Diablo Immortal Belgique et Compatibilité

Bonjour, 2 questions.

  1. Pourquoi Diablo Immortal n’est pas disponible sur le Google Store en Belgique ?
  2. En téléchargant l’apk directement et en lançant le jeux sur un Samsung Galaxy A70 (qui correspond donc au specs mini) ce dernier dit « l’appareil n’est pas compatible ». Pourquoi ?

Hi, 2 questions.

  1. Why does Diablo Immortal is not aviable in the Belgium Google Store ?
  2. When the apk is directly downloaded and launch on a Samsung Galaxy A70 ( matching the min requ.) the game says « this device is not supported ». Why ?
1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je souhaiterais aussi savoir pourquoi Diablo Immortal n’est plus disponible sur le play store en Belgique alors qu’il était disponible jusqu’en mars 2022, je me suis même préinscrit, maintenant j’ai un message :<<Cet article n’est pas disponible dans votre pays>> ?!?

Merci de nous donner une réponse.

Il existe pleins de jeux qui utilise les mêmes systèmes qui ne sont pas interdis. Exemple Candy Crush/ Call of Duty mobile qui appartiennent au même groupe. Donc je ne comprends pas pourquoi il n’est pas disponible.

Et pour la compatibilité avec le Samsung Galaxy A70 ?

Je viens d’apprendre cette triste nouvelle. Encore une fois du grand n’importe quoi de la part de Blizzard. Quelle idée de mettre des lootbox alors que vous savez tres bien qu il y a des pays qui les interdisent. Moi qui aurait aimé y jouer en attenant D4 qui sortira pas avant 2030 a l allure ou ils travaillent chez Blizzard. Vraiment bravo a vous. (coup de gueule)

bonjour,
Perso je suis en France avec un MI 11 qui a des caractéristique plus que suffisante pour faire tourner le jeux et sa m’indique que mon appareil n’est pas compatible avec cette version.

2 mentions « J’aime »

On peut faire une pétition ? Je suis de Belgique et je veux jouer à Diablo Immortal, suffit de pas mettre les lootbox pour nous et voila

Salut,

Probablement pas une bonne idée… cf : Assistance Technique - Informations et Règles - nº 4 par Tyryndar

Les sujets à « pétition » seront fermés ou supprimés.

Les pétitions perturbent le forum. Les fils de discussion sur les pétitions contiennent rarement des informations techniques. Il s’agit le plus souvent d’une succession de « /sign » ou de « +1 » qui certes contribue à manifester une opinion mais pas à résoudre le problème en cours. Vous trouverez d’autres lieux sur Internet qui seront adaptés pour recevoir vos pétitions.

 

Une alternative serait d’avoir une discussion à ce sujet sur la catégorie Feedback et Commentaires.. Prends pour modèle l’un de ces sujets sur les forums Europe anglais:

Bonne chance avec ceci.

c’est un jeux F2P… a tout les neuneu qui pensent que blizzard et philanthrope… arrêtez de rêver les achat in Game sont interdites en belgique bah faites changer les règles dans votre pays …

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Le nouveau forum Assistance technique pour Diablo Immortal est maintenant disponible… en anglais seulement :frowning: . J’ignore si c’est temporaire… ou permanent (comme Blizzard a fait pour Diablo II: Resurrected).

Il y a déjà un sujet sur le problème de compatibilité… si le problème est toujours d’actualité pour toi, tu pourrais utiliser ce forum pour signaler ton souci.

Bonne journée !

les achats in game ne sont pas interdits en belgique mais le système de jeu de hasard des lootbox. Plusieurs jeux sont interdits en Belgique à cause de cette loi ridicule soi-disant faite pour la protection des consommateurs … dans la boutique du jeu Guild wars 2 par exemple, les clés de coffre du lion noir sont simplement indisponible pour raison géographique … pourquoi Blizzard ne ferait pas la meme chose!? … faire changer les règles dans notre pays? … euuh oui … bien sur … comme s’ils allaient nous écouter ! Tant qu’il n’y a pas un ministre gamer fan de diablo et autres mmo dans le gouvernement, rien de changera ! plusieurs pétitions ont déjà été envoyées à notre gouvernement lors de l’annonce de l’interdiction de sortie du jeu Lost Ark … Pensez vous qu’ils y ont meme jeté un coup d’oeil? BLIZZARD simplement bloquez géographiquement l’achat de ces objets dans la boutique … la solution est tellement simple! …

Blizzard ne fera pas la même chose car le système de progression de personnage de Diablo Immortal est fondamentalement bâti sur l’achat des Legendary Crests (à contenu très aléatoire) et qu’introduire la « formalité » de terminer un Elder Rift permet d’échapper à l’obligation de dévoiler les ratios de butin de ces contenus très aléatoires (des lois obligent à dévoiler le pourcentage de loot dans les contenus aléatoires).
TL;DR : votre perso progressera pas tant que vous payez pas pour pouvoir éventuellement looter des trucs.

Je pense que les pays qui décident de bloquer ce genre de produits sont précisément bien plus conscients des risques qu’impliquent ce genre d’abus auquel Blizzard s’abaisse avec D.Immoral, c’est la honte intégrale pour Blizzard, ils vont le payer très très cher je pense dans l’esprit de la communauté.