Zerator chez Method

voila il jouera pas sur serveur fr, il vient d’annoncer qu’il jouerait sur serveur NA chez method, avec Lapi, et je sais plus qui…
un streamer fr en moins sur serveur fr, pour ceux qui s’inquietaient.

3 mentions « J’aime »

Ok… ceux qui s’en Foutent lève la main ?
:raised_hands:

64 mentions « J’aime »

Main levée

C’est triste ce genre de post :smiley:

4 mentions « J’aime »

perso je trouve sa mieux pour nous mais alors question PL mdr mais bon, il va arreter 2 mois apres…

1 mention « J’aime »

1, 2 de moins! peut être 3 …
Bonne nouvelle :partying_face:

2 mentions « J’aime »

Plus que l’autre Z et on est bon :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Zerator est un vrai passionné de wow ça me fait tellement rire ceux qui crache dessus. Il a fait beaucoup plus que nous pour faire vivre wow …

6 mentions « J’aime »

han mais je voulais une immersion qui soit digne d’une ballade sur les périphs nord en suivant Zerator en /follow

Je vais faire comment?

Lève sa main bien haut

2 mentions « J’aime »

Faut pas exagérer non plus.
Déjà Zerator chez Method, je trouve ça un peu étrange, mais l’autre, ce serait carrément de la science fiction.

Non je parlais du fait d’aller sur des serv étranger, bien sûr l’autre Z n’a aucune chance chez Method :smiley:

Je supporte pas Lapi par exemple mais le projet qu’ils avaient monté pour bfa(mi machin là) honnêtement ça m’avait impressionné parce que okay c’est des streamers et y’a eu de l’aide genre sur le farm des compo etc mais l’avancée qu’ils ont fait avec des gens qui n’avaient pas touché WoW depuis très longtemps c’était très très correct.

Ils ont réussi à faire quelque chose en quelques mois que certaines guildes n’arrivent pas en X année, après pour l’histoire de Method j’attends une source fiable vu comment Zerator aime bien troll.

Et enfin à notre niveau pour Classic bha wai…J’ai pas la moindre foutue idée de l’impact de tout ça et j’men tape.

1 mention « J’aime »

Ceux qui s’en foutent devraient faire preuve de logique en ne répondant pas :wink:

Je suis bien content qu’il vient pas sur serveur FR

Un streamer en moins à gank :wink:

1 mention « J’aime »

Tout le monde s’en fout mais ya 3 post par jour sur les streamers.
Logique.

1 mention « J’aime »

Franchement je m’en fiche pas. Je suis content qu’un streamer (assez gros d’ailleurs) ne soit pas sur les serveurs français.

Si le reste suit, ça serait top

3 mentions « J’aime »

Jai encore plus peur du desequilibre horde / alliance sur le serveur pvp

Quoi qu’on dise zerator aurait ramené beaucoup de joueur pour l alliance…

2 mentions « J’aime »

Après on a rien de perso contre Zera hein :grin:

1 mention « J’aime »

Un doigt, ça suffit ?

1 mention « J’aime »

Aprés y a des chance une fois down ragna et ony qu’il revienne sur FR aprés …