Lags et déconnexions

Lags et déconnexions intempestifs. Diablo 3 devient injouable… merci de faire quelque chose

1 mention « J’aime »

Salut:

T’es où… moi, je suis au Québec et je passe le temps en jouant en Extrême sur Europe… et j’ai un ping de 115 ou 120 ms.

As-tu essayé le dépannage ici :

Si ça continue, je te suggère de contacter l’assistance via une requête – ici :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/277/ticket

Note: Si tu es avec SFR, il y a plusieurs joueurs européens qui se plaignent de problèmes de connexion sur WoW – c’est peut-être relié.

merci Boubou pour ta réponse, je suis en effet joueur européen avec SFR … pourtant je suis fibrée et je n’avais jamais eu de problèmes auparavant.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Si tu as accès à un VPN, ça semble être une façon de contourner le problème.
Sinon, il y a aussi un point d’accès sur ton cell… si ton forfait le permet…

Tu l’as probablement déjà vu… mais si quelqu’un d’autre suit ce sujet, il y a un nouveau post de Blizzard ici:

Bonne chance !

Merci pour la solution alternative, ça sera toujours ça de pris en attendant d’avoir mieux.
bon jeu

1 mention « J’aime »

Code : 1016 ce jour à la pelle… :rage:

Bonjour DoogWarriors,

Nous n’avons pas reçu d’autres signalements à ce sujet, du moins pour le moment. Dans le doute, vous devriez tenter les manipulations de cet article :

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Salut,

Une augmentation du traffic dû à la fin de la saison peut-être…

Je viens d’être déco dans une faille supérieure… en extrême… RIP.

Vive les fins de saisons…

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Étape 1 : box internet déjà redémarrer il y a peu.
Étape 2 : pas concerné car en Ethernet (câble CAT 7 blindé)
Étape 3 : windows 11 Prof, du coup il se met à jour tout seul :wink:
Étape 4 : fait dans le doute
Étape 5 : rien derrière à part Discord, mais coupé tout de même, même pas un antivirus tiers, pc dédié jeux et logiciels windows, aucun ne se lance automatiquement au démarrage du pc, même pas de logiciels e-mails, le vide, du coup pas concerné.
Et les codes 1016 défilent devant mes yeux… :disappointed_relieved:

Rebonjour,

@Boubou Mauvais timing :skull:, nous avons effectivement eu une déconnexion de plusieurs joueurs un peu avant votre message mais c’est revenu à la normale juste après.

Mis à part cela, le seul souci connu que nous avons eu depuis, c’est le problème d’affichage du leaderboard.

Bonjour,

Effectivement !   :headstone:

Merci pour le retour.

Une horreur vos serveurs là, pour du blizzard c’est pas du tout sérieux…

Perso depuis une semaine je suis sans arrêt déconnecté après quelques minutes en jeu… du coup je ne peux plus avancer

Même chose pour Diablo IV, lag, freezes et des déconnexions serveurs… Il manque que les crashs. Support dit: « Vérifiez votre PC… Mettez à jour les pilotes graphiques… Désinstallez des applications que vous utilisez tous les jours. Fermez toutes les applications en cours »… Un peu abus non ? Réparez votre jeu.

Je te rappelle que ce forum est dédié pour les problèmes avec Diablo III.

Diablo IV a ses propres forums.

Bon jeu !