Bonjour, j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez réussi ‘’Zekvir’’ ??, car depuis la correction.
J’ai l’impression que le ‘’pnj’’ ne garde plus l’agros du boss. J’ai essayé avec mon démon hunter havoc 608ilvl, et c’est juste impossible, le boss me focus beaucoup trop avec ses sorts et je n’ai jamais le temps de tuer l’œuf. Je dois inévitablement éviter ses sorts et je perds trop de temps, du coup, je meurs, car l’œuf éclore .
J’ai aussi essayé en tank, je résiste beaucoup plus, mais je n’ai pas le dps pour tuer l’araignée…
J’aimerais bien savoir si un DH havoc ou un tank aurait réussi zekvir après la correction ?
PS : ‘Je ne parle que du tier 2 ‘’??’’,
car le premier était relativement facile.
Afin d’évaluer mon dps, dans le raid héroïque en mono cible je suis en moyenne à 700k dps plus.
Blizzard devrait peut être penser à réduire les points de vies de l’œuf ou d’allonger le temps, afin qu’on puisse avoir le temps de tuer cet oeuf, car sans cet œuf le combat est beaucoup plus simple ou peut-être réduire les points de vie de l’araignée avec le nombre de dégâts que l’œuf aurait reçu ?
À moins que le niveau de mon npc a un impact sur le combat, il est niveau 30, et je le laisse en heal.
Mise à jour ;
J’ai finalement réussi à tuer Zekvir en tier 2, depuis le fix qu’ils ont fait avec l’oeuf le 27 janvier, ‘‘Réduction des points de vie et rallongement du temps d’éclosion’’, il était vraiment très dur, mais possible avec mon démon hunter havoc et le pnj au level 33 en heal. J’ai 608 d’ilvl.
Afin d’aider les autres joueurs qui jouent dh havoc, j’aimerais partager une astuce pour vous aider.
Vous devez utiliser Vengeful Retreat pour le cast ‹ ‹ Enfeebling Spittle › ›, afin d’enlever le débuff & ‘‘CS’’ ‹ ‹ Regenerating Carapace › ›. Essayez de garder ‹ ‹ immolation › › Sigil de feu & rayon accablant pour tuer cet oeuf !
‘’Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour les autres, prenez votre temps, car il n’y a pas de temps, alors évitez au mieux tous les pièges et surtout ceux de la phase deux.’’ Arrêtez de ‘’dps’’ et survivez, puis enlevez le debuff de ‘’Enfeebling Spittle’’ et CS le heal du boss.
Bref de toute manière, il sera probablement plus facile à tuer d’ici la fin de la saison, et surtout avec le pnj au level max !