03/09/2018 20:30Publié par
Edualk PS : osez dire que ce que vous venez de lire n'est pas logique... Osez dire qu'un Paladin de la Horde peut obéir aux ordres d'un mort-vivant.
Allez-y ! Ne soyez pas timides ! J'ai ouï dire qu'on avait des bûchers qui ne demandaient qu'à servir...
Sàber a dit qu'il aimait bien Sylvanas ! Et l'a même appelé ma Reine. Si si, j'ai les preuves.
Je crois que c'est en discussion non?
Vu qu'au trône du tonnerre il y a un type de paladin zandalari, les zealotes.
03/09/2018 20:30Publié par
Edualk - les Paladins de la Horde restent en défense vis-à-vis de l'Alliance. Pas de participation aux offensives, uniquement de la protection de ce qui appartient déjà à la Horde. J'ai essayé de les convaincre de rester neutre, mais Dame Liadrin n'a rien voulu entendre. J'avoue que je la comprends, c'est déjà pas facile pour eux...
Je propose un truc, vous attaquez orgri, nous on défend mais en faisant exprès de perdre du terrain (bien sur je ne pourrais être tenu pour responsable de la perte de dk,dh et autres abominations du genre, y a des limites) et quand le moment fatidique arrivera je bubulle et pierre de foyer directement à la chapelle en toute discrétion, et en deux temps trois mouvements on a changer de chef de guerre. A la limite je fais les préparatif du bûcher en attendant. Deal ?
Je serais toujours un impie malgré le fait que j'ai monté un palouf 120 en priorité ? :'(
[quote="176222863703"]- le reste de la Horde
Quand la crise a éclaté, j'ai eu une longue discussion avec Liadrin et Aponi Crin-Brillant.[/b][/i]
Pourquoi tu demande l'avis de druide?
Horde/alliance, notre ordre est au dessus de tout ça, seule la main d'argent compte
28/08/2018 01:45Publié par
Sílver Y'en a bien qui veulent des UD paladins je te signale.
Si jamais ça arrive un jour, je me rend personnellement au siège de Blizzard et .....
Je ne suis pas tout à fait d'accord là dessus, un UD avant c'était un humain non ? Donc si un humain meurt et est rappelé chez les réprouvés, il n'est pas impossible qu'il ne désire pas tomber dans le même état d'esprit que Sylvanas et continuer à prêcher la lumière ?
Corrigez moi si je me trompe, mais ils sont sacrément bornés les paladins. Y'a qu'à voir Arthas et à peu près tous ceux qui veulent faire des megas barbecues de bœuf ! ( Je peux ramener le pain et le ketchup si vous voulez)
05/09/2018 18:22Publié par
Tampøn 28/08/2018 01:45Publié par
Sílver ...
Si jamais ça arrive un jour, je me rend personnellement au siège de Blizzard et .....
Je ne suis pas tout à fait d'accord là dessus, un UD avant c'était un humain non ? Donc si un humain meurt et est rappelé chez les réprouvés, il n'est pas impossible qu'il ne désire pas tomber dans le même état d'esprit que Sylvanas et continuer à prêcher la lumière ?
Corrigez moi si je me trompe, mais ils sont sacrément bornés les paladins. Y'a qu'à voir Arthas et à peu près tous ceux qui veulent faire des megas barbecues de bœuf ! ( Je peux ramener le pain et le ketchup si vous voulez)
Tu mérites le bûcher. Un UD est par définition une créature impie. Imagine un instant un DK utilisant la lumière..Quelle horreur ! Plus jamais tu nous faits un coup pareil :x
05/09/2018 18:22Publié par
Tampøn Je ne suis pas tout à fait d'accord là dessus, un UD avant c'était un humain non ? Donc si un humain meurt et est rappelé chez les réprouvés, il n'est pas impossible qu'il ne désire pas tomber dans le même état d'esprit que Sylvanas et continuer à prêcher la lumière ?
Oh feu, que l'on mette cette impie au feu !
Sinon point de vu lore, les UD prêtre ne sont pas censé pouvoir utiliser la lumière, comme Alonsus Faol, qui depuis ça non mort en est incapable (fait la campagne de classe prêtre et porte attention à ses agissements, à aucun moment il ne lance un sort de lumière), coté gameplay ils peuvent mais c'est totalement illogique, les pretre réprouver dans le lore sont exclusivement ombre et il n'y a pas d’exception.
Un paladin n'utilisant pas la lumière, par définition c'est un war et le jours ou un UD paladin ombre sort je me rends chez blizzard et je brûle les responsable, par principe.
Les gens n'ont plus aucun principe... Mais quand on se tient un minimum au truc on est des bornés.
Franchement on a pas encore brûlé assez de monde.
Alors pour les UD qui utilisent la lumière il y en a!
Dans le roman Avant la tempete Alonsus arrive à convaincre Anduin et Turalyon que les UD ne sont pas tous des monstres justement car la lumière est encore présente en lui :)
De plus avec Anduin ils ramènent Calia Menethil à la vie et cela créer un UD différent qui pourrait être plus proche de la lumière encore.
Donc un UD paladin il faut y croire!!!
En plus un bucher d'UD ça doit vraiment sentir mauvais.
Sinon les orcs magar (désolé pour l'ortho) ne sont pas sensés avoir été forcé de suivre la lumiere par certains draeneis? Dans ce cas il pourrait y en avoir quelques uns qui spient resté pala?
05/09/2018 18:40Publié par
Hiroo 05/09/2018 18:22Publié par
Tampøn ...
Tu mérites le bûcher. Un UD est par définition une créature impie. Imagine un instant un DK utilisant la lumière..Quelle horreur ! Plus jamais tu nous faits un coup pareil :x
Tu fera quoi le jour où Sylvanas et Nathanos se pencheront au dessus de ton cercueil en chantant : "Elle est des noooootreuh ! Elle a perdu sa peau comme les auuuutreuh !" ?
Tout en te donnant une bière et un cigare of course!
07/09/2018 00:02Publié par
Tampøn Tu fera quoi le jour où Sylvanas et Nathanos se pencheront au dessus de ton cercueil
C'est pour ça qu'on préconise la crémation.
J'ai rarement vu un bleu pareil.
Sinon, ça m'étonnerait pas qu'on finisse par dézinguer un peu de lumière d'ici quelques temps. Pour ceux qui ont débloquer les Mag'har ou vu le scénario pour les débloquer, ça ne serait guère surprenant.
Alors les petits fanatiques de la lumière vont se calmer illico presto sinon ça sera pas les DH, DK qui finiront sur le bûcher mais bien les paloufs et les prêtres... Yrel si tu m'entends !
ça brûle bien le moine vous pensez ? j'ai pas encore essayé.
Ça danse sur le bûcher il me semble...
Pourquoi pas des orc paladin niveau lore sa passe non?
10/09/2018 20:29Publié par
Sílver 10/09/2018 20:21Publié par
Miluge non
C'est moche le double post Silver, on va passer pour des débutant après =)