Zerator chez Method

Bonjour,

Je ne connais ni “ZeratoR”, ni Method, dois-je me faire opérer ?

2 mentions « J’aime »

Pour Zerator ok, pour Method je vais pas te blâmer mais c’est quand même une guilde extrêmement connue ^^

Sinon Zerator n’est pas tellement casu, à la sortie d’Albion online il était dans une guilde hardcore qui était dans le top serveur. Et en même temps il avait créer une guilde pour sa commu avec des off à lui (donc soyez pas surpris si vous le voyez pop sur serveur fr hors soirée raid :D). Sinon à part ça on arrête quand avec les streamers?

Ce serveur béni par Satan lui-même aux US … enfin bref, j’prèfère que ce soit un de leurs serveurs que le nôtre.

(Et j’ai rien contre Zerator et ses acolytes, juste que ça va être une sacrée usine à taunts)

Ah vous lâchez pas le morceau avec ces streamers…

Du coup je retourne au lit.

Vous pensez sincèrement qu’il va rester sur le serveur US ? Il reviendra sur FR juste apres. Il y a aussi de fortes chances pour qu’un péon lui monte un level 60 en parallèle sur serveur FR.
Idem pour Squeezie
Squeezie n’en a rien a f0utre de Classic, il va juste profiter de la hype au début et puis c’est tout. Lorsqu’il s’est mis a streamer Classic Beta il a perdu 5k viewers sur toute la durée de son stream.
Jamais il restera streamer un jeu lent comme classic. C’est pourquoi il a tout interet a faire monter son UD 60 par quelqu’un d’autre…Et faire quelques vidéos PVP sauvage fun de temps en temps. C’est tout
Ce serait une perte énorme de streamer son leveling pour quelqu’un comme lui…

1 mention « J’aime »

Peut on réellement en vouloir aux streamers ne jouant pas à WoW ou que occasionnellement de venir sur Classic? Tant qu’ils empiètent pas sur notre quotidien IG et l’ambiance toussa je n’y vois pas trop de soucis.

Leur métier c’est le streaming, classic va faire un pic de viewers donc ils y vont aussi et tant mieux s’ils arrivent à en tirer quelque chose sans dénaturer le jeu.

Autant je comprends les inquiétudes autant cette chasse à la sorcière est vraiment malsaine, étrangement il n’y a quasiment aucun topic vis à vis de la communauté du WoW actuel et du fait que si le serveur doit devenir toxic ça sera en grande partie parce que ces gens là amènent la manière de jouer du retail sur classic et que l’impact sera bien plus grand qu’un simple streamer francophone.

Comme j’ai dis dans un précédent topic si Classic ça échoue ou si on s’tape une ambiance bidon ça sera avant tout la faute des joueurs et non des streamers.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il a son nom de réservé par ses viewers sur les 2 serveurs Fr. Donc bon…

Bonne idée ! Créons un topic contre les bfa boys :laughing:

Pourquoi tant de haine contre eux ? La guilde de Zera était aussi toxique que ça pour que vous sortiez le champagne en les dénigrant ?
Ça part mal niveau ambiance si aucun des 2 camps n’arrive à faire preuve de maturité ou même juste d’indifférence.

1 mention « J’aime »

classic sera 50% ehpad et 50% maternelle et avec tout ça faut aller jusqu’en P6 , on es pas aidé XD

apparement il va streamer jusqu’au down ragna sur serv na et ensuite il se montre un perso tranquillou sur fr il est meme pas sur de le streamer celui la (ou très peu) il va plustot le faire pour lui meme

Je crois que c’est un gars plutôt passionné par Warcraft et qu’il y joue depuis longtemps (je me trompe peut être).

Donc franchement, tant mieux pour lui, ça a l’air de lui tenir à coeur ! C’est pas tous les jours que tu peux rejoindre Method pour un world first.

1 mention « J’aime »

youtube est arrivé la même année à peu prés que WOW a une époque où le genre MMO était à la mode parmis les jeux en ligne.

Pourtant les structures pro sur wow n’ont commencer à apparaitre qu’à bc car pour vanilla le pve hl n’avait rien d’“e-sport” compatible et susceptible de faire assez de de vues sur youtube pour en faire un business.

Les structures pro, les streamers pro, etc vont droit dans le mur je pense en voulant aller sur classique pensant faire des vues en surfant sur la vague de la hype vanilla, mais vanilla n’est pas un jeux à parti rapide compatible e-sport. comme l’est lol, fortnite, bfa . Mais ils sont pas idiots ils en sont conscient je pense c’est juste que Blizzard doit surement bien leur graisser la pate pour qu’ils acceptent de faire la promo de classique :thinking:

Et je doute que la communauté eu de classique recherchant l’esprit mmo “vanilla” accepte ces structures, joueurs pro sur leur serveur, bref blizzard doit vraiment pas être confiant sur l’avenir de classique pour pousser la promo au point de faire appel aux joueurs pro :thinking:

Je suis déçu, j’aurais vraiment aimer voir tonton /zera / tous les acteurs du twitch game wow sur aubergine … :joy:

Il y a aucun soucis avec les streamers tant que ce sont des gens lambda, le problème c’est que ça n’en sont pas, ils sont suivit de partout et c’est pas eux qui vont calmer les choses niveau de leur communauté

1 mention « J’aime »

quant je vois les réponses de certains et le nombre de like qu’ils ont c’est vraiment triste , la mentalité d’une bonne partie des futurs joueur de classique est à vomir… si les serveurs FR deviennent toxic faudra pas s’étonner ni blâmer qui que ce soit , seulement les joueurs .

3 mentions « J’aime »

Y’a un thread de 400 messages de whine à cause des streamers sur classic et maintenant que le plus gros streamer annonce qu’il va jouer US avec 3 autres streamers “moyen” en terme de followers vous dites : “mouais osef”…franchement je vous pige pas…

PS : les mecs qui connaissent pas Method ? franchement ? vous avez totalement déconnecté de wow depuis 10 ans ?

C’est le but en fait d’arrêter au bout de 2 mois, 1 mois en fait pour être précis.

Faut pas trop en demander à ce forum.
Et ce sera pire dans 3 ou 4 mois avec des sujets du type:

• Drama guilde1 VS guilde2
  • Joueurmachin espèce de ninja/voldeurdeguilde
  • ouinouinnn démo c’est cheaté
  • le stunlock s’est abusé
  • un bleu pour ban les viandards?
  • etc … :smiley: