GR 115 solo en 14 .14. 500

bonjour j ai fait une gr 115 solo en 14.14.500 et elle ne ma pas etait valide et je n est pas etait ajouté aux classement pour quoi ?

Bonjour,

Il y a présentement un bug qui affecte le Classement; la dernière info à ce sujet de la part de Blizzard est au :

je ne comprend pas le classement et buguer j ai realiser une 116 depuis je ne rentre toujour pas dans le classement et pourtant je devrai y etre alors que je voie bouger regulierement pour d autre joueur au debu du bug le classement etait figer sur une 114 aujourd huit une 115 pour le 1000 eme alors cetain continue a etre classe alors que d autre ne le sont qu est ce que blizzard attend pour reglé reelement le probleme que toute ca comunauté parte sur un autre jeux je ne vous comprend pas ??

C’est une longue histoire… plusieurs serveurs sont buggés et ne peuvent valider ton record… Les autres fonctionnent bien et valident correctement.

Au début, je croyais qu’il était suffisant de vérifier la vitesse à laquelle le serveur récupérait la liste des héros lors du lancement… c’est un bon indicatif, mais pas suffisant. Il faut vérifier le IP du serveur et le comparer à ceux fournis dans la liste sur les forums anglais… ou prendre une chance si le IP du serveur ne s’y trouve pas.

Prends la peine de lire le sujet au complet… tu verras comment le tout a évolué.