Erreur 24004 uniquement en Hors saison et en T16

Bonjour à tous,

Depuis hier : En HORS SAISON
Je ne peux rejoindre aucune partie sur les serveurs en publique en T16 (et uniquement en tourment 16).

  • En failles pour faire des clés
  • En failles supérieures
  • En primes
    Testé avec l’ensemble de mes personnages.
    Sur les autres Tourment pas de problème.
    Je peux également créer une partie privé solo puis ensuite l’ouvrir au publique…
    Voici le message que je reçois : "un problème est survenu lors de la recherche d’une partie en publique. (Code erreur 24004).
    c’est la même chose pour vous ?
    Merci pour votre aide.
    Ilendel.

Bonjour,

Tu n’es pas le seul joueur à recevoir ce message d’erreur.

Europe Anglais :

Europe Allemand :

US Anglais :

Pas de réponse de Blizzard… ni de solution à part de jouer à un autre niveau de difficulté ou en solo.

1 mention « J’aime »

En effet je n’avais pas pensé jeter un œil sur les autres forums :wink:
Bon du coup j’essai en T15 a défaut :wink:
Merci pour ton retour.

1 mention « J’aime »

Sur le forum Technical Support Europe :

1 mention « J’aime »

Merci Boubou :slight_smile:
Au moins Blibli est au courant, il faut juste patienter ^^

1 mention « J’aime »

C’est surement pour ça que personne ne vient sur mes parties ouvertes en primes

Bonjour j’ai exactement le mémé problème des que je me connecte en partie publique (option prime ) je reçois le mémé code d’erreur soit le 24004 , j’ai envoyer un mail à l’assistance technique mais pour l’instant , je n’es toujours pas reçu de réponse

C’est un bug commun à toutes les régions, ce n’est pas grave de jouer solo quelque temps.

Bonjour,

Nouveau message de Blizzard au

(La cause première à l’origine de ce problème a été corrigée, bien que la résolution de toutes les instances du problème puisse encore prendre un certain temps. Vous pouvez donc toujours voir l’erreur, même si elle devrait devenir de moins en moins fréquente à l’avenir.)

Bon jeu !

3 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai aussi cette #24004 depuis 3 jours maintenant.

oui toujours pareil, c’est de même pour mes contacts.
J’ai bien du tester 50 fois dans la journée, (c’est identique en primes, rift et Grift)
C’est de même sur les autres serveurs.

Pour info… sur les forums en langue anglaise, j’ai demandé à Blizzard plus tôt s’il y avait quelque chose que les joueurs peuvent faire pour se débarrasser de l’erreur si elle est toujours présente. Pas de réponse encore. À suivre.

1 mention « J’aime »

Pas de réponse de Blizzard encore…

mais ce conseil d’un joueur:

J’ai l’impression que ça va prendre un bon bout de temps avant que ce problème ne disparaisse complètement… peut-être plus qu’une journée ou même deux. À suivre.

@Ilendel, J’ai vu ton post sur les forums US et je sais que c’est exactement ce que tu as fait… sans succès. Peut-être ré-essayer encore… c’est réellement la seule chose que je peux te suggérer. Blizzard ne nous a pas donné de détails sur le problème en question, ni les raisons qui font que le problème n’est pas résolu immédiatement après le correctif.

Bon jeu !

bonjour,
en voulant rejoindre une partie publique (failles ou primes), j’ai sur mes 2 machines l’erreur 24004. Mon jeu diablo 3 est à jour. Le tout depuis plusieurs jours :slight_smile:
un peu de com. de blizz serait une bonne chose

bonjour
j’ai toujours ceux probleme c’est surtout en tourment finisant par 6,en T6,T16 en faite les autre marche !!

Bonjour,

Blizzard vient tout juste d’annoncer que ce problème est maintenant résolu… cf :

(Bonjour à tous, L’équipe Diablo 3 a résolu un problème de jumelage qui causait l’erreur 24004 et tout devrait fonctionner correctement maintenant. Si vous rencontrez cette erreur de nouveau, veuillez créer un nouveau sujet. Merci.)

Bon jeu !

En effet le problème semble corrigé ! super !
Merci pour ton suivi.

1 mention « J’aime »