Zerator qui abandonne, Method qui galère

Juste une opération de com pour se faire du fric. Ils ont sauté sur l’occaz du projet Method mais Method c’est vite aperçu qu’ils avaient du temps de jeu mais aucun potentiel de world first (skill, motivation, …). C’était une race pas une opé découverte donc si t’es pas au niveau ben tu dégages et à mon avis il s’est fait dégagé.
D’autres étaient mieux préparé et déterminés que Method, gg à eux c’était une belle performance, un objectif.

Voilà en résumé opération tune réussie sur la sortie d’un jeu mais aucune performance. Après vous vous attendiez réellement à quoi?

2 mentions « J’aime »

c’était prévisible.

ce qui est certain, c’est qu’ils ont oublié ce que vanilla était… effectivement rush 20h/24 a chain des mobs c’est très dur pour la santé !

je veux pas prendre leur defense (leur projet je m’en care complètement et je deteste ce qu’est devenu le streaming) mais Apes ,pour moi, ils ont juste cheat et leur first devrai tout bonnement être annulé / ignorer…

Mais en fait, le soucis général c’est quoi ?

Un gars qui était engagé dans un projet qui n’a pas abouti et c’est terminé, qui a donc monté un perso dédié à CE projet, supprime son perso de serveur US pour aller faire un perso sur serveur Fr en mode pépère.
Je vois rien de plus normal.

Après, est-ce qu’il a un contrat avec la communauté ?
Est-ce qu’ils doivent se forcer à finir le pex 60 sur un perso qu’il ne re-jouera jamais, en se forçant pour profiter de la Hype ?
Est-ce que ce n’est pas justement plus honnête de dire : Bon, okay, on arrête là, le projet est tombé à l’eau, on va pas tirer plus sur la corde et on va plutôt se reposer ?

Et le plus marrant, les gens qui demandent des excuses. Mais s’excuser de quoi en fait ?
Ils n’ont volé personne, si des gens ont subs juste car ils voulaient encouragé un pex pour un projet WF et ne voulait pas regarder les Streams et les streamers pour eux mais seulement pour ce jeu et ce pex, bof.

9 mentions « J’aime »

C’est la règle d’Internet, et encore plus chez les streamers : si tu réussis t’es un dieu, si tu te plantes t’es un voleur.

2 mentions « J’aime »

Oula, attention, pour les Streamers je pense que c’est plutôt : « Si tu réussis t’es surement un voleur, si tu te plantes c’est qu’on avait raison, t’es un voleur »

1 mention « J’aime »

Du côté des haters oui sûrement x)

Mais ça marche aussi dans l’autre sens : y a quand même un paquet de streamers “accomplis” qui ont des hordes de fanboys nobrain avec 0 recul, toujours prêts à chanter leurs louanges et qui les idolâtrent avec un zèle limite inquiétant… Surtout dans la jeune génération.

Résumé des épisodes précédents :

• Method a recruté des influenceurs pour se faire de la pub et hyper le monde entier sur leur rush Classic en « promettant » des places dans le roster

• Les influenceurs sont loin d’être aussi bon que ce que leur communauté veut bien croire et se sont fait lâcher en route

• Les influenceurs ont le seum de s’être fait laché comme des excréments par Method mais ne veulent pas l’admettre, et de voir le jeu se faire poncer par des « no names » en 4 jours alors qu’ils sont encore niveau 45 en jouant 20h par jour.

• Les influenceurs rabachent en boucle que le contenu PVE HL de Classic c’est de la ME*DE et que c’est trop facile, mais sans le prouver toutefois car ils abandonnent le rush comme des mauvais perdant dans un événement sportif qui ne finissent pas la compétition car ils ne sont pas premier.

• Les influenceurs sont dans le déni et ne veulent pas admettre que MC avait eut une meilleure durée de vie à Vanilla aussi parceque les classes étaient bien moins forte et le jeu plus dur pré-patch (Nombre de buff et de débuff et équilibrage).
    Zerator est le parfait exemple de la toxicité sur ce sujet, hurlant comme un débile que c’est faux quand quelqu’un lui oppose cet argument.

Evidemment que Classic est une version « rapide » de Vanilla.

Nous sommes au patch 1.12 qui a bénéficié à de nombreuses classes niveau équilibrage et puissance.
Nous avons une infinité de ressources disponible pour nous documenter.
Le jeu est boosté aux hormones avec les layers et les bugs « XP raid » qui permettent un pexing de dinguo comparé à celui de la 1.0.0

Pour m’être tapé la vidéo de Zerator, j’ai rarement autant vue de mauvaise fois.
Le rire forcé toutes les 10 secondes, le déni quand un viewer lui oppose un argument recevable.

C’est normal d’avoir les boules après c’être fait défoncer pendant une compétition, y a pas de honte à ça, il faut juste être un peu sincère et arrêter de se voiler la face.

J’adore les gars qui disent :

Non mais on est d’accord, le first down c’est clairement pour la guilde qui pourra se payer un serveur privé pour s’entraîner, c’est tout!

Voila voila…

Belle opération commerciale pour les streamers dans tous les cas, mais ils auraient gagnés plus de poignons si APES ne leur avaient pas pété le business :smiley:

17 mentions « J’aime »

De mon temps (voix du papy /on) c’était ce qu’on nommait communément des branl.eurs. Mais les temps changent ma bonne dame, les temps changent… (voix du papy /off).

des marchans du templs qui se sont fait bouter hors du sanctuaire a coup de pied dans le c.ul ! :slight_smile:

Ils l’ont tjrs pas down ragnaros Method ?
Moi qui pensait que tout le monde roulerait sur MC en moins d’une semaine…

1 mention « J’aime »

Oui en effet, que font les pouvoirs publics pour effacer des opinions qui sont étrangères à ta petite personne ?

1 mention « J’aime »

Pas tout à fait d’accord. Pour moi ce sont des professionnels qui ont raté leur opération marketing et y ont perdu des ronds. Ce qui est pire. ils se sont fait passer pour des fans qui étaient là uniquement pour le plaisir (opé marketing, enfin je parle surtout pour zera et lapi, je connais peu les autres) et quand l’opération n’est plus devenue rentable (pour Method et pour eux) ils sont partis faire autre chose (pas de fuite la queue entre les jambes, juste un départ vers une autre opé plus rentable).

2 mentions « J’aime »

Faut être tellement débile pour s’imposer de jouer à s’en rendre malade.

Ces mecs sont les “stars” de certains, donc leurs exemples en plus.

Petite question au passage : un streamer a annoncé qu’il allait rush R14 car “c’est juste du farm” ?
Parce que si c’est le cas j’ai hâte de voir ça :rofl:

2 mentions « J’aime »

Vu la hype généré, même moi j’ai maté leur foutu stream alors que je vais jamais sur twitch, ça m’étonnerait fortement qu’ils aient perdu des ronds.

Je viens du forum et je ne suis ni raciste, ni d’extrême droite, ni misogyne. En fait il serait peut-être temps de retirer le balais de ton fondement et d’arrêter de tout prendre au sérieux.

Certes il y a des crétins, mais comme partout, tu est certainement pas ce que tu as cité mais visiblement coller des étiquettes sur les gens, faire des amalgames et prendre les gens de haut ça tu sais faire … Finalement t’es peut-être plus proche de la mentalité des quelques “personnes” mauvaise qui peuplent le dit forum que tu crois.

6 mentions « J’aime »

Surtout que c’est toujours amusant de voir des personnes dénoncer le racisme et les préjugés, pour ensuite généraliser des discours marginaux à l’ensemble d’un groupe … soit la définition du racisme et du préjugé.

Je n’en peux plus de ces gens là

3 mentions « J’aime »

Tu ne donnes aucune explications sur les circonstances du départ de Zerator de chez Method.
Tu ne vaut pas mieux que ceux que tu attends au tournant, peut être ne connais-tu pas les raisons qui sont disponibles en 30s sur google et c’est encore pire car tu te permet d’ouvrir un sujet et de déverser une haine sur du fake.

1. Method ne s’est pas investi dans le projet comme à leur habitude.
  2. Une minorité du roster est aller sur classic.
  3. Les échanges entre les “vrais” membres Method et les autres étaient quasi inexistant et même pire, des informations ont étés dissimulés volontairement.
  4. Le first étant tombé, l’investissement a encore diminué.
  5. La grande attente vis à vis d’eux + le hard flame constant sur leur stream n’a pas aidé.

Conclusion : tout cela mis bout à bout a fait qu’ils se sont séparés.

En fait, je ne sais même pas pourquoi j’en viens à expliquer cela, tu va déblatérer des phrases sans queues ni tête à propos de la mauvaise foi sans discuter du fond comme le font tout les imbéciles adeptes de théories du complot.

33 mots dans ton sujet, digne d’un hater twitter, aucune argumentation, aucun réel faits, aucune recherche. Ridicule/20

4 mentions « J’aime »

2 eme down d’onyxia pour Apes :partying_face::partying_face::partying_face:

Je veux rien dire, mais en page d’accueil a 19h45 tu as « je hais les araes" « 2 blancs s’entrechoquent, la misère sexuelle fait des ravages » et "Envoyer notre bte a une 9/10 sur Snapchat »

Tu as des explications ?

1 mention « J’aime »

Sinon personne ne se dit que zerator aime vraiment wow, peut continuer le jeu en “chill” pour lui pendant qu’il fait des “opé rentables” sur d’autres jeux?

Et pour method oui ils sont venu, ont vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué et en récoltes les conséquences malheureusement pour eux.

Et pour info APES ne sont pas des noname comme tout le monde se plait à le dire, du peu que j’ai vu des vidéos de zera il en parlait même comme si il savait qu’ils allaient wf easy mais devait faire mine de rien ^.^

Pour moi c’est un débat sans fin et sans intérêt. Les mecs avaient annoncé qu’ils iraient “essayer” de suivre le rush de method pour down ragna rapidement (en sachant pertinemment qu’ils ne feraient pas le wf) et une fois ceci fait ils iraient sur sulfuron pour faire des activités avec leurs commu. Là ils se retrouvent à un moment ou du côté de mehtod ça doit pleurer dans tous les coins, il doit y avoir une ambiance de m*rde donc ils écourtent le projet car il à perdu de son intérêt et vont peut-être aller sur sulfu plus tot que prévu?

Après qu’on les aime ou non ils ont fait un projet, ont investi du temps et de l’argent (oui car c’est bien joli mais je n’ose même pas imaginer le staff derrière juste pour la team de zera). Je ne sais pas si ils ont assez rentabilisé, certainement à n’en douter mais ils ont échoué, ça doit leur en f*utre un coup dans leur fierté mais ne se laissent pas abattre pour autant et passe à la suite ^.^

Après libre à vous de les troll, mais je ne vois pas ce qu’ils vous ont fait à vous personnellement pour que vous les haïssiez à ce point XD Ils font du mal à tant de gens que ça? Pour que vous les trolliez sur un forum qu’ils n’utilisent certainement pas car oui faut pas qu’ils puissent vous répondre hein :wink:

4 mentions « J’aime »