Autel des rites pas présent hors-saison

Salut, la maj 2.7.7 n’est pas censée être permanent même en hors-saison? la note de maj n’étant pas claire a ce sujet, j’avais cru comprendre que ce serait disponible hors saison et visiblement ça n’a pas l’air d’être le cas, bug ou pas?
je parle de l’autel des rites et des visions discordantes bien entendu

Bonjour,

T’es pas le seul qui croyait que l’Autel des Rites et les Visions seraient disponibles en hors-saison. Mais il semble qu’on ait tous mal compris Blizzard… enfin, c’est ce qu’on nous a dit.

L’Autel et les Visions sont disponibles seulement en saison pour la durée de la Saison 30… donc, ce n’est pas un bug.

@Niko a lancé une pétition pour que Blizzard ajoute l’Autel au mode hors-saison également; tu la trouveras ici :

Bon jeu !

Merci Boubou pour ta réponse,

je vais aller voir cette pétition pour rejoindre.

La note semblait indiquer que cela devienne permanent donc sous-entendu également en hors-saison, d’ailleurs ça avait été le cas pour les cris pétrifiés quand ils ont été annoncés en permanent on a pu les dropper en hors-saison en faisant les failles sup.

1 mention « J’aime »

Salut je voulais savoir si quelqu’un sait quand sort la saison 30 sur ps4 ?

Salut… je t’ai répondu sur ton autre post.

La saison sur console débutera à 2h00, heure de Paris… dans 3 heures environ.

Merci pour le relai, Boubou ! C’est en fait un autre joueur qui a lancé la pétition initiale sur le forum américain. Je n’ai fait que relayer ici :wink: 191 likes jusqu’ici : j’espère que la mayonnaise va prendre !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Ce que perso j’avais lu et compris était que : APRES LA FIN DE LA SAISON 30 l’autel serait implanté de manière permanente en Hors-Saison.
Hors il semble donc que non et l’implantation permanente ne serait qu’en saison ; est ce bien cela ?
Quel intérêt de nerf cet autel en saison alors ?
Bref… comme d’hab encore des annonces de Blizzard équivoques ( volontairement ?? ) ou traduites nimportenawak.

Bonjour, et la reponse est oui ! ils avais bien dis que sa serait en hors saison et saison !
j’ai même retrouve le forum ou c’est indiqué Autel des Rites - permanent à partir de la Saison 30

du coup le resume pour la saison 30!

et Visions discordantes

À la demande générale, les thèmes saisonniers Rites de Sanctuaire et Visions discordantes sont désormais des éléments permanents de Diablo III. Bien que nous soyons extrêmement enthousiastes à l’idée de rendre ces fonctionnalités permanentes, nous avons dû ajuster les bonus de l’autel des rites pour garantir l’équilibre du jeu lors de vos séances de chasse aux démons. En parallèle de Visions discordantes, des thèmes saisonniers permanents !!
sa veut dire que au final c’est permanent mais uniquement en saison ? c’est quoi l’intéré

« Murmure d’expiation peut désormais être recyclé pour obtenir 1 à 3 âmes oubliées. » c’est quand même bien ! manquerais les don de ramaldi je dirais et serais parfait

Quelle carabistouile cette histoire.