Zerator qui abandonne, Method qui galère

C’est beau tous ces fanboy qui défendent quelques idiots qui profitent de la HYPE pour faire du pognon sur leur dos.

Bougez pas je sors le popcorn!

Je dis pas souvent merci, mais que leur communauté cancer change de jeu ça va faire un bien fou à Classic. Merci zeramachin.

5 mentions « J’aime »

J’aime bien la capacité d’organisateur de Zerator pour les évènements.
Mais là j’ai été assez déçu du personnage.

Ils ont fail car ils étaient moins bon, et moins préparés, tout en se prenant pour ce qu’ils ne sont pas. Le mec une fois qu’il apprend que APES a tout dominé il commence à expliquer à son audience que les serveurs privés c’est de la m****, qu’il a pas besoin d’y jouer pour le penser, qu’il a ses infos etc…

Bref un live full sel assez pathétique. Un gamin de 15 ans aurait vraiment pas fait pire en terme de rage.

EDIT: sans mentionner les dégâts que ça a occasioné. T’as je sais pas combien d’annonce de type qui veulent maintenant farmer des instances en mode “LF mage compo aoe” “cherche compo cleave pour farm mona” etc… Ils font ce qu’ils veulent c’est sûr, mais je trouve ça dommage de rush un jeu où le pex fait partie intégrante de l’expérience pour le coup.

5 mentions « J’aime »

Oui il y a des impératifs IRL, tout a été expliqué hier soir en stream.
Selon les estimations de Method, ca devait durer 1 semaine et quelques jours maxi. Ca n’a pas été le cas car Method n’a finalement pas préparé complètement le rush.
Ils ont stop lv 55 car il restait environ 2 sessions complètes de 15/20h pour finir le rush, et c’était impossible pour eux, physiquement et IRL_lement parlant

Ils passeront level 60, sur serveur FR, dans quelques semaines, et sans soucis, sans pression.

2 mentions « J’aime »

Il semblerait qu’ils n’etaient pas a l’aise avec les joueurs de Methode et qu’ils se sentaient exclus (ce qui m’etonne pas beaucoup pan les serveurs EN) et vont retourner monter un personnage sur serveur fr en profitant du leveling.

Ce que je constate c’est que bizarrement nombre de ceux qui ont rush en reviennent et s’en mordent les doigts.
La aussi rien d’etonnant.

1 mention « J’aime »

Au moins j’aurais essayé de vous expliquer réellement ce qu’il s’est passé.
Moi qui pensait que la commu Classic était ouverte d’esprit, j’ai dû me tromper.

Bon jeu a vous les amis.

3 mentions « J’aime »

Etre ouvert d’esprit ne signifie pas devoir se ranger obligatoirement à ton avis

5 mentions « J’aime »

On est ouverts. Mais pour être passé sur Twitch pas mal de fois, je réitère, j’ai été déçu du mec, du sel et de propos vraiment pas intelligents qui ont été tenus.
Je leur reproche pas d’avoir fail, c’était sûr qu’ils allaient fail.
Mais tu te fais un meilleur avis sur quelqu’un dans la défaite que dans la victoire.

1 mention « J’aime »

Autant pour organiser des trackmania coup et Z event il est très bon.

Là il a juste contribué à ruiner l’ambiance Classic ou le jeu n’a jamais été une course au pex/instance. Je vois plein de groupes rush instance , clairement ses stream ont une influence sur la « communauté » qui n’a pas connu Classic à l’époque et grandi avec des jeux compétitifs.

Il n’auraient jamais dû toucher à Classic, mais bon, l’appel du pognon…

2 mentions « J’aime »

C’est un concept. Prévoir une plage de temps pour accomplir quelque chose et s’organiser en conséquence pour au final laisser tomber avant la fin de cette plage de temps par manque de temps.

Franchement ça les fait juste encore plus passer pour des guignols pas capables de s’organiser.

3 mentions « J’aime »

Il doit y avoir enormement de file d attente aujourd’hui pour perdre son temps a commenter les déboires de zera et team :joy:

Serieusement profiter du jeu les gens :+1:

Ah non mais personnellement je ne joue (ou j’essaie de jouer) que pour le plaisir. Je ne suis pas à faire en boucle des instances pour up plus vite ou abuser de je ne sais quelle technique. Mais force est de constater que le leveling à un moment donné se transforme en corvée. J’ai même fini par installer questie tellement je ne trouvais pas de quêtes

Il se transforme en corvee parce qu’ils ont essaye de rush en jouant H24 tout en exploitant que 10% du jeu.

Même pas, je pense qu’ils s’en foutaient du WF. Ce sont juste des opportunistes qui ont surfé sur la hype pour se faire des subs et du pognon.

Ce qui me dégoûte c’est que maintenant à cause des streamers, on ne trouve plus que des groupes chain aoe/cleave ZF et SM.

7 mentions « J’aime »

J’ai peur que vous énerviez les groupies Zera & Method avec vos post… Ca va ragequit un max et retour BFA si Célestin et Thibaut n’ont pas leur streamer pégéaim préféré pour jouer. Bref, le pognon fait pas tout IG apparemment :smiley:

1 mention « J’aime »

“Ouin ouin vous dites pas ce que je veux entendre vous êtes trop des méchants, je sais mieux que vous d’abord”

Puis faut avouer Zerator sur son mage c était une blague niveau gameplay :joy:

1 mention « J’aime »

Ce topic…

2 mentions « J’aime »

C’est beau tous ces rageux qui crache sur le contenu d’un mec qu’ils n’ont jamais regardé et se contentent de citer des « on-dit ».
Je regarde jamais zera (sauf Zevent), mais j’avais laissé le stream en fond pendant mon pex, et personnellement j’ai bien rigolé ces derniers jours.
Mais bon l’avi de gens qui n’ont même pas vu une fois le stream semble tellement plus éclairé que le miens …:rofl:

5 mentions « J’aime »

Bordel mais cette communauté quoi même celle de LoL est moins toxique. Votre pseudo élitisme a se croire au dessus des autres est juste pathétique. On en vient presque à regretté que Blizzard vous ai sortie Classic, même au pire de BFA les forum était pas si puants. Vraiment dommage que vous soyez revenus sur ce jeu.

7 mentions « J’aime »

Des gens qui parlent en live video à des influençables