Bienvenue à la coupe dorée

Coucou :slight_smile:

Je ne pensais pas que c’était un bâton et comme je n’ai pas compris où était le problème, j’ai demandé quel(s) mot(s) et ou phrase posaient CE problème.

Vu que Rasta dit que ce n’est pas lui et que je vois pas en quoi Aoyros aurait été brimé ? :thinking:

Je me demande s’il est possible qu’une tiers personne signale pour une autre personne.

Genre je signale que Jtaimepas a dit vaguement un truc pas gentil sur Touillette. Si touillette ne se plaint pas, est ce que cela suffit ?

De ce que j’ai compris ces le niveau de confiance qui compte après savoir qui signal ca n’a pas vraiment d’importance.

Coucou :slight_smile:

Il faut un niveau de confiance haut pour signaler un plus bas ? …Je n’ai pas compris le principe ?

Non en gros plus ton niveau de confiance est haut plus il aura d’impact.

C’est beaucoup plus graves de se faire signaler par un C3 que par un C1.

Coucou :slight_smile:

On trouve où déjà notre indice de confiance stp ?

Bah un indice ce n’est de face. :wink:

c’est à dire ? lol, on le trouve où notre indice de confiance ???
L’autre fois, j’ai fait mumuse avec des boutons, j’ai peut-être rippé sur celui de Lad sans faire exprès…oups :wink:

Et bah si ce n’est pas de face c’est de…?

alalala, on reconnait bien là un C3, l’élite du forum :wink:

1 mention « J’aime »

Ça peut suffire, mais généralement un seul signalement n’est pas suffisant.
Et il faut aussi prendre le niveau de reporté : un message un mec niveau 1 sera facilement caché / supprimé. Plus compliqué pour un niveau 3.

je crois que je suis neuneu, je trouve pas dans mon profil…c’est sur le forum ou sur battle.net ?
edit : ah j’ai trouvé un truc, niveau de confiance : membre…ca veut rien dire lol

C’est pas visible, c’est officieux.

2 mentions « J’aime »

hum c’est donc pour ça que je pige rien…lol merci Touillette :wink:

1 mention « J’aime »

Non non c’est visible.

Ou alors je suis le seul a le voir et j’ai des pouvoirs spécial. ^^

edit: ha mais j’avais pas vu l’édit de Fat bah le niveau membre ça correspond au niveau 2, le niveau 1 c’est utilisateur.

Plus d’info là :
https://blog.discourse.org/2018/06/understanding-discourse-trust-levels/

Ah oui t’as raison on peut le voir dans notre profil :
Niveau 0 : nouveau
Niveau 1 : basique
Niveau 2 : membre
Niveau 3 : habitué

Il existe un niveau encore au dessus : leader mais on n’y accède que par une manip de la modération.

1 mention « J’aime »

oui je viens de voir dans le lien de touillette que ça correspond au niveau 2…
Mais du coup @Jtaimepas, t’es niveau 3 ou 4 ?

Bah je suis niveau 2 o.o

hum, ben voilà, à force de se faire ban, on reste niveau 2…tu peux mieux faire lol :wink:

Oui d’ailleurs je pense que le prochain ban sera probablement le dernier.

Après j’essaye de faire attention car ça me fera de la peine de vous quitter. :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

t’inquiète, en hommage on fera un topic spécial Jtaimepas, avec tes meilleures citations, punchlines etc :joy:

4 mentions « J’aime »