Purgez les péchés des Horadrims

Purgez les péchés des Horadrims

Le 1er juillet, l’arrivée de la mise à jour Péchés des Horadrims vous permettra de découvrir les puissants mini donjons des chambres fortes, la magie horadrique personnalisable, les cauchemars grandissants de haut niveau et bien plus encore.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Levons une tartine à la nouvelle saison :grinning:

Blague à part , c’est ok je suis curieux de voir . Cette fois ci , je vais peut être même testé sans voir quelconque build à l’avance .
J’ai pas toutes les clés loin de là ( surtout les planches para ) mais c’est l’occasion d’avoir une approche différente .

On est peut-être moins nombreux sur le navire, mais le voyage s’avère fort plaisant pour ceux qui croient encore en leur capitaine!

Non franchement, continuez comme ça - à ce train là, dans quelques années, seul les rustres n’auront toujours pas compris pourquoi Diablo IV est un jeu génial :heart:

1 mention « J’aime »

non merci çe sera sans moi, bon courage pour les téméraires

Bonjour ,

Beaucoup de bonnes choses , mais cela devient de + en + dur ,pour un petit joueur comme moi qui n’ayant pas beaucoup de chance pour obtenir un équipement correct qu’ au bout de 1 ou 2 mois !

Et encore ! par contre , ce qui est chiant s’est de recréer un perso saisonnier à chaque fois , alors qu’il serait comme dans Diablo III de faire juste une renaissance .

Bonne journée .
Cordialement.

Doublon ?
Supprimes-en 1 (comme les personnages saisonniers)

Ensuite, la notion de « petit joueur » est subjective ( Diablo 4 Conseils) vu que tu y joues depuis au moins 2 ans et as connu les pires ou meilleures saisons !

Un point pour toi, tu remercies les sachants, à chacune de tes publications et l’aide reçue.
GG !

1 mention « J’aime »

Ravie de voir que tu t’éclates et loin de nous de dégouter quiconque !

Pour les « rustres », terme bien gaulois mais qui ne me semble pas convenir à la situation.

• Le Peuple, les gueux ?
  • Les bourgeois, comme les cochons, etc… de Brel

Si nous défrayons la ou les chroniques, c’est, il me semble, être le contraire…
Brille étoile, au même endroit que ton nom !

PS: Cette fois-ci, j’apprécie la franchise de Blizzard quant aux réajustements effectués lors des tests PTR et la prise en compte des retours des joueurs. Bravo !

1 mention « J’aime »

Je rêve ou il traite de paysans ceux qui ne sont pas d’accord avec lui?

1 mention « J’aime »

Il ne sait pas, que certains mots dans la culture Bretonne (et rusticus en latin), n’ont pas la même saveur dans le pouvoir Jacobin et les écrits de Racine .
Pardonnes lui…

1 mention « J’aime »

Non je pardonne pas aux gens qui pensent avoir la parole divine alors qu’en vrai c’est moi qui l’ai…

Bon j’avoue, je suis d’accord avec lui, le jeu est bien.

2 mentions « J’aime »

Vous êtes content du bilan de la conférence pré saison 9 ?
Leimotiv des développeurs : no fun, no perf, just nerf

1 mention « J’aime »

Pas regardée. C’est une grosse tartine de bullsh*t par les dev. Ils vont pas dire que c’est nul donc c’est pas objectif.

La seule manière objective de juger c’est de tester. La S8 m’a maintenu jusqu’à 15j avant la fin de la saison. C’est un record je crois. On verra bien si la S9 est intéressante. Sinon plein d’autres activités sont dispo. En plus c’est l’été, alors pas de frustration, si c’est décevant, j’irai pe baigner plus souvent :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi ,

j ’ espère que tu t’est mis au frais car aïe , aïe , aïe ! bonjour la chaleur ,
malgré les volet s fermé, j’ai + 30 à la maison à quand le froid respirable

merci pour tes commentaires .
a ++ et surtout prends soin de toi

Salut Ajax,

C’est partout pareil alors imagine dans le sud est …
Le début de la saison 9, (où je n’irai pas personnellement, expliqué ailleurs), ils disent 10AM PDT (Pacific Time) je pense entre 6 et 9 heures ce soir.

1 mention « J’aime »

C’est normal qu’y a pas de trace de MAJ ? Généralement y a un décompte. La rien du tout.

AH, je viens de voir que je me suis fait sucrer mes mules en éternel.
Mules de runes légendaires, 99 de chaque. Sympathique.
Mules de matériaux de boss. Re-sympa.

Ils suppriment toujours les perso moins de lvl 10
Ça fait plusieurs saisons déjà je crois

1 mention « J’aime »

Je les avais depuis Vessel of Hatred et ils n’avaient pas été supprimés jusqu’à présent :frowning: