Zekvir Tier 2 ‘’?’’

Bonjour, j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez réussi ‘’Zekvir’’ ??, car depuis la correction.

J’ai l’impression que le ‘’pnj’’ ne garde plus l’agros du boss. J’ai essayé avec mon démon hunter havoc 608ilvl, et c’est juste impossible, le boss me focus beaucoup trop avec ses sorts et je n’ai jamais le temps de tuer l’œuf. Je dois inévitablement éviter ses sorts et je perds trop de temps, du coup, je meurs, car l’œuf éclore :hatching_chick:.

J’ai aussi essayé en tank, je résiste beaucoup plus, mais je n’ai pas le dps pour tuer l’araignée…

J’aimerais bien savoir si un DH havoc ou un tank aurait réussi zekvir après la correction ?

PS : ‘Je ne parle que du tier 2 ‘’??’’,
car le premier était relativement facile. :saluting_face:

Afin d’évaluer mon dps, dans le raid héroïque en mono cible je suis en moyenne à 700k dps plus.

Blizzard devrait peut être penser à réduire les points de vies de l’œuf ou d’allonger le temps, afin qu’on puisse avoir le temps de tuer cet oeuf, car sans cet œuf le combat est beaucoup plus simple ou peut-être réduire les points de vie de l’araignée avec le nombre de dégâts que l’œuf aurait reçu ?

À moins que le niveau de mon npc a un impact sur le combat, il est niveau 30, et je le laisse en heal.

Mise à jour ;

J’ai finalement réussi à tuer Zekvir en tier 2, depuis le fix qu’ils ont fait avec l’oeuf le 27 janvier, ‘‘Réduction des points de vie et rallongement du temps d’éclosion’’, il était vraiment très dur, mais possible avec mon démon hunter havoc et le pnj au level 33 en heal. J’ai 608 d’ilvl.

Afin d’aider les autres joueurs qui jouent dh havoc, j’aimerais partager une astuce pour vous aider.

Vous devez utiliser Vengeful Retreat pour le cast ‹ ‹ Enfeebling Spittle › ›, afin d’enlever le débuff & ‘‘CS’’ ‹ ‹ Regenerating Carapace › ›. Essayez de garder ‹ ‹ immolation › › Sigil de feu & rayon accablant pour tuer cet oeuf !

‘’Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour les autres, prenez votre temps, car il n’y a pas de temps, alors évitez au mieux tous les pièges et surtout ceux de la phase deux.’’ Arrêtez de ‘’dps’’ et survivez, puis enlevez le debuff de ‘’Enfeebling Spittle’’ et CS le heal du boss.

Bref de toute manière, il sera probablement plus facile à tuer d’ici la fin de la saison, et surtout avec le pnj au level max !

En VDH, je ne passe même pas le « ? », je n’arrive pas à down l’oeuf avant son cast^^

J’suis preneur de tout bon conseil

J’ai vu le skin du vide du dirigeable la semaine dernière, donc des gens ont su vaincre Zekvir ?? mais c’était avant le nerf du DPS de Brann

J’ai réussi à passer facilement le tier ‘’?’’ la première semaine avec je crois 590ilvl et Brann en heal, tu dois absolument éviter tous les attaques de zekvir et CS correctement les deux sorts qu’il cast.

Garde tes cooldown pour cet œuf, car en réalité, c’est vraiment cet œuf qui est important.

Après, ça va clairement dépendre de ton dps. Il est difficile, mais possible !

1 mention « J’aime »

Si il n’y a rien de plus que l’oeuf c’est juste une question de stuff.

Oui, mais je suis quand même 610 ce qui équivaut au ilvl du raid héroïque, dois-je vraiment me stuff en mythique pour espérer le tuer ? :rofl:

À moins d’attendre que les gens commencent les clés +13.

Dans tous les cas, le haut fait sera toujours là avant la saison 2 en espérant l’avoir tué avant pour cette belle monture. :star_struck:

Des gens l’ont terminé et je suis curieux de savoir si un DH havoc l’aurait terminé aussi!

Ok merci j’essaierai, j’ai toujours utilisé Brann comme DPS, n’ayant jamais eu trop de souci de self heal

Mais comme VDH, j’avoue que le burst c’est un peu compliqué pour moi

Change pour havoc et utilise brann en heal, car en VDH tu ne feras pas assez de dps pour l’œuf effectivement. Rajoute des reliques de heal pour brann et achète des potions de vie.

Utilise le build de wowhead pour les delv

CEkAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYmZmZmZGMzMjxMZmZGAAAAAAwsMMmhZGMzsNbjxMYmNssBLziZMMbaaMmZGDbb

Esquive tous les weeb et cs tous les cast de zekvir, garde tes cooldown pour l’œuf. Ramasse tous les flasques de soins de Brann et tous les fragments qui pop.

Si tu ne connais pas le cycle du dps tu peux regarder la rotation sur wowhead.

1 mention « J’aime »

Oui j’étais tombé sur cette vid, mais je voulais vraiment passer le boss comme VDH, j’imagine que ça ne sert à rien actuellement

mais je vais essayer, j’te remercie beaucoup

Le tier 1 de Zekvir sert à montrer les mécaniques, c’est juste un Check dps.
Le tier 2 en revanche on est sur un gros morceau et je pense qu’il va falloir attendre quelques semaines que l’on soit bien stuff pour le passer au vu du dps requis (12M pour l’œuf 194M pour le boss en solo)

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sur qu’il soit faisable actuellement depuis les nerfs de brann etc
Faudra voir quand il sera lev 60

l’oeuf et l’araigné c’est brann qui doit le tuer pas nous, il est combien ton brann?

Je pense pas avoir vu de down ?? en solo ou groupe depuis le nerf

C’est un peu frustrant je trouve, fallait être là au début sinon t’es coincé et tu devras attendre quelques semaines ou d’autres nerf
Ça fait comme la tour des mages 1ère version non ?

Y a rien de vital à faire en ?? mais le fait que certains ont pu le faire car ils étaient au bon endroit au bon moment c’est rageant

Perso je viens encore de try, 599 ilvl vdh (et juste le « ? » ), impossible de down l’oeuf avant son pop, puis en se plaçant au cac de l’oeuf pour essayer de le tomber le boss viens au cac et tu te retrouve avec le cast du fear sur l’oeuf + le poping de l’oeuf, souvent le fight fini par 4sec de fear suivi de 6sec de stunt de l’add… Hyper frustrant car Brann lvl 35 focus pas l’oeuf et ne dps pas grand chose, je reste avec la déception de pas avoir focus ça le 1er jour tout simplement…

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord !

Vdh c’est clair pas assez de dps
Brann est inconsistant en dps et le mettre en heal sur ce fight c’est t’infliger une perte de dps supplémentaire

Même en ayant essayé en havoc j’y arrive pas non plus, c’est même pas une question de dps c’est plutôt lié aux mécaniques

Y a des choses à revoir par blizz, je viens pas pour me plaindre mais objectivement faut nerf/rework ce boss

M’enfin wait and see
Ça viendra, on pourra le tuer quelle que soit notre spé
Là j’évite d’y penser en restant sur ma victoire en +11 no death mdr, le pouvoir de la pensée positive
Toussa toussa

Très honnêtement en (??), je pourrais très probablement tuer ce boss s’il n’avait pas cet œuf ou si brann pourrait au moins garder le boss sur lui et m’éviter d’avoir à skip tous les sorts du boss. J’aurais probablement le temps de tuer l’œuf.

Bref, pour l’instant nous pouvons qu’attendre d’être mieux stuff !

Ceux qui l’on tuer l’on tuer avant le nerf de brann, j’appel un peu ca de l’exploit, à ce niveau. Toutes les video de down en ?? date d’avant le nerf.

Hello,

Tue hier soir en moine dps , Brann lvl 34 en heal et 605 ilvl . Pas vraiment d’opti, je main heal a la base, juste un peu d’acharnement :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Toujours impossible en ret 605.

• Je gère à la perfection le heal que je kick le plus tard possible
  • Pareil pour le Spittle je ne prend aucun dégâts en timant bien la bénédiction de liberté

Mais le boss me OS toujours par un coup blanc à près de 3.5 millions (critique)

Sinon c’est un spawn d’oeuf au mauvais endroit. Souvent en haut des marches. Le boss enchaîne souvent le cône et le fear qui m’oblige à descendre et le temps de remonter il est trop tard. J’ai pas assez de dps mono pour tomber l’oeuf. A ce moment là je bubulle ou stun ou racial humain (si je me fais pas OS) mais cette situation se produit trop souvent j’ai pas assez de CD.

C’est assez frustrant de ne dépendre que de la RNG plus qu’autre chose. Il n’y aurait pas eu ce nerf de 15% sur Dawnlignt (ou avec une compensation mono) les résultats seraient plus constants.

2 mentions « J’aime »

Pareil, j’me fais détruire en dh tank ou dps et c’est assez frustrant quand l’œuf pop puisque j’ai l’aggro car Zekvir va Cast sur l’œuf son cône ses aoe et j’en passe
Donc aucun intérêt
Je retenterai

Je pense pouvoir le solo en dk tank 606 en tier 2. J’ai fait quelques try… le truc c’est que ça va prendre 30min de full concentration :scream:

Brann 43 en heal avec la flèche + bibelot qui UP la taille.

J’arrive a tuer l’oeuf ( il a moins de vie avec brann en heal).

J’arrive a kick la carapace , et tant pis j’encaisse les baves là.

Mais la moindre erreur et effet boule de neige ( add qui pop, mauvais kick du spells…)

Après 5 min de combat il était a 70% :sob:

Vais essayer de me stuff un peu plus en opti dps pour raccourcir tout ça car j’ai pas envie de perdre ma santé mental a focus.