Zerator qui abandonne, Method qui galère

Non non, il a raison. Vous pouvez pas vous rendre compte à quel point vos “jean-machin” et autres sont cringe pour les gens en dehors de votre collège :confused: Mais bon, un truc de génération sûrement

2 mentions « J’aime »

les seul qui connaisse pas cette guilde privé sont des casual dewow !

Merci, je vois ce genre de facéties très régulièrement sur le forum et je commence vraiment à en avoir marre :slight_smile:

Je suis totalement d’accord sur l’aspect « cringe » de la chose, et je rajouterai que c’est probablement un bon indicateur d’âge mental de vouloir baser une insulte sur un nom composé :wink:

Bon et sinon, ce topic pue la médisance, heureusement que certains sortent du lot comme :

Il a pas tort.

Même pas 10% des gens sur ce topic ont regardé son stream, mais vous aimez bien basher parce que c’est l’une des seules choses que vous savez faire décemment (du moins apparemment).

Pour ma part, je regarde aucun stream parce que je préfère jouer que regarder quelqu’un jouer. Je comprends qu’on puisse vouloir regarder du stream, mais ça sert à quoi si la seule utilité c’est de cracher votre venin dessus ?

Certaines personnes ici confondent quelques termes je crois.
Un streamer n’est pas un dieu tout-puissant.
Un streamer n’est pas non plus une pinata.
Faut arrêter de projeter vos insécurités sur eux constamment, ça vous fait pas du bien.

2 mentions « J’aime »

Quelle super idée de s’infliger un rush pex comme ils l’ont fait, rien de mieux pour te dégoûter d’un jeu pour quel résultat au final ?

Possible, j’extrapole pas trop mais je me doute bien que c’était pas le WF pour le WF mais bien tout ce qu’il y a autour de ce genre d’exploit^^

Je pense qu’ils auraient étés largement plus gagnant et crédible de faire ce qu’ils ont fait coté FR. Il y a eut la team de Zera mais aussi celle de Voici, Cruella qui sont rentré dans ce fameux projet “Method” mais ça sentait l’opportunisme à plein nez dès le départ mais bon pourquoi pas … c’était désolant de voir de jour en jour à quel point Sco et sa team les prennait pour des bouches trous et qu’eux continuaient béatement de croire ses paroles. J’ai sincèrement eut de la peine, c’est jamais drôle de voir les gens se casser la gueule (enfin moi personnellement ça ne me plais pas, je suis une âme sensible lol.)

Sur cette vidéo 3m45 c’était flagrant, la façon de dégroupe et après les justifications qu’il donne j’étais mal à l’aise pour eux quoi. ^^"

Ils ont fait bonne figure ensuite mais je pense qu’ils étaient vert hors stream. Dommage pour des streamers tel que Oono que j’appécie énormément.
Bref j’ai été vraiment déçue de ces deux groupes, beaucoup de bruit et de pub pour pas grand chose et surtout aucune excuses non plus… Zera était même content de sa perf et a continuer de se congratuler jusqu’au bout alors qu’a sa place je me serais excusée à ma communauté pour faire mon mea culpa en toute humilité quoi. Cette expérience aura plus ternie leur image qu’autre chose finalement et j’espère que les quelques types sympas de leur team n’en patirons pas.

2 mentions « J’aime »

C’est l’influence des forums de jeux-videos. com, d’où est issu ce “délire” comme ils le qualifient. C’est un forum ouvertement raciste, d’extrême droite, misogyne et LGBT-phobe avec une présence assez importante sur la communauté Wow Classic.

En général, ils se content de suivre comme des toutous les streamers

La pluspartsont sur Sulfuron

1 mention « J’aime »

Il paraitrait même qu’ils mangent des enfants et ont fondé un culte sataniste dans lequel ils procèdent à des sacrifices humains.

En vrai ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu te ridiculises.

11 mentions « J’aime »

Je connait bien le sujet, merci. De surcroit, il suffit de se rendre dessus pour le constater. C’est même étonnant que les pouvoirs publics laissent un tel ruche à fiel ouverte. On croirait lire du démo**** parti****

Peut-être que si les pouvoirs publics ne le ferment pas c’est parce que tu as tort?
Peut-être que tu as fais comme la plupart des brillants éditorialistes de notre pays et que tu es allé piocher les sujets qui confortent ton raisonnement, tout en ignorant totalement l’écrasante majorité des sujets qui traitent de tout et de rien.

Bref un beau spécimen de ce que les années 2000 ont créé, un professionnel de l’indignation :slight_smile:

EDIT: d’ailleurs tant que tu y es tu iras lire le sujet épinglé « From Human to Légume », et tu verras ceux qui peuplent ce forum. Tous rendre hommage à l’un des leur qui est décédé après des années de courage à lutter contre une maladie terrible.
Encore un vilain haineux, un fach*, un hom*-miso-trans-grosso-xxx-phobe hein?

8 mentions « J’aime »

Brrrr ça fait froid dans le dos dis-moi.

Surtout quand je pense à tous ces gens avec qui j’ai groupé, quêté, rigolé, partagé, troqué, déliré sur Classic cette semaine.

Dire que la plupart était des psychopathes racistes extrémistes, c’est flippant. Désormais, je ne groupe plus et ne chat plus avec personne, tiens! D’ailleurs, le prochain qui m’invite je lui répond « vtff fdp », ça lui apprendra à ce malade.

10 mentions « J’aime »

Askip ils torturent des chats avec des fourchettes aussi

C’est ignoble je sais pas ce qu’attend la police pour intervenir !!

Et puis vus l’affluence et la popularité de ce forum de déchet je comprends pas que Greta ne s’offusque pas du gaspillage d’énergie et d’émission de CO2.

Bref ces gens là iront en enfer c’est sur

5 mentions « J’aime »

J’ai croisé un Zerator sur Sulfuron vers 3h du matin, je doute que ce soit lui mais bon. J’ai du mal à comprendre comment on peut delete un perso 55. Pourquoi en fait ?

Pour marquer la performance. Le fameux Veni Vidi Vici Fili (je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu et j’ai filu… euh filé). Deux milles ans après, la même manière de faire le mariole en montrant qu’on est le plus fort.

1 mention « J’aime »

Je crois que j’aurai pas le courage de le supprimer personnellement xD

1 mention « J’aime »

C’est la tradition de delet les perso perform rush, il rien inventé. Le word first 60 l’a fait aussi.

3 mentions « J’aime »

Ah d’accord… franchement j’aimais bien le personnage avant mais là je suis un peu déçue. Ça a déjà été dit plus haut, mais il a monté une hyper assez importante autour de son entrée chez Method, et là il delete son perso. Ça me fait bien rire. Je suis contente de ne pas avoir perdu mon temps à regarder ses streams et d’avoir up mon perso à la place lol

1 mention « J’aime »

Petit vélo et grosse sonnette.

9 mentions « J’aime »

belle analogie :slight_smile: (char 20)

1 mention « J’aime »

ah, merci pour l’update. Ça fait un paquet d’années que j’ai pas foutu les pieds sur jvc je dois dire