Zerator qui abandonne, Method qui galère

Oui et donc ? Parce que tu es l’auteur du sujet tu décides de qui à le droit de donner son avis dessus ou non ? Je comprend même pas trop ta réponse initiale mais bon. Si ça peut te faire plaisir de penser que je fais parti du 15-18 fais toi plaisir.

Je ne suis pas du genre à décevoir un âne s’il se prend pour un cheval. Au contraire, j’irais dans son sens si ça le rend heureux.

1 mention « J’aime »

Là ou ils ont fait les cons, c’est qu’ils se sont greffés à method par pure opportunisme pensant décrocher un WF.
Mais dès le WF tombé method à quasi abandonné le projet et a laissé la place à l’amas de guildes qui se sont greffés aux projets. Apparemment peu de communication, préparation faible, tout le monde jouait dans son coin.
Ils auraient pu et du pex sur sulfu , ils auraient gardés une meilleurs image au final car tout ce qu’ils ont fait sur serveur US ils auraient pu le faire sur Sulfuron .Ca en met un sacré coup à leur crédibilité.Ils ont tout tenté pour rattraper le coup sur le coté “aventure entre pote”.Mais trop tard après avoir trop montés la sauce et surtout fracassés Apes, les nostalgiques et le jeu par la suite.
A la vitesse ou Zerator a delete son perso (même si on peut le recup je sais), je crois qu’on est pas près de le revoir sur classic, sauf par opportunisme si il y a une hype pour la phase 2 , le pvp…

Un micro bémol pour Gius, j’ai regardé furtivement sa chaine , il est dégouté d’avoir monté son perso sur serveur us et chain instance. Lui il était vraiment hypé par classic mais pas pour perf, juste pour le jeu, il va tout recommencer sur sulfu et sera le seul certainement qui laissera pas tomber classic.

8 mentions « J’aime »

Mouais être hype pour Classic et pas pour perf mais aller sur serveur US et chain les instances c’est un peu antinomique pour moi.
Tant mieux s’il revient vers un mode de jeu plus contemplatif après tout.

1 mention « J’aime »

Un truc que j’ai du mal a comprendre, quel est l’intérêt de jouer a un jeu, monter level 55 qui représente un temps de jeu consequent sur Vanilla, et d’arrêter juste parce que ils sont pas pris dans le roster d’une guilde, qui plus est ne fait meme pas le WF c’est con ça :grin:, les mecs ne prennent aucun plaisir au leveling et en plus joue avec leur santé, moi personnellement qu’est-ce que je m’éclate et quel plaisir de me rappeler les belles années du lycée , ca nous rajeunit pas tout ça :blush:

6 mentions « J’aime »

“omg j’ai pas clean wow classique en 5j je stop”

8 mentions « J’aime »

Bah c’était juste pour le WF et la pub autour de ça au final.
hausse les épaules

Le “bon” coté de cette histoire c’est que ça occupe pendant les longs trajets xD

2 mentions « J’aime »

Mouais redescend un peu de ton tabouret, t’as ouvert un topic avec 2 lignes dans l’OP, et c’est pas le seul topic sur le sujet. C’est même pas comme si tu avais émis un avis complexe dedans en plus.

2 mentions « J’aime »

En même temps y’a 6 ans, Zerator lançait un super crowdfunding pour financer sa propre Web TV, il obtient 10 fois la somme demandée et il abandonne le projet au bout de quelques mois. Tout ça pour rejoindre Eclypsia dans la foulée et garder l’argent récolté sans faire la moitié de ce qu’il avait promis de faire…

La vrai question c’est comment des types pareils peuvent encore avoir une communauté.

8 mentions « J’aime »

[mode vieux C… : ON]
Ouais, à l’époque, y avait pas Youtube et autres réseaux sociaux… ceux qui parlaient d’une instance ou d’un raid… ils l’avaient fait.
Avec Youtube, y a toute une masse de gens qui vivent par procuration… ils savent, en fait, ils ont VU… et donc, ils disent savoir.
Ben, c’est maintenant inversé… les youtubeurs vont vivre l’avancée par procuration :))

2 mentions « J’aime »

Pour information, les vidéos Youtube avec « sa tête d’attardé » ce n’est pas lui qui les met en ligne. Il se cantonne à faire son streaming sur Twitch, et son Youtube a très peu de vidéos. Ce sont plein d’opportunistes qui se font de l’argent sur le dos de son stream. Mais sa popularité Youtube est un « revers » de son succès sur Twitch.
Et ce mec est loin d’être attardé. Certes, il peut ne pas plaire, mais son attitude est plutôt exemplaire, et il a une certaine vision du Twitch-business qui fonctionne assez bien.

1 mention « J’aime »

Zerator IRL s’appelle Panurge.
Sa commu IRL s’est jeté d’une falaise.
C’est ce que dit l’histoire.

De toute façon perso quand j’ai vu la gueule de son projet j’en avait mal au ventre tellement je rigolais et repensais à son fake projet 60 et tant d’autres fake projet qu’il a fait pour se faire des thunes.

Lapi je l’aime bien mais c’est de notoriété publique qu’il a horreur du pexing. Le voir jouer sur classic c’etait un pur bonheur, il etait livide et à la limite de se pendre.

Kusa je connais pas plus que ca mais il semblait etre là parce qu’il a vu de la lumiere et qu’il est rentré. Pas du tout opti, pas préparé bref…

Gius, je connais encore moins mais je l’ai vu souvent sur twitch faire du Zerator, a savoir Stream tous les jeux du moment sans en tryhard un seul.

Bref la team n’avait aucune chance de toute façon il ne faut pas se mentir.

Je suis limite content pour eux si ils arretent, il n’avaient de tout façon plus du tout l’air de prendre plaisir à faire ce qu’ils faisaient et ils semblaient etre plus pressé que ca s’arrete plutôt que de vraiment essayer de tuer Ragnagna.

5 mentions « J’aime »

Son youtube à très peu de vidéos ?

Tu as été voir au moins ?
il a 659 149 abonnés et il publie 5 à 6 vidéos par semaine… Si ça c’est avoir peu de vidéo…

Après j’ai rien de spécial contre ce gars, il fait un métier qu’il aime et gagne de l’argent en jouant (et pas que évidemment c’est du travail). Ce que je reproche ce sont ces faux engagements. Il parle beaucoup pour au final revenir sur ses positions et/ou tourner le dos.

Je parlais de Asmongold sur Youtube et non pas Zerator, désolé pour le quiproquo : https://www.youtube.com/user/VertualExchange/videos
Il n’a rien publié depuis 10 mois.

Je n’ai pas tellement d’avis sur Zerator, je ne connais pas le personnage.

1 mention « J’aime »

J’aime bien Zerator, meme si je le regarde de moins en moins.
Je trouve que ses streament de WoW n’ont pas d’interet et je ne les ai jamais suivi.

Rush Vanilla en full donjon, quel enfer. Gros retour de baton pour leur groupe et Method. Beaucoup de promesses dans le vent, et de mon point de vu il assume mal la défaite cuisande. Tant pis pour eux, si ca fait descendre la hype et diminuer les files d’attentes, tant mieux! En espérant que les kikoo de BFA qui polluent nos serveurs le suive.
J’espère qu’il ne reviendra pas tout de suite sur Vanilla, car il entraîne malheureusement avec lui des gens qui ne sont pas là pour savourer le jeux.

J’espère qu’il va se retirer jusqu’au Zevent pour nous faire vivre un merveilleux week-end comme l’année dernière!

1 mention « J’aime »

Le truc vraiment wtf c’est le “on est 55 mais on va stop là, plus d’intérêt de continuer”.

Euh allo ? j’ai envie de répondre : alors tout ça pour… ça ?

Y’a forcément des choses qu’on ne nous dit pas, parce que je vois mal faire 55 niveaux (surtout avec la lenteur de Vanilla) juste pour “le fun” sans vouloir au moins atteindre le 60. Après je dis pas que le jeu est passionnant lvl 60, et je peux comprendre que certains ne veulent faire que le pex et très peu de choses ensuite. Mais là 55 ça n’a aucune logique.

Donc soit y’a une histoire avec Method et le serveur US, soit un truc un peu plus grave IRL genre un impératif qui les oblige à stop brutalement, soit c’était une vaste fumisterie dans le but de faire full views sur twitch et masse $$$.

6 mentions « J’aime »

En tout cas ils doivent bien avoir le seum d’avoir monté un perso sur serveur US quand ils auraient pu le faire sur serveur FR avc leur commu

Sauf que l’a c’est overdose de pex pour certains, leurs commu vont devoir attendre un peu lol

zerator va jouer sur sulfuron en mode chill .
method aura clean mc avec un lvl immonde ( encore moins de lvl 60 que apes) ils ont chain wipe car ces taré avait 3 lvl 55 et plus de popo donc au bout d un moment les lvl 55 sont retourné pex et les autres ont farm les popo .

En gros ils voulaient dire que classic c était de la me*de , ils l ont fait .

malheureusement pas les premiers.

1 mention « J’aime »

Assez incroyable le nombre de fake news et de bêtises dites sur ce post

Premièrement, dire que Zera est opportuniste d’avoir joué à classic alors que depuis L’ANNONCE de classic a la blizzcon 2018 (2017? j’ai un doute), il était fou comme un gosse de 6 ans rien que d’y penser

Deuxièmement, oui le projet de Method était légèrement bancale. Ni leur pexing ni leur raid n’était pas préparé. Quand ils ont communiqué en mode “go world first”, c’était pourtant vrai. Faire une course au WF c’est y participer et être dans les challengers. Pas forcément écraser toute la concurrence et remporter la 1ère place facilement. Ok la communication a peut-être été légèrement agressive, mais Zera, depuis le 1er stream rabâche qu’ils ne sont absolument pas favoris dans la course au world first et qu’ils en sont conscients. De plus, leur présence dans le raid Method n’était pas sûre a 100% et cela a été dit des dizaines de fois durant le pexing.

Troisièmement, des dizaines de fois, il a été rappelé que ce qu’ils faisaient n’était pas le but de classic, mais qu’il fallait prendre son temps pour découvrir tous les aspects de ce jeu. Simplement il a expliqué que c’est COMME CA qu’il avait envie de jouer au début à classic. De nombreuses fois il a rappelé a chacun qu’il fallait profiter de cette expérience a sa manière (et c’est personnel, jouez comme vous le voulez, m*rde !).

Pour conclure, je trouve que certaines personnes devraient passer plus souvent sur Twitch pour apprendre a connaître un peu + la plateforme et ce qui s’y trouve.
Pour ce rush, le projet de Zera et de ses 4 compères était très ambitieux, mais ce n’est pas un échec. 600.000 personnes (viewers uniques au total) sont passées sur son stream lors du 1er jour. Ce rush, a sa manière, fait aussi que les serveurs de classic vont perdurer et qu’ils ne vont pas se vider de joueurs. Plus la fanbase du jeu est grande, mieux c’est pour la communauté et pour le jeu.

Personnellement, j’ai pris plaisir a regarder ces 5 joueurs regroupés pour vivre leur expérience, leurs délires (le nombre de clips / moments twitch / highlights / est assez parlant : on a rigolé, avec eux, pendant 8 jours).

12 mentions « J’aime »

Fanboy en ligne de mire

9 mentions « J’aime »

Oui tu as bien fait de supprimer je pense :slight_smile: