette sympathique invitation à partager l’univers de wow dans ta commu.
Sylvesta, 51 ans, pratiquement toutes ses dents et rerolleuse papilloneuse d’une foultitudes de jeux sur toutes les plateformes possibles.
et peu importe l’age, je continurai à geeker jusqu’à ce que les yeux m’en tombent.
Je n’arrive pas à faire fonctionner le lien !
pope dans une explosion de gangresoufre
JE SUIS DE RETOUR! Après trois mois de ban AHAHAHAAARGH!!
oui, on continue les recrutement sans problème
(on parle de Blues Legend, n’est ce pas?
car je ne saurais l’expliquer, mais sur ce topic, il y a mon ancienne guilde d’affiché « lord of gaîa ». et ce depuis deux semaine)
pour les questions, je te les poserais en vocal quand tu aura rejoint notre discord, ce sera plus simple et plus efficace .
en attendant, je t’ais fais une demande sur battle.net
Trois mois.
h_ttps://www.youtube.com/watch?v=gf0B5Z_xv8w&ab_channel=RepliClash
Coucou, je viens de tester les 2 liens.
Ils fonctionnent.
je dois pas savoir m’y prendre
https://www.youtube.com/watch?v=gf0B5Z_xv8w&ab_channel=RepliClash
Le Discord se rempli de gens sympa
bonjour intéresser aussi, j’ai 50 balais cette année et je reprend wow.
souhaite tu rejoindre le Discord de ma guilde? de cette manière, tu pourra joindre mon chef de guilde, et en fonction, tu pourra joindre la guilde et/ou la commu (qui sert a regrouper les joueurs qui ne sont pas sur Khaz Modan par exemple)
je peux aussi partager mon Battle tag : Ethura #21227
je reste joignable à tout moment, donc pour tout ceux qui le souhaitent, n’hesitez pas a me poser vos questions concernant la guilde que je représente.
La communauté en jeu se remplie pas mal, ca fait plaisir .
Allez je tente l’aventure avec vous !
Chui pas trop au courant pour les commu, ca suit sur chaque perso ou faut rejoindre sur chaque ?
les commu faut rejoindre un à un avec les rerolls alors que les groupes de discussion bnet te permettent de les rejoindre avec un compte bnet
Coucou,
Ici 43 ans (bientôt 44), et joueur depuis la close bêta. Premier et seul MMOrpg. Longtemps investi (trop) T-T, je joue beaucoup plus tranquillement, et ca me va bien.
Je fais partie de ceux qui regardent derrière avec un pincement au coeur (notamment niveau social), mais qui ne peuvent revenir sur du Classic, car ce qui est beau sur une époque, c’est aussi qu’elle soit révolue… bon j’avoue j’essaie parfois :D.
Je rejoins la commu avec plaisir (mais quelle bonne idée!), et j’espère avoir le plaisir d’échanger avec vous tous :).
D’ailleurs, cela me fait penser à une guilde sur nos serveurs rp qui s’appelait « Les Quadras furieux (furious?) », je me demande ce qu’elle devient…
@ bientôt pour des mm, du pvp ou encore juste le plaisir de regarder le coucher de soleil sur la plage du bout du monde en Tanaris!
Rekk
bonsoir,
bientôt 51 ans … chassou depuis BC , wow —> jeu de coeur !
j’ai écumé pas mal de serveurs, de guildes, du HL , j 'ai côtoyé de belles guildes et de belles personnes, des crapules aussi ^^…
Actuellement je suis sur Hyjal H2 , et je suis à la recherche d’une guilde avec mon profil, guilde chill, sans pression mais toujours en action …je serais ravie de vous rejoindre !
peut être à bientôt IG !
Baby#2659
Bientot 30 ans ici mais vous savez vous servir d’un pc apres 50 ans ?