Contenu du coffre - inventaire - etc -est non visible rapidement

Bonjour à tous,
J’ai exactement le même souci que décrit plus haut, peu importe le personne, la qualité appliquée et le type de partie jouée.
Je n’ai pas changé de PC et le problème est survenu au début de la saison 21.

Toujours pas de solution efficace face à ce souci ?
Razacks

Pour résoudre le problème je suis passé de 32 bits à 64 bits, si ça peut aider certains.

1 mention « J’aime »

Salut à toutes et tous,

j’ai le même souci, je joue sous mac os 10.11 fibre orange, jamais eu trop de soucis à part quelques reboot de ma box et en HC aie aie aie ça ne pardonne pas…
Mais là je ne comprends pas bien, les items du perso et du coffre mettent + de 10 secondes à s’afficher.
Concrètement c’est injouable…
Merci de up ce message car pour un ancien qui joue HC depuis presque le début de vanilla un chouya d’aide ne serait pas de refus…

Portez-vous bien bye

Bonjour, merci de votre retour. J’ai également le même problème. J’ai dû mettre toutes les qualités de textures et autres au plus bas pour que le jeu ne Lagues plus et soit plus fluide. Ce qui est assez énervant puisque ce n’est pas encore parfaitement fluide. J’ai remarqué que j’ai ce Lague ainsi que de la lenteur de jeu coïncide avec la mise à jour de MacOS de Catalina vers Big Sur. Avant le jeu fonctionnait très bien avec des belles options vidéo. Mac OS version 11.0.1 merci de votre retour et peut-être d’une future mise à jour.

Retour d’info complémentaires :

J’ai essayé avec un perso saison 22 et comme en hardcore cela a fonction nickel pendant 15-20 minutes puis le problème d’affichage est revenu.
Je suis sur Mac OS CATALINA 10.15.7 et n’ai pas fait de mise à jour récente qui pourrait justifier l’apparition de ce problème.

Je vois que SEPHI poste ceci :

3j

Pour résoudre le problème je suis passé de 32 bits à 64 bits, si ça peut aider certains.

Sephi au risque de paraitre idiot aux yeux de beaucoup, comment as-tu fais pour passer de 32 à 64 bits, je n’ai trouvé cela nulle part sur les réglages de Diablo 3.

Merci d’avance

Yop,
C’est dans le launcher. Options/paramètres du jeu/tu décoches (ou tu coches en fonction de ce que tu veux) la case 32/64 bits

Merci pour l’idée au passage, je vais tester ça vu que depuis le début de la saison, c’est la cata pour moi (pour changer de zone, charger l’équipement etc ).

ps : edit apres test.je plussoie, ça améliore grandement la fluidité du jeu, meme si pour les chargements ça reste lent (mais j’imagine que le nombre de joueurs en debut de saison explique ça aussi)
En tout cas, merci à Sephi, je pensai avoir tout testé, la preuve que non.

Bonjour,

En saison 22, je remarque aussi,
quant je joue seul HC tout ce passe bien,
mais,
des que je joue en duo les affichages de coffres, forgeron prennent énormément de temps.

édit : j’oubliais, je suis sous mac os.

Have Funrious.

Malgré les « SOLUTIONS » proposées dans le forum, aucune ne fonctionne. Passer de 32 bits à 64 bits (ou vice-versa) ne change rien. La réinstallation complète du jeu, (y compris de Bnet) ne corrige pas le problème. J’ai même lu les forums américains avant. Le service assistance Blizzard est-il en panne ?

Bonjour,
J’ai également le problème: l’inventaire met entre 10 et 30 secondes avant d’afficher les objets, mais le jeu ne lague pas pour autant. Ca n’empêche pas de jouer, mais c’est assez pesant à la longue.
Après avoir lu les différents messages voici mes configs:

  • Windows 10 64 bits
  • EDIT: Jeu lancé jusqu’à présent en 32 bits, le passage en 64 bits a solutionné le problème (pour l’instant). Chargements de manière générale beaucoup plus rapides en 64 bits.
  • Qualité textures élevées
  • Mode Campagne et Aventure
  • 1 seul perso créé
  • Commencé et installé le jeu il y a qques jours, avec la dernière mise à jour donc

J’interprète aussi des différents posts, que le problème commence seulement après visite de l’acte V, mais je n’ai pas encore testé.
EDIT: ce n’est pas le cas (en 64 bits en tout cas)

Bravo! Formidable Assistance Technique… Blizzard fait de mieux en mieux :stuck_out_tongue:

Même problème de mon côté (Mac OS Big Sur sur un MBP fin 2019)

Les textures sont déjà en élevés

Merci Bravor, pour les infos sur 32-64 bits.

je constate avec horreur que je suis bien en 64 bits et donc que tout ce que je vous ai décrit comme soucis, ben je les ai …même en 64 bits !!!

j’ajoute en plus de tout ce que j’ai déjà dit que même en jeu, cela va jusqu’à l’affichage des icônes de pouvoirs et capacités du perso qui s’affichaient vides !!!

même si on connait nos raccourcis par choeur et les effets des capacités, celles qui mettent du temps pour se charger ne sont plus visibles et on perd le timing pour la déclencher dès ou avant qu’elle finisse !!!

Autant dire que jouer en hardcore dans ces conditions est suicidaire …

Je suis déçu que personne de Blizzard ne suive ce post car je ne vois aucune réaction de leur part pour dire qu’ils planchent sur le problème. (où j’ai raté un post, ce qui est possible).

Est-On est obligé de faire une demande de dépannage pour qu’ils s’en occupent ?

Y en a parmi vous qui on déjà demandé ou signalé officiellement le problème ?

D’avance merci pour vos réponses

Bonjour, j’ai le même problème que tous le monde, par contre j’ai juste un problème d’affichage dans l’inventaire quand je suis en groupe, car quand je joue seul je n’ai pas de soucis de chargement graphique, et pour finir ce soir j’ai des piques de latence énorme donc injouable, si quelqu’un a une réponse je suis preneur, merci.

Bonjour à tous.

Comme je l’ai déjà précisé dans mon précédent poste, j’ai le même problème que tout le monde. Cependant, j’ai constaté que ce p&ù?! de bug n’arrive jamais quand je me trouve au campement de l’acte 2 ( je teste depuis 3 jours)

Ne me demandez pas pourquoi mais ç’set comme ça…

Si ça peut être utile à quelqu’un…

Courage.

Bonjour à tous comme toi Heimdall j’ai le même problème affichage de l’inventaire 5 - 30s
Mais comme toi seul à l’acte 2 l’affichage est correct dans toutes les zones aussi va comprendre ???

Bjr,
Même problème d’inventaire très long à ouvrir.
Et même « solution temporaire » rester dans l’acte 2 pour forgeron et compagnie, dans cet acte l’ouverture est instantanée comme avant.

Bjr à tous et bonne année 2021
2021 ou pas le problème persiste encore et toujours seul l’acte 2 est correct pour l’ouverture de l’inventaire pffffffffffff bon ben bon jeu quand même :sunglasses:

Ah si je constate aussi l’impossibilité de changer l’avatar ??

Bonjour à toutes et tous !
J’ai trouvé une solution qui résout le problème d’affichage retardé des objets de l’inventaire, du coffre, des icônes d’aptitudes… Ça marche aussi chez un copain à qui j’ai donné le truc. Alors voilà, je vous propose d’essayer aussi.
Créez sur votre bureau un icône pour lancer Diablo SANS passer par Bnet en utilisant le programme Diablo III64.exe ; vous devez avoir dans la cible du raccourci une ligne semblable à ceci: « D:\Diablo III\x64\Diablo III64.exe » -launch
(D:\ chez moi, ça peut être différent chez vous) avec une espace avant le -launch.
Lancez Diablo avec ce raccourci. Si ça marche, vous pouvez alors lancer le jeu avec l’icône qui démarre Bnet.
En espérant que ceci fonctionne aussi pour vous !

Bjr,

J’ai essayé cette solution et ça ne marche pas, avec DiabloIII.exe, on lance en 32bits sans battle.net effectivement, mais le problème est toujours là.
Wakanidoo tu sembles lancer en 64bits donc oui ca marche, enfin chez moi en 64bits, plus de problème d’inventaire , mais des décos aléatoire ou des erreurs 1016. Donc non, ça ne résout malheureusement pas le problème surtout en jouant en extrême, j’avais bon espoir, sniff… .
Le passage à WIN10 2004 a provoqué le problème, en essayant la 20H2, ça ne résoud rien non plus pour moi. Il faudrait revenir à la 1904.
J’avais pensé trouver en modifiant les drivers Realtek avec des plus anciens, mais le problème est revenu. Donc pour l’instant pas d’autre solution que Acte2 en 32bits, et pas plus de 2 joueurs en extreme pour les failles sup sinon, faut prendre son mal en patience.
Si quelqu’un a une solution pour le hardcore, 10e24 MERCIs D’avance.