Zandalari Paladin ?

Et après tout pourquoi pas ?
Je trouve que côté Horde, le choix de race pour le pal est assez ... pauvre, comparé au large choix côté ally.
Alors j'aurais bien aimé une race style Orc pour le côté bien massif et imposant, mais les Zandalari s'y prêteraient vraiment bien côté lore et apparence.
Ouai mais nan, prêtre à la limite mais pas paladin. Sauf si tu veux organiser encore plus de bucher, on a déjà pas fini de brûler les vaches si en plus tu ramènes du troll on a pas fini.
Non, la Horde a deja tout dans Horde of Warcraft. Ça suffit :x
Je suis pas contre d'autres races paladin mais c'est pas faute d'avouer que ça colle très peu aux races de la Horde, déjà Tauren c'est très limite (j'en joues un car je déteste les elfes, on dirait qu'ils donnent leur derrière quand ils brandissent une arme, super cringe, puis le manque de barbe... eew) donc bon, on a fait un choix qui est de choisir la Horde (meilleur choix) mais faut accepter les limitations qui vont avec.
Les paladin côté horde reste les seuls (je crois) à pas avoir le droit à une nouvelle race :)
Zandalari Paladin ?

Non.
Jamaisde la vie . Pour moi il n'a que les elfes légitime dans la Horde pour la jouer (Tzuren déjà nawak )

Les classes jouable a coup sur :
- Guerrier
- chaman
- Chasseur

Celle que j'y crois pas une seconde :
- Dk
-Paladin

Celle que j'y crois pas une seconde :
- Dk
-Paladin
-DH

Fixed
Dh logique elle est réservée au elfe il n'aura jamais d'autre race dessus .
Y'en a qui demande a ce qu'il y est d'autre race. Y a déjà trop de corruption et ils en veulent plus !
Je ne pense pas que ça collerait non plus.
Mais c'est vrai que côté horde, il y a les elfes de sang qui sont critiqué pwr certains car il y en a trop ou qu'ils sont exterminés vs les Taurens.

En ce moment j'hésite à faire un paladin EdS ou un classique humain protecteur des faibles :D
25/08/2018 20:42Publié par Argonys
En ce moment j'hésite à faire un paladin EdS ou un classique humain protecteur des faibles :D

Rejoins le bon côté de la Lumière !

Surtout si c'est pour faire un Gay Elf.
25/08/2018 21:10Publié par Sílver
En ce moment j'hésite à faire un pala.din EdS ou un classique humain protecteur des faibles :D

Rejoins le bon côté de la Lumière !

Surtout si c'est pour faire un Gay Elf.

Go humain, comme à dit la peau beige ne joue pas de Gaylfe.
En plus ces coquins ont la chances d'avoir le meilleurs body pour les meilleurs transmo.
Pour info les paladin Zandalari existe déjà dans le lore et on peu les observer al a capital zandalare c'est juste que niveau lore les paladin zandalare sont un ordre fermer pour le moment !
Tout comme la Croisade Ecarlate, tout Ordre qui ne fait pas parti de notre Ordre est une hérésie ... Et même la dedans ... On est obligé de deal avec des vachettes ...
oui ma sa reste des paladin pourquoi les refoulé alors qu'il sont la méme longueur d'onde ?
25/08/2018 23:57Publié par Sílver
Tout comme la Croisade Ecarlate, tout Ordre qui ne fait pas parti de notre Ordre est une hérésie ... Et même la dedans ... On est obligé de deal avec des vachettes ...

et je m'en excuse en plus d'avoir honte, mais je ne voulais pas être un gaylfe, peste ou choléra j'ai fais mon choix

Koukou !
26/08/2018 06:01Publié par Oldbloodedge

Koukou !

Je crois que je vais faire un massacre ! Bloodedge qu'est ce qu'on t'a déjà dit mille fois ?!
Que je suis appétissante ?