Après MaJ erreur code 2

Bonjour après une Mise à jour je ne peux plus me connecter
j’ai un message erreur code 2

1 mention « J’aime »

Même chose ici! erreur 2 impossible de me co, rien ne fonctionne. Et le launcher Bnet à la ramasse.

merci ça me désole pour toi mais je me dit que c’est pas ma bécane
Peu être un bug après une Mise à Jour.
Mon perso hardcore n’est pas foutu
merci pour ton retour d’experience

Hier j’ai été déco juste avant la fin d’un gros donjon. Aujourd’hui je voie une icone « tentative de reconnexion à bnet » en haut à gauche de mon écran. J’ai quitté le jeu avant de perdre encore 1h de jeu la faute aux problèmes provenant de chez blibli. Et depuis impossible de reco. Même les hyperliens vers les forums de bnet ne chargent pas chez moi. :-1:

1 mention « J’aime »

Ceteka a tu un système 64 bits ?
Because il y a 2 ou 3 ans j’ai eu un problème comme çà

Pareil, impossible de se connecter a battlenet ce matin…

Bonjour,

Pour ceux sur SFR… plusieurs joueurs semblent avoir ce problème. Il y a un post ici :

Un VPN permettrait de contourner le problème… selon ce post.

Il y a aussi ce post de Blizzard sur les forums de WoW:

Re-bonjour,

ça semble réparé.

Bon jeu !!

1 mention « J’aime »

yo c’est tjrs hs avec SFR j’utilise un VPN pour me connecter a battle.net :nauseated_face: :face_vomiting:

Salut,

As-tu essayé les suggestions dans cet article d’assistance :

Les mots en bleu sont des liens vers de l’info additionnelle.


Si le problème persiste, je pense que la prochaine étape est de contacter l’assistance clientèle avec une requête… utilise ce lien : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1204/ticket

Tu devras fournir tes fichiers de configuration de système ainsi qu’un traceroute sur chacune des 2 adresses IP pour Diablo III.

Je suis surpris que tu éprouves encore des problèmes à te connecter à Battle.Net — les autres joueurs semblent tous pouvoir se connecter depuis environ 14h30 ou 15h00.

En espérant que tu puisses trouver la source du problème.