Zekvir Tier 2 ‘’?’’

Je le fais en priest :wink: et comme dit apres, le fade gère ça

Juste la phase 50/40% ou c’est un enfer car il enchaine ses capacités sans trop tenir compte des timers

Et brann me rend fou, entre les fois ou il a l’aggro et est far, les fois ou il perd l’agro, ou il meurt, le boss court partout, fait des 360, la gestion du cône est une horreur

de ce que j’ai vue perso il fait sont cone systématiquement après son cercle qui fear

sans conter qu’il le fait sur la personne la plus loin de lui ( pas sur de cette info )
mais quand jetait en mêlée il partais a chaque fois sur brann et quand je prenais de lavance pour aller clear les oeuf brann étais a chaque fois proche du boss et la s’était sur moi
le heal il le fait tout les deux bave si je me trompe pas

En ??, et en P2 j’ai l’impression qu’il enchaine tout surtout x) je suis vers 20% là, je compte plus les morts du cone ou je suis apres le visuel mais pile sur la hitbox ( surtout sur la gauche du cone que j’ai ce soucis )

DOWN ! après une 50aine de pull et un bpm proche des 150 sur les derniers %

La phase 2 est hyper intense, tout s’enchaine , BW qui me bait avec un compte à rebours pour que ça pop 10s plus tard, j’avais pas autant galéré depuis la tour des mages et ça fait plaisir

1 mention « J’aime »

on va être franc, ce genre de boss c’est ****.

Un coup il critique, un coup il te cast tout dans la gueule, certaines classes ne sont absolument pas adapté.
tu ne fais que te déplacer, tu castes presque peu quand tu es caster, tu te fais os par les auto attacks.

Il y a plein de sort à éviter, c’est un marathon et non un sprint,

Je trouve ce boss complétement naze, heureusement que c’est secondaire. En espérant ne jamais revoir de chose de ce style à l’avenir. (et merci la récompense hideuse avec d’ailleurs, ça évite de se sentir obliger de faire cette bouse.)

2 mentions « J’aime »

Depuis le nerf, avec Brann en heal il est largement gérable niveau coup blanc, suffit de prendre les potions de temps en temps ou de CD def, j’ai jamais eu de morts à cause de ça.

C’est juste toutes les autres mécaniques qui OS

j’ai eu + de mort sur coup critique que sur une action en soit.

Les potions servent, sauf que brann se fait régulièrement fear et n’active plus ses effets durant la durée du fear.

En SP j’avais assez de sustain en tout cas, après ça doit varier selon les classes , j’ai même fait des pull avec Brann DPS sans trop de soucis, mais ça implique de vraiment gérer ses Cd defs en P1

En pal il m’a fallut 14 try pour le tuer la semaine passée. 8 morts sont dûes a une AA 1M8 + 1 Crit 4M. 4 autres morts sont arrivées car j’avais pas vu qu’en P2 il a des orbes dans son fear qui partent, elles étaient… dans le sol… C’est en rechargeant la zone que j’ai enfin vu les orbes correctement.
Et j’suis mort deux fois comme une brêle sur le cone de toiles.

Salut à toi ! En tant que DH Havoc, je peux te dire que c’est faisable en ilvl 590. Je l’ai fait hier après une trentaine de pulls. Je l’ai aussi fait avec mon DH en ilvl 604. Il suffit de ne pas claquer tout son burst au début et de garder la Métamorphose pour le premier cocon. Ensuite, enchaîne à chaque cocon avec Rayon accablant, Déflagration d’essence, Danse des lames, ainsi que Frappe du chaos pour le terminer, tout en esquivant ses attaques. Sinon, c’est la mort ! Si tu as vraiment du mal, viens en MP et je t’expliquerai comment faire !

Bon bah je viens de le passer, surement 20-30 try, le dernier j’ai juste été lucky comme pas possible.

Je ne sais pas par quel sortilège, mais 2 fois à 1 pv (je pense qu’il n’a pas la possibilité d’os réellement).
Tout les tirs de ses fears n’étaient jamais vers moi ça m’a grandement aider.
Par contre je l’ai laissé se heal 1 fois, et j’en ai arrêté 1 in extremis, vu que je jouais sans les addons.
Content d’être débarassé de lui.

C’était le premier try de la journée. Plus j’enchainais et moins j’étais performant.

Meilleur try à 50% à l’instant j’étais plutôt content.

salut je viens sur le sujet pour savoir si il est possible de le tomber en tant que chassou?
j’ai essayé en BM le pet reprend l’aggro même si le sort est désactivé et décède en 1 éternuement de notre cher et tendre Zekvir et aussi en survie ben le pet prend pas l’aggro je me fais latté les dents avec amour avant d’avoir tomber le cocon… que dire? ilvl 609 je le baffe quand même mais il me rend au centuple…

J’y arrive pas, je meurs sur coup blanc, si j’arrive pas à kick le poison je meurs, si j’arrive pas à kick le bouclier ça dure trop longtemps et je meurs.

tu joues avec ce perso ?

oui en 20 caractères

Pour le poison t’as la charge pour le virer à chaque fois, ou le reflect spell je pense

Le reflect marche 1 fois sur 10, j’avoue que la charge j’y ai pas pensé.
je viens d’essayer c’est quand meme pas facile à set up

Quasi tout tes burst aussi ( avatar, odyn fury, bladestorm ) si jamais tu peux pas charge à ce moment

Je l’ai passé en dk impie en 4/5 pull. Ilvl 611 quand je l’ai down. Brann niveau 42 en heal avec Porcelaine R4 et Amorphe R4