Zandalari Paladin ?

31/08/2018 03:50Publié par Ðarcknes
31/08/2018 01:44Publié par Sílver
Le sacrifice humain pour le loot Hordeux, il arrête avec les paroles blasphématoires tout de suite ou ça va mal aller ! ^^

Je tiens à te rappeler que sa seul présence ici est un blasphème ^^

J'avoue que j'ai baissé ma garde. J'ai vu un confrère prêtre ... J'ai laissé le bénéfice du doute, il s'est avéré que c'est un prêtre ombre ...
Donc comment te dire ... Que je vais organiser un bûcher juste pour toi, et que je vais prendre plaisir à te voir souffrir :)
26/08/2018 22:37Publié par Celtie
Les Zandalari Paladin existe bel se sont les Prélats de Rezan une caste d'élite garde rapproché du roi, et bien et surtout ils sont en plaque.

Se sont des guerriers de la lumiere en plaque donc une classe assimilable aux Paladins comme le sont les chevaliers de sang ou redresseur de tort.

Par exemple ce ne sont pas des druides en cuir qui utilise de la magie de nature et de feu comme les marches soleil la on parle de sacré

Donc ils ont 100x plus de raison d'être jouable comme Paladin dans la horde que les Taurens :D

Spoil

Mais à Zuldazar le raison évoqué pour laquelle il ne sont pas jouable (et pas valable selon moi) c'est que Rezan est mort donc leur source de lumiere n'est plus, sauf que l'histoire nous à appris (surtout à nous elfes de sang) qu'une source d’énergie alternative c'est pas impossible, meme si le nouveau Loa des rois est Bwonsamdi, il reste les naaru (qui sont au final la source de tous les autres paladins, eds, humain/nain/draeinei).

Voilà tout est dit , je ne serais pas surpris de voir des paladin zandalari
31/08/2018 05:46Publié par Sílver
J'avoue que j'ai baissé ma garde. J'ai vu un confrère prêtre ... J'ai laissé le bénéfice du doute, il s'est avéré que c'est un prêtre ombre ...
Donc comment te dire ... Que je vais organiser un bûcher juste pour toi, et que je vais prendre plaisir à te voir souffrir :)

j'aime ces mots
Hep hep hep j'ai un circulaire qui me permet d'éviter le bucher grâce à Saber et Edualk.

Et de base je suis holy avec Eradora, sauf que je suis obligé de pexxe en ombre, ça n'a pas le punch d'un destru ou la cheatittude d'un dh ou encore la badasserie d'un FDK et le coté expéditif d'un rogue :'(
J'ai un screen qui dit que Sàber est éventuellement Ok si c'est fait de manière "incontrôlé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535768776-capture.png

Donc dans le cas ou on trébuche avec une torche dans les mains alors que tu avais été de façon totalement fortuite attacher au dessus d'un tas de bois, nous on ne risque rien =D
Vous savez pertinemment que autant de chose fortuite implique que cela ne l'est pas.

Après le souci est que vous voulez cramer les druides heal, les demo, les rogues, les dh , les dk et les sp.
Manquerait plus que les autres classes car c'est des infidèles.
02/09/2018 05:51Publié par Eradora
Après le souci est que vous voulez cramer les druides heal, les demo, les rogues, les dh , les dk et les sp.
Manquerait plus que les autres classes car c'est des infidèles.

Je vois pas où est le problème. Et toi Silver?
02/09/2018 13:19Publié par Ðarcknes
Je vois pas où est le problème. Et toi Silver?

Bah en soit ... Un guerrier c'est un Paladin qui a fermé son cœur à la Lumière ... Les mages c'pas super net ce qu'ils font avec leur magie, y a même eu des cas de nécromancie ... Les moines se tourne vers l'alcool plutôt que la Lumière, les chasseurs maltraites les animaux et nous on aime pas trop trop ceux qui s'en prennent aux faibles.

Donc non je vois pas pourquoi on pourrait pas cramer les autres classes pour hérésie.

Reste les chamans ... Les chamans c'pas trop mal, et ça peut allumer le BBQ, donc ouais, on peut garder les chamans à la rigueur.
Ah petit bug double post. Du coup faut meubler ... Chimichanga ?
02/09/2018 14:28Publié par Sílver
Reste les chamans ... Les chamans c'pas trop mal, et ça peut allumer le BBQ, donc ouais, on peut garder les chamans à la rigueur.

Tu sais que c'est à cause d'un chaman que les Dk ont été crée rassure moi ? Ner'zhul quand même.

02/09/2018 14:30Publié par Sílver
Chimichanga ?

Non en vf on dit "ça va chier dans les casseroles" T_T
Tu sais que c'est à cause d'un chaman que les Dk ont été crée rassure moi ? Ner'zhul quand même.

Evidemment, mais doit-on reproché aux fils, les péchés du père ?
Même si c'est vrai que les chamans ont contribué à la création de la pire abomination qu'il puisse exister ... Bloodedge.
02/09/2018 15:43Publié par Sílver
Même si c'est vrai que les chamans ont contribué à la création de la pire abomination qu'il puisse exister ... Bloodedge

Rien que pour ça OUI
j'étais chaman à BC :'(
[quote]

Surtout si c'est pour faire un Gay Elf.

Ptin vous êtes encore sur ça en 2018.
Faut grandir un peu les gars.
L'elfe de sang est la race la plus jouée et faut être honnête , les stuff rendent beaucoup mieux que sur les autres races de Paladin.

Parce que désolé mais avec ton humain sous stéroïdes je l'ouvrirais pas trop, t'as juste la race la plus banale du jeu , c'est un peu comme si t'avais de la thune et que t'avais le choix entre un renault Master ou une Audi A4. :)

Bref les goûts et les couleurs.
Par contre faut arrêter d'utiliser le mot gay n'importe comment.
J'en connais un qui est le sosie de Chabal , vas insinuer devant lui que ce'st une 'T-apette' et tu retrouveras tes dents sur le trottoir (déjà vu :p )
03/09/2018 03:13Publié par Klmom
Par contre faut arrêter d'utiliser le mot gay n'importe comment.

Les SJW de Twitter ont une filiale ici ? En plus de venir nous casser les !@#$%^-* pour rien là bas, vous allez venir nous les casser aussi ici ? ^^

J'en connais un qui est le sosie de Chabal , vas insinuer devant lui que ce'st une 'T-apette' et tu retrouveras tes dents sur le trottoir

Non je l'appellerai "T-antouze" comme j'appel mon meilleur ami et on ira boire une bière ensemble.

Parce que là c'est du niveau des abrutis qui ont crée la polémique sur Cyberpunk, alors que les gars concerné, les transgenre, avaient bien rigolé à la blague, et c'est les gars totalement pas concerné par la question qui sont venu en mode : "Regarde t'as vu, c'est offensant ! JE TE DIS QUE C'EST OFFENSANT BORDEL !"

Sinon si tu veux pas passer pour un pur péon quand tu postes sur le forum, tu postes avec ton main.
Ton commentaire a juste zéro crédibilité, il sort de nul part, pour dire ... Bah un peu de la !@#$%.
L'elfe de sang est la race la plus jouée

Peut être parce que ça fait 2/3 extensions qu'ils ont le racial le plus pété ? Et que même nerf ça le reste encore ?
Et peut être aussi parce que les ado emo qui commencent et veulent jouer Horde, se tourne soit sur ça, soit sur les UD ? Non ?

Parce que désolé mais avec ton humain sous stéroïdes je l'ouvrirais pas trop, t'as juste la race la plus banale du jeu

Hum, dans la vrai vie, je suis pas un chat, je suis un humain, et pour faire du RP et au mieux s'approprier son personnage, la projection de soit est beaucoup plus facile sur un humain.
Et c'est même pas la première raison ... C'est surtout que des classes qui pouvaientt jouer Paladin (à Wotlk) le Ret avait les raciaux les plus intéressant ...

Non vraiment, j'arrive vraiment pas à comprendre la démarche et la stupidité du commentaire.
02/09/2018 05:51Publié par Eradora
Vous savez pertinemment que autant de chose fortuite implique que cela ne l'est pas.

Ce n'est pas fortuit.
C'est la Lumière qui oeuvre, c'est tout.

Sinon, faut arrêter de vouloir cramer tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas.
Je plaide pour l'efficacité et la hiérarchisation des priorités.
Tu ne te plains pas de dégâts causés par les pompiers quand ils débarquent parce que ta baraque crame.
Tu les laisses éteindre l'incendie et ENSUITE tu engueule les pompiers qui ont écrasé le chien et piétiné la pelouse.
(faut que je bosse mes métaphores, moi...)

La hiérarchie des priorités, c'est :
- la garce putride qui a viré Sith
- ses abominations réprouvées
- le reste de la Horde
Et ensuite, et seulement ENSUITE :
- les Démos, DKs, etc.

Le reste de l'Alliance, c'est des copains. On va en avoir besoin pour aller en première ligne et pour les missions-suicides.

NE. PAS. SE. DISPERSER.

Compris ?

PS : ah, oui, j'oubliais : solidarité OBLIGATOIRE entre paloufs. Nous et le reste du monde. Quod paladinum non est jam colombum. NERF PALOUF OLOL§§§
Le chef a parler.

Chef, oui Chef !

03/09/2018 11:45Publié par Edualk
PS : ah, oui, j'oubliais : solidarité OBLIGATOIRE entre paloufs. Nous et le reste du monde. Quod paladinum non est jam colombum. NERF PALOUF OLOL§§§

Même si c'est des Zandalari ? :'(

Non parce que bon ... Les machin qui prie la lumière Soleil ... Bon ... J'arrive pas trouvé à trouver un truc gentil, mais on va dire que c'est "tolérable" ... mais ... Ah bah non en fait !

Genre on peut pas échanger les Tauren contre les Zandalari ? Non parce que si on regarde bien ... Dans les faits, comme on certainement va mettre en déroute Bwonsamdi pour y f-outre (non mais y a encore personne chez Blibli qui s'est dit : "!@#$%^ censurer -*!@#$ c'est débile"...) un autre Troll qui a tout mon respect ... En soit, c'pas une mauvaise idée non ?
- le reste de la Horde

Même les paladins de la horde ? Ok j'aime bien les bûcher tous ça, mais en général c'est pas moi qui sert de grillade.
03/09/2018 18:55Publié par Ðarcknes
- le reste de la Horde

Même les paladins de la horde ? Ok j'aime bien les bûcher tous ça, mais en général c'est pas moi qui sert de grillade.

Alors en fait, aujourd'hui, il n'y a plus de Paladins actifs dans la Horde. Comme il n'y a plus de Druides, d'ailleurs.
Par "actifs", je veux dire "qui participent au conflit entre les deux factions lancé par BfA"

Pour les étourdis, je rappelle que les Druides, logiquement, n'ont pas DU TOUT apprécié qu'une banshee détruise l'arbre-monde et tente de tuer Malfurion.
D'après mes infos, ils se sont fait porter pâle et ils se concentrent sur leurs trucs de Druides, paumés au fin fonds de nulle part, histoire qu'aucun messager de la Horde ne puisse les trouver.
J'imagine que, vu le merdier qu'est Azeroth, ils ne doivent pas s'ennuyer.

Pour les Paladins, rassurez-vous, la situation est - plus ou moins - sous contrôle.

Quand la crise a éclaté, j'ai eu une longue discussion avec Liadrin et Aponi Crin-Brillant. Elles voulaient l'avis de leur Généralissime, que je leur ai donné bien volontiers.
Comme elles, j'étais abasourdi par toute cette histoire. Je ne voyais pas comment concilier leur engagement, et celui de tous les Paladins de la Horde, avec l'obéissance aux ordres d'une morte-vivante.
M*** ! Un Paladin, ça démolit des morts-vivants et des démons ! C'est dans notre ADN !
L'Arbre-Monde, à la limite, d'accord. C'est la guerre. Ca ne sera ni la première ni la dernière fois que des massacres seront commis.
Mais servir une abomination, non !

Donc on a convenu ceci :
- les Paladins de la Horde restent en défense vis-à-vis de l'Alliance. Pas de participation aux offensives, uniquement de la protection de ce qui appartient déjà à la Horde. J'ai essayé de les convaincre de rester neutre, mais Dame Liadrin n'a rien voulu entendre. J'avoue que je la comprends, c'est déjà pas facile pour eux...
- AUCUN affrontement entre Paladins. JAMAIS. On a servi ensemble (sous mes ordres, mais bon, c'est un détail) pour vaincre la Légion, on a souffert ensemble, on sert les mêmes idéaux, la même foi, les mêmes principes. Donc pas question de tout jeter au feu sous prétexte que Sylvanas a pété un câble.
- Si possible, les Paladins de la Horde restent loin des zones contestées. Il reste encore suffisamment de boulot dans les Îles Brisées pour les occuper utilement pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'on y voit plus clair.
- Réunions régulières, dans un lieu à déterminer (la Chapelle, ça risque d'être chaud), des Champions des deux factions, sous la houlette de leur Généralissime (i.e. moi). Toujours discuter, toujours régler les problèmes ENSEMBLES. Nous servons la Lumière, nous sommes au-dessus de ces rivalités mesquines.

Bien entendu, ces dispositions tomberont d'elles-mêmes quand la garce putride - pardon, Sylvanas, aura été éliminée pour une raison ou une autre, et quand un Chef de Guerre digne de ce nom (i.e. ni mort-vivant, ni démon) aura été désigné.
Sauf les réunions régulières. Elles ont vocation à rester. Il faut bien qu'il y ai quelques personnes raisonnables ici-bas pour s'occuper des choses importantes.

Merci de prendre note de tout ça afin d'éviter les bavures.

Signé :
Généralissime Edualk

PS : osez dire que ce que vous venez de lire n'est pas logique... Osez dire qu'un Paladin de la Horde peut obéir aux ordres d'un mort-vivant.
Allez-y ! Ne soyez pas timides ! J'ai ouï dire qu'on avait des bûchers qui ne demandaient qu'à servir...
1 mention « J’aime »