Zerator chez Method

Ben il suffit de 3 personnes pour créer 3 posts par jour.
Une poignée pour y répondre, en argumentant plus ou moins, et tu les as tes post :wink:
Et d’ailleurs ce qui intrigue les gens c’est plus l’impact des streamers et de leur communauté sur les serveurs que les streamers eux-mêmes.

je trouve ça un peu étonnant aussi, mais bon, si ça se confirme, ben euh … ok :slight_smile:
«ok», c’est à peu près tout ce que ça m’inspire, désolée pour le coup

1 mention « J’aime »

je connais ni l’un ni l’autre ni “method”… :neutral_face:

et au lieu de me sentir largué, je trouve ça étrangement réconfortant.

bref merci de la news.

Je pense pas qu’il ait fait une vidéo pour juste pour troll.
h ttps://www.youtube.com/watch?v=psia7DEVqN0

:1st_place_medal::2nd_place_medal::3rd_place_medal:

method à tweeté c’est bien vrai pour zerator

1 mention « J’aime »

Method c’est la meilleure guilde de WoW en ce moment. Elle a eu un bon nombre de World First ces dernières années.

ZeratoR c’est le plus gros streamer français (à la limite dernière Gotaga en pics de viewers). Joueur de WoW depuis ses débuts, qui a organisé beaucoup d’évènements sur le jeu au fil du temps.

1 mention « J’aime »

Tu veux pas un whisky d’abord?

6 mentions « J’aime »

Odile Deray? :blush:

Ce n’est pas Zerator le problème, mais sa communauté.

Du coup, y a plus de problèmes.

Ils vont où les autres du coup, et dans quelle faction ? J’y connais presque rien en streamers mais je me dis qu’il y en ai un peu plus ou un peu moins qu’est-ce que ça change au final ? Je me suis résolu a jouer sur un serveur avec des streamers de toute façon, et il faut voir le côté positif, s’ils peuvent nous pondre des événements sympas c’est toujours ça en plus… (Même si je suis persuadé qu’on a pas besoin d’eux pour cela lol )

D’un point de vue technique c’est pas bête.

Method peut ramener un effectif de base sur classic, mais n’aura surement pas les 40 joueurs pour les raids.
Alors quitte à ramener des extérieurs, autant ramener des professionnels du streaming qui touche assez sur le jeu.

En plus ça ramène un peu plus de visibilité et peu élargir la base viewer sur le jeu.
(après, je crois que blizzard essaye enfin de pousser un peu plus ce genre d’initiative)

Bref, au final, les gens qui ne voulaient pas les streamers sur leur serveur FR car “Leur communauté est trop pourri ! Bouh !” seront ravi.
Et ceux qui apprécient les streameurs pourront les voir galérer avec des professionnels reconnu.

1 mention « J’aime »

Par contre ZeratoR a aussi dit qu’il aurait un perso sur serveur français. Mais bon après une semaine à jouer non-stop, je pense que ce sera pas de suite de suite.

Pour ce genre de topic, je préfère les meme, notant un qui date de BC environ :

http://image.noelshack.com/fichiers/2009/48/1259006110-12458380043190138581.jpg

1 mention « J’aime »

Seigneur … Mon expérience de jeux va être tellement moins agréable.

je lève même les 2 .

C’est pas…C’EST PAS VRAI ! C’EST PAS POSSIBLE ! QU’EST-CE QU’ON VA DEVENIR !!! OH MON DIEUUUUUUUUUU !!!

3 mentions « J’aime »

Je lève le doigt aussi.

M’enfin Méthod cherche des gars qualifiés, Zera n’avait que 10 ans à Vanilla. Je ne vois pas l’intérêt de s’alourdir avec une personne pareil, à part pour farm à leur place.

Ils vont sur le serveur de la mort ou y a tous les streameurs US

Il avait 14 ans. Et Method ne veut pas des gens qualifiés, c’est pas ce dont ils ont besoin pour Classic. Ils veulent des gens qui peuvent jouer énormément, et si possible des streamers pour apporter de la visibilité.