Zandalari Paladin ?

26/08/2018 15:51Publié par Oldbloodedge
Que je suis appétissante ?

"inflammable"
Même avec lui ? :'(
C'est justement pour ça que les Zandalari pourraient être une race pour paladin côté horde :
-on à actuellement que deux choix
-c'est vrai que les animations des eds en armes 2H c'est ... perturbant
-les zandalari ont déjà des paladins
-les zandalari ont pleins de trucs dorés xD
-même du côté ally pour les chamans, y'a au moins 3 choix (alors que c'est très H2 les cham)

Ou alors faudra pondre une autre race alliée
26/08/2018 15:51Publié par Oldbloodedge
Que je suis appétissante ?

J'aurais plutôt dit une hérésie d'impie couplé d'un BBQ sur pattes. Donc double raisons de te cramer.
Et même les Gobelins demo ? (c'est Bloodedge)
26/08/2018 20:51Publié par Zepiktonâme

Same !@#$ que les Gnomes démo. ^^
26/08/2018 18:47Publié par Uyak
Même avec lui ? :'(

26/08/2018 20:51Publié par Zepiktonâme

Enfaîte tu joues tous ce qui peut te valoir un bûcher pour corruption ? C'est ça le but ?

26/08/2018 18:49Publié par Fereziel
C'est justement pour ça que les Zandalari pourraient être une race pour paladin côté horde :

"ressort le carnet de nom pour le prochain bucher et y inscrit un nouveau candidat"
Les Zandalari Paladin existe bel se sont les Prélats de Rezan une caste d'élite garde rapproché du roi, et bien et surtout ils sont en plaque.

Se sont des guerriers de la lumiere en plaque donc une classe assimilable aux Paladins comme le sont les chevaliers de sang ou redresseur de tort.

Par exemple ce ne sont pas des druides en cuir qui utilise de la magie de nature et de feu comme les marches soleil la on parle de sacré

Donc ils ont 100x plus de raison d'être jouable comme Paladin dans la horde que les Taurens :D

Spoil

Mais à Zuldazar le raison évoqué pour laquelle il ne sont pas jouable (et pas valable selon moi) c'est que Rezan est mort donc leur source de lumiere n'est plus, sauf que l'histoire nous à appris (surtout à nous elfes de sang) qu'une source d’énergie alternative c'est pas impossible, meme si le nouveau Loa des rois est Bwonsamdi, il reste les naaru (qui sont au final la source de tous les autres paladins, eds, humain/nain/draeinei).
26/08/2018 22:37Publié par Celtie
meme si le nouveau Loa des rois est Bwonsamdi

Pas pour longtemps, pas pour longtemps. ^^
Envoie moi un zandalari paladin avec bownsamdi comme loa tu vas voir ou il va finir XD
26/08/2018 22:37Publié par Celtie
Les Zandalari Paladin existe bel se sont les Prélats de Rezan une caste d'élite garde rapproché du roi, et bien et surtout ils sont en plaque.

Se sont des guerriers de la lumiere en plaque donc une classe assimilable aux Paladins comme le sont les chevaliers de sang ou redresseur de tort.

Par exemple ce ne sont pas des druides en cuir qui utilise de la magie de nature et de feu comme les marches soleil la on parle de sacré

Donc ils ont 100x plus de raison d'être jouable comme Paladin dans la horde que les Taurens :D

Spoil

Mais à Zuldazar le raison évoqué pour laquelle il ne sont pas jouable (et pas valable selon moi) c'est que Rezan est mort donc leur source de lumiere n'est plus, sauf que l'histoire nous à appris (surtout à nous elfes de sang) qu'une source d’énergie alternative c'est pas impossible, meme si le nouveau Loa des rois est Bwonsamdi, il reste les naaru (qui sont au final la source de tous les autres paladins, eds, humain/nain/draeinei).

Les naarus sont la source des humains/nains ? bmg ?
Enfaîte tu joues tous ce qui peut te valoir un bûcher pour corruption ? C'est ça le but ?

*SIfflote*
26/08/2018 23:46Publié par Ðarcknes
Envoie moi un zandalari paladin avec bownsamdi comme loa tu vas voir ou il va finir XD

Explique moi comment un Paladin peut tirer le pouvoir de Bwonsamdi x) ça ressemble pas trop a du sacré :o
27/08/2018 12:00Publié par Danadielle

*SIfflote*

J'ai pas les mots ...

27/08/2018 14:28Publié par Celtie
26/08/2018 23:46Publié par Ðarcknes

Explique moi comment un Paladin peut tirer le pouvoir de Bwonsamdi x) ça ressemble pas trop a du sacré :o

Y'en a bien qui veulent des UD paladins je te signale.
28/08/2018 00:50Publié par Ðarcknes
Y'en a bien qui veulent des UD paladins je te signale.

Si jamais ça arrive un jour, je me rend personnellement au siège de Blizzard et .....
Prépare un minivane, je pense que tu seras pas seul à monter aux siège de blizzard.
Meme moi qui aimes les undead et qui surkiff les paladins je ne veux pas d'un UD paladin faut pas abuser wesh
si c'était possible j'aurais créer un qui se serait nommé Gèvulalumièr avec le nom de famille Oboudutunel :o
29/08/2018 11:55Publié par Eradora
si c'était possible j'aurais créer un qui se serait nommé Gèvulalumièr avec le nom de famille Oboudutunel :o

Le sacrifice humain pour le loot Hordeux, il arrête avec les paroles blasphématoires tout de suite ou ça va mal aller ! ^^
31/08/2018 01:44Publié par Sílver
Le sacrifice humain pour le loot Hordeux, il arrête avec les paroles blasphématoires tout de suite ou ça va mal aller ! ^^

Je tiens à te rappeler que sa seul présence ici est un blasphème ^^