Bienvenue à la coupe dorée

Ha ce n’est pas le cas d’habitude ? :snake:

Déjà de retour ? c’était un miniban alors :relaxed:

Disons que tu peux être plus virulent parfois :smirk:

Ou une feinte pour nous manipuler mouhaha

2 mentions « J’aime »

Je suis blessé par de tel accusation sans fondement.

Jamais je n’ai cessé d’être virulent.

Quand on voit la définition de virulent y’a pas de quoi être fier.
_https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/virulent/82154

Il faut savoir s’accepter et être fier de ce que l’on ait. :relieved:

a première vu ,j’ai encore échapper au marteau

mais je vais test :

Cette vielle légende urbaine était donc peut-être vrai, les héritiers de Colosseo dispose de l’immunité forumatique.

quel honneur tu me fais là . :grin:

Au moins, les modérateurs ont eu le bon goût de ne pas fermer définitivement le topic, et juste supprimer les messages.

Par contre va falloir penser à essayer le passif/agressif à l’avenir, ça permet d’éviter tout ban ^^

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

J’adore cette vidéo… C’est énorme :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je rentre d’un super weekend à la campagne et je peux parler ici à nouveau :wink:

Je vais demander pourquoi ce ban parce que je ne vois ce qui aurait pu déplaire … Enfin si mais comme Rastaman semble dire que ce n’est pas lui alors je verrais et vous tiendrais informé :slight_smile:

Je prends comme un compliment ma comparaison avec un bisounours :face_with_raised_eyebrow:

  • cherche le bouton signalement -

@ Urutan

Quel messages ont été supprimé ?

1 mention « J’aime »

Moi je suis ce que je suis mais j’ ai la reconnaissance de mes actes, par rapport a d’ autres mais bref, je veux pas envenimer les choses, que celui qui veut me signaler comme sa été fait sans raison le fasse, ces pas grave.

Les miens, lol.

Coucou :slight_smile:

Je viens d’avoir la raison pour laquelle j’ai été ban … Pour Harcèlement : insultes personnelles, dans le but de causer de l’embarras, une attention non désirée ou de mettre mal à l’aise la personne ciblée. Code de conduite.

C’est pour le message où j’avais mélangé le nom de Rastaman et Goliath et où j’ai expliqué à Ayoros le bien fondé de ne pas se cogner la tête contre un mur.

Donc ne sachant pas si une tiers personne peut signaler pour le fait d’ harceler une personne autre que soit, cela ne laisse que deux choix :thinking:

Ceci dit, je n’en veux à personne, c’est le jeu et si j’ai froissé quelqu’un ben !!! Je n’ai pas de quoi défroisser sur le forum :triumph:

3 mentions « J’aime »

olalala, juste pour ça !? C’est quoi leur système de ban tout pourri, y’a que des bots qui le gère ou quoi ? :wink:
si j’étais un brin provocateur je dirai que c’est de la censure pure et dure, venant d’un société comme B…connection failed connection failed connection failed connection failed

4 mentions « J’aime »

Mais pourquoi allé donné le bâton pour se faire battre ?

j’ose espérer que ces bots ont un minimum d’humour… :wink:
« Tars 60% » !

4 mentions « J’aime »