Zekvir Tier 2 ‘’?’’

Des amis druides tanks qui l’ont tombés? Je suis 613 d’ilvl avec Brann lvl 50 en dps et impossible de tomber l’oeuf avant éclosion… J’ai réussis a le mettre a 25% en féral mais un overlap de sort sur l’oeuf a fait que j’ai pas pu le down attend et le boss a pu se heal puisque j’ai du cancel l’araignée… J’passe mon temps a kite un boss en mettant des bleeds et a crier quand il me met une patate a 3.5M (Sachant qu’une potion me donne 2m et que le boss a le temps de m’en mettre une deuxieme). J’trouve pas ca super interessant et sa donne l’impression que Brann est éclaté peux importe le niveau auquel il est… C’est un enfer le « ?? » au cac

Je l’ai passé avec beaucoup de mal pour une seule raison : brann est design pour simuler l’expérience pu de wow, c’est simple : il fait n’importe quoi, dispel quand l’envie lui prends uniquement, son t-rex est carrément en passif et le suis gentiment, court dans les fears et meurt des aoe en p2.

Si je peux donner des conseils pour le tomber (autre que dodge les aoe) :
-le seul timer sur le boss c’est les œufs donc garder les cd peut grandement aider
-garder le cut uniquement pour le heal du boss et toujours dispel l’autre avec un sort, toutes les classes ou presque peut le retirer d’une manière
-ne pas faire confiance à brann au sujet du dispel
-utiliser des cd deff de zone pour empêcher brann de se suicider lors des milles pointes
-(vider son mana ou se faire toucher par le boss puis sortir pour faire invoquer a brann son feu de camp qui donnera un buff de stats primaire de 5%, cumulable avec autre nourriture)

Vraiment le truc qui m’a freiner le plus c’est bien brann, en dractyr l’unique moyen de cancel le dot c’est le souffle profond qui a 1min de cd ce qui veux dire que je doit compter obligatoirement sur un dispel de brann tout les 2 sorts.
La grande majorité de mes wipe sont a cause de ce dispel, et pas mal d’autre a cause de sa propre mort en p2

mon brann est lvl 24 en heal avec l’idole touché par la lumière et la relique de sentience, même si je pense que la relique amorphe serait mieux. j’étais environ 610 ilvl et j’ai fait tout le fight relativement au cac pour gérer les aoe et prendre les potions au bon moment

sachez aussi que le boss et ses mécaniques s’adaptent à la spé, il a donc moins de vie en tank et encore moins en heal mais il faut malgré tout être solide sur les appuis pour pouvoir casser les œufs (et même en heal vous aurez toujours l’aggro je précise)

Clairement, Brann je ne le calculait pas, si ce n’est pour les potions de soins. tout le reste c’est du détail, pour moi c’était un combat solo.

C’est de la magie le dot ? Je me souviens plus

si seulement c’était un combat solo et pas rng, c’est bien un effet magique donc seuls les heal possèdent un dispel de ce type. je ne sais pas si c’est le cas pour une autre classe mais je suis absolument obligé de me faire dispel par brann une fois sur 2 a cause du long cd du souffle

Je suis allé faire un tour tout à l’heure en Dk tank, pour voir les abilites ect, et pour l’œuf je me suis aidé du bijoux « https://www.wowhead.com/fr/item=212454/mandat-de-la-reine-folle », ça permet de mettre un 3M5 d’un coup pour finir l’œuf et de se d’heal en même temps, je l’avais 1 œufs sur 2 sur le peu de temps ou j’ai essayé le combat.
Ça doit passer sans trop de problème en tank ça va juste être long je vaus tenter dans la semaine.

En tout cas en féral ilvl 616 Zekvir vide mes pv en deux coups et peu même me one shot avec un beau coup critique. Je suis hyper dépendante des potions de Brann. Quant aux cocons, même si je garde un cd, j’arrive souvent à ne pas le tuer car le boss se décide de tout lancer, ce qui m’empêche de jouer (cône, fear, fil de pêche…). Donc bon, perso ici c’est la galère, et c’est juste une question de RNG et des coups blancs de Zekvir complètement abusés. Même avec 629 ilvl, y aura pas de grosses différences et il va continuer à vider la vie en deux coups… Moi je dis qu’il faut le nerf, il ne l’est pas assez.

1 mention « J’aime »

Je propose de nerf de 80% le salaire du -censuré- derrière sa conception. Comme ça, par pure méchanceté.