Contrer lenteur gantelet de pierre

Salut à tous !

Bon je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même détailler un peu.

Je joue croisé égide de la vaillance. Je suis pratiquement full stuff (même si pas totalement opti). Le problème étant qu’avec le Gantelet de Pierre en cube, il suffit de recevoir un coup et le perso devient un véritable légume… Y a t-il un moyen de contrer l’effet de ralentissement de cet item tout en gardant la puissance de feu actuelle ?

Et d’ailleurs j’ai remarqué que joué avec poing des cieux (et Lumière Noire en cube) est pas si mal alors pourquoi privilégier fureur des cieux ? Je suis actuellement en T13 max, je me dis que fureur c’est sûrement plus opti à plus haut lvl.

Voilà, c’est tout pour moi. J’attends vos réponses avec impatience :smiley:

Bonne soirée.

Hello King,
Alors, pour les gantelets en pierre, à défaut d’utiliser les classiques bottes de glace inutilisables sur un ensemble 6 pièces associé au set du Capitaine LeRouge ou la potion de mobilité dont la durée d’action reste minime, le meilleur moyen de contrer l’effet pour le croisé c’est d’être perma Champion d’Akarat, donc il faut que tu boost ton pourcentage de temps de recharge.
Pour Poing des Cieux vs Fureur des Cieux, tu devrai lire le post de Fragdoktor sur ce sujet : Aide pour opti build Vaillance ça devrai t’éclairer :slight_smile:
Bon jeu à toi ^^

Merci pour ta réponse !

Je suis passé 58% réduc cool down entre temps… en effet ça change tout :smiley: