Zandalari Paladin ?

10/09/2018 21:14Publié par Ðarcknes
C'est moche le double post Silver, on va passer pour des débutant après =)

Désolé, c'est ma connection en carton de ces derniers temps ... J'avais même pas fait gaffe ... Je crois que je vais me mettre aux bûchers IRL ...
Du coup je vais trouver un truc pour faire genre.

Edit : Voila.
10/09/2018 19:52Publié par Alvarion
Ça danse sur le bûcher il me semble...

C'est surtout plein de bière du coup ça donne un petit goût derrière qui ne laisse pas indifférent. Puis un panda c'est un ours quoi, tu demandera aux cuisiniers de Orgri ils ont quelques petites recettes.

07/09/2018 00:10Publié par Sílver
07/09/2018 00:02Publié par Tampøn
Tu fera quoi le jour où Sylvanas et Nathanos se pencheront au dessus de ton cercueil

C'est pour ça qu'on préconise la crémation.

J'ai rarement vu un bleu pareil.

Sinon pour ça... Hmm comment te dire, viens faire la campagne de guerre de la horde, tu comprendra qu'ils ne te laissent pas vraiment le choix de cramer ou pas, ça les arrange même de te choper vivant avant de te transformer, tu restes au frais et ça ne pue pas dans la charrette :p
Suis je le seule a vouloir jouer Haut-Elf Paladin ? Non parsque j’ai tenté elf du vide guerrier et non je n’accroche tout simplement pas.

J’adore jouer pala et ma race préférée sont les elf et non ne me dites pas de faire un elf de sang côté horde suis a2 avant tout!

Un peu deçu des elf du vide ducoup.....
1 mention « J’aime »
Alala... aimé les elfes c'est comme aimer les orcs paladin (cf forum générale)...

Les elfes sont numero 2 avant les worgens sur ma liste du buché
J'approuve la crémation !
11/09/2018 13:18Publié par Uyak
J'approuve la crémation !

Les meuhs n'ont pas leurs mots a dire ! Vous avez de la chance d'avoir été la quand on a eu une pénurie de lait lors d'une croisade !

Un elfe de la nuit paladin on aura tout entendu........... C'est de pire en pire. Un elfe c'est du bois bien sec bien vieux et ça brule très bien et fait une très jolie lumière dans l'âtre.

AU BUCHER !!!!

P.S : Btw les hauts elfes c'est pas les elfes de sangs d'ailleurs ? Avant la destruction de leurs sources de magie ? Dans ce cas la tu peux en faire un :P
Tu a dis quoi demi portion ? è_é
11/09/2018 14:17Publié par Brisepif
P.S : Btw les hauts elfes c'est pas les elfes de sangs d'ailleurs ? Avant la destruction de leurs sources de magie ? Dans ce cas la tu peux en faire un :P

La différence entre elfe de sang et haut elfe c'est qu'il y en a qui ont trahit leurs frère et sœur en restant fidèle à l'alliance, malgré la non assistance de celle ci.

11/09/2018 16:36Publié par Uyak

Les druides n'ont pas la parole ici.
HRP, si Blizzard dit qu'il y a des Trolls Paladins, il y aura des Trolls Paladins. Ou toute autre race à qui il décidera de filer cette classe.

La cohérence des personnages par rapport à l'univers est, déjà à cause du gameplay, aux fraises.
Quand Magni a expliqué à mon Mage que j'étais l'espoir d'Azeroth, quand je suis allé récupérer notre collier, j'ai tiqué.
Vu que mon Mage, c'est... un Elfe du Vide ! Donc un truc qui vient juste de popper... Un Orc, un Humain, un EDS, même un Panda, OK, on a au moins quelques exploits à notre actif. Mais un EDV... Voilà, quoi.

Je maintiens qu'un Troll palouf, c'est même plus crédible qu'un palouf de la Horde qui accepte les ordres de Sylvanas.
Une banshee.
i.e. un mort-vivant.
Le truc qu'un palouf a fait serment de détruire.
Aussi crédible qu'un Druide qui applaudit à la destruction de Darnassus parce qu'il est Tauren ou Troll, et que "Heil mein Schwarze Dame !" (point Godwin check, au moins on est débarrassé)

Quand à l'histoire des Maghars, çà ne me choque pas. Si j'ai bien compris le truc, c'est une réalité alternative. Donc tout est possible, y compris un Sargeras gentil ! Ca n'a aucune incidence sur notre version de la réalité, si ce n'est justifier une race alliée.
Qu'on puisse aller la chercher en Outreterre, avec moins de WTF et plus de cohérence, mais que Blizzard ai choisi l'option "Sliders", ça ne me choque même plus.
(les Maghars d'Outreterre sont trop peu nombreux donc ça va pas ? Et les EDS, ils pondent 10 gosses par couple depuis leur quasi-extermination par Arthas ?!)

Il n'y a plus aucune cohérence entre les extension.
Que les Démos se lancent dans la guerre entre faction avec BfA, okay. Ce sont des individualistes qui font ce qu'ils veulent. Pareil pour les Guerriers, les Chasseurs, etc.
Mais il y a quand même des classes pour lesquelles Légion a représenté quelque chose d'important en terme de solidarité de classe, d'ennemi commun, de principes plus grands que les mesquines rivalités.
Nous sommes Généralissime, nous avons versé le sang avec les leaders Paladins de l'autre faction. Recevoir une lettre de Liadrin qui me dit "La banshee appelle à la guerre, si je te croise je te fume. Au fait, GG à toi pour la chute de Sargeras ! Bisous, Lili", ça fait un poil mal au fondement...

Juste avant la sortie de Légion, je me suis créé un 2e main, un DK Givre. Ben j'envie cette classe maintenant. Parce qu'avec tout ce qui s'est passé à Légion, je me dis que le Roi-Liche-post-Arthas nous prépare un sale coup, et que tout est cohérent.
Si les DK se lancent dans ce bazar, allant jusqu'à s'entretuer, c'est probablement parce que leur maître a un plan...
Que Blizzard, évidemment, va "oublier" en cours de route...

Marrant que je joue peu depuis la sortie de BfA... Et que j'ai relancé Civ6... Et que j'ai acheté un vieil Heros of Might and Magic sur GoG...

Edualk, trop vieux pour ces c**ries (et pour s'énerver)

PS : je parie une tournée générale que Sylvanas finit en sac à loot.
Les mah'gars sont dans un draenor alternatif mais Archimonde, kj et Sargeras sont unique^^ .
C'est le même archi qu'on a tué de maniere stupide nul avec 3 pécores (Yrel, grommashlag et Kadgar !@#$ting wizzard) que celui de Nordrassil (war 3) ou il a fallut une coalition Horde alliance des milliés de soldats qui se sont sacrifié dans la déflagration nucléaire de l'arbre monde rempli d’enchantement magique (par les aspects draconique) et embrasé par les feux follets, des milliés de personnes de héro de guerres sont mort pour vaincre archimonde et également les elfes de la nuit y ont perdu leur immortalité dans l'histoire !!! (donc ils peuvent vieillir désormais certes tres lentement mais quand meme), mais non sur wod 3 glandus y arrive...

Voila je rage encore mayrde !

Bisous bisous ma poulette ! Viens faire un combat de pinte de bière à l'auberge devant Forgefer si tu veux prouver ta valeur !

j'avais envie d'un bon steack c'est cool, mon ami nain paye la bière et je prépare le barbeuk :)
C'est beau toute cette nouvelle génération d'inquisi euh membre du CDP, j'en ai la larme à l'oeil.
M'ouais. Perso j'attend qu'ils fassent leurs preuves devant une vraie menace pour l'Ordre.
Parce que mis à part pour casser du Paladin, j'en vois pas beaucoup pour casser de l'impie si ce n'est les vieux.
Laisse leurs le temps, les impis ce font rare ici en ce moment, la ils sont occupé à demander des orc paladin sur le général ...
VIve les zandalari paladin !
12/09/2018 19:31Publié par Diun

J'invoque :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ33y83xUu2-hWQZlrKN-yXFASQUF5Dz6BI12qpJZm_u5Z4rjlD0w
12/09/2018 19:49Publié par Hiroo
J'invoque :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ33y83xUu2-hWQZlrKN-yXFASQUF5Dz6BI12qpJZm_u5Z4rjlD0w

J'allais dire, c'est quoi ces invocations païennes sur le fofo Paladin ... Mais bon ... Je vais tolérer celle là (NON notre foi n'est pas basé sur ce qui nous arrange ! C'est que si ça parle de bûcher !)
12/09/2018 19:49Publié par Hiroo

J'invoque :

Propre, net, précis, parfaitement exécuté.

Tu mérites la note d'inquisiteur/20
12/09/2018 18:01Publié par Sílver
M'ouais. Perso j'attend qu'ils fassent leurs preuves devant une vraie menace pour l'Ordre.
Parce que mis à part pour casser du Paladin, j'en vois pas beaucoup pour casser de l'impie si ce n'est les vieux.

Quand tu veux on en bulle :) j'ai fait chauffer ma lame pour ça.

ALERTE UN DK !!! Par le feu soyez purifié!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xg6xAFVWRog