[Ysondre] - Paladin TANK recherche une guilde

Hello ! Je suis à la recherche d’une guilde chill, sans prise de tête et safe pour principalement raid NM et HM (actuellement NM 9/9, HM 5/9, ilvl 422). Je main Paladin Prot (ilvl 422 à l’heure où j’écris) et Tank est mon rôle de cœur mais je peux occasionnellement switch en DPS . Je suis de caractère plutôt solitaire et je parle pas beaucoup mais je me dis que ça sera toujours plus fun de progress avec une guilde que seul avec des inconnus. 2 aprèm / soirs par semaines max. Possibilité de migrer.

Salut l’ami palavache !

Je me permet de te présenter notre guilde du coup, Omerta, sur Dalaran !
Notre petite spécificité est que nous sommes une guilde no vocal, que ce soit en m+ ou en raid, tout passe par les canaux écrits du jeu. Je me dis que ça pourrait éventuellement te convenir, si tu es quelqu’un qui ne « parle pas beaucoup », pour reprendre ton post.

Nous sommes actuellement 8/9 NM et 2/9 HM, avec bcp de pu encore (nous sommes 5 pour l’instant, je préfère être transparent dès le départ, c’est un projet que nous sommes en train de monter :slight_smile: ). Nous raidons les jeudi et lundi soirs !

N’hésite pas si tu as des questions !

Et bien écoute je suis grave intéressé ! J’enverrai une demande d’amis à l’un des 3 contacts mentionnés dans le post au nom de Andromheda#2137

2 mentions « J’aime »