Bienvenue à la coupe dorée

Coucou :slight_smile:

Je suis membre et je viens de voir que je peux plus poster de lien direct. Donc j’ai perdu un niveau … Try again … Insert coin :yum:

Merci pour vos infos :+1:

MDR Fat :rofl: :rofl:

3 mentions « J’aime »

c’est pour ça qu’on est obligé de bidouiller le lien ?
Sinon, autre question, vous faites comment pour balancer une video ? ou un gif ?
Je dois pas faire la bonne manip, il m’envoie bouler à chaque fois… :thinking:

Coucou :slight_smile:

Je peux poster une vidéo mais de photo :thinking:

Enfin pas sans bidouiller le lien comme le péon de base :yum:

My God … je suis devenu un gueux :face_with_monocle:

mouhaha ! prosternez vous devant l’habitué !

que l’on fasse place et que l’on m’accorde le droit de cuissage

3 mentions « J’aime »

Ô gentilhomme, touchez ma bosse, cela vous portera bonheur :woozy_face:

Il y’a des sites comme youtube ou wiki je crois, dont on peut poster les liens sans niveau de confiance.

3 mentions « J’aime »

J’accepte de vous faire cette honneur, bien que je privilégie les chameaux aux dromadaires

oui de mémoire il y a les sites certifiés qui sont plus facilement linkable

3 mentions « J’aime »

Allé comme a chaque fois 36 000 notif pour nous annoncer que Lad et de retour par le biais de ça montagne de like. :relieved:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je viens de passer 3 jours dans la forêt de Brocelliande alors je suis tout en amour :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Ah, on me dit dans l’oreillette qu’on obtient le même résultat au Bois de Boulogne… A vous les studios !

3 mentions « J’aime »

Elle est sympa la nouvelle carte de France qui montre les trajet des touristes en rouge :hugs:

4 mentions « J’aime »

C’est l’édition 2020 du Guide du Routard :wink:

(Oui j’ai retrouvée mon droit à ouvrir ma gueule^^)

1 mention « J’aime »

Peut être que s’ ils avaient fait plus attention sa aurait pas été aussi rouge, mais bon le masque sert a rien, faut pas le porter dans la rue, voila ce qui arrive.

Bientôt ont auras la carte de France qui montre le trajet du tour de France en rouge ^^.

Est l’ édition du guide du retour :sob: :wink:

Honnêtement si j’habitais a paris je viendrait moi aussi égoïstement prendre mes vacances dans le sud. :pensive:

Est tu aurais eu bien raison, vu que cela a été permis.

Mais aurait tu porter le masque en permanence pour être sur de pas contaminer ou l’ être ?

Non mais il faut visualiser le surréalisme de ce qu’il s’est passé :

En ville et sur les promenades: masque obligatoire, donc tout le monde (noir de monde hein) masqué en plein cagnard, très bien.

Sur le bord de mer:
Les bars et restos ont eu l’autorisation d’agrandir (beaucoup) leur terrasse sur la promenade.
Donc on avait :
D’immenses terrasses côte à côte, noires de monde sans masque (parce que pas obligé de porter le masque en terrasse).
Le long de ces terrasses, ce qu’il reste de la promenade (un couloir de cinq mètres de large), noir de monde avec un masque (masque obligatoire pour promener).
Le long de la promenade, la plage, noire de monde sans masque…

Une pensée pour les bidasses en treillis, famas, masque, en plein cagnard, ne pas oublier le plan Vigipirate.

C’est même pas une histoire de porter le masque ou pas, maintenant c’est juste le constat du déclin inexorable de l’humanité.

Comme disait mon grand-père en regardant les embouteillages des départs en vacances sur la nationale devant sont magasin : « si on les payait pour le faire, ils ne voudraient pas le faire »

1 mention « J’aime »

J’ai du me battre avec certains mec pour qu’il le mette donc ça serait vraiment hypocrite de ma part de pas le mettre. :snake:

1 mention « J’aime »

Voila, tout le monde devrait le porter partout tout le temps, ( est ça devrait être obligatoire ), mais temps que l’ on continuera a dire ces la faute des autres, est ce mettre des oeilleres au non des sacro-sainte liberté, des personnes âgées ou fragiles, continueront a êtres malades et parfois mourir, mais temps que sa ne touche pas nos proches, ben, ces pas grave.

Les bidasses ces leur boulot je dirait, est leur pote en Afrique ou Golfe persique souffre encore plus, est risque leur peau a chaque seconde.

Je préfère avoir une pensée pour le services et personnel médical.

Question de sensibilité, tu aurait très bien pu pensé de la même manière, pour certains c’est dans leur nature.

Oui tu as raison, moi ce qui m’ énerve ces d’ entendre dire ces la faute aux chinois, aux gouvernements, aux média, aux experts, aux autres, alors que le bon sens ces tout simplement de porter son masque partout est se dire que ces a nous la faute si sa progresse.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’ai eu un échange avec le staff qui s’occupe des requêtes suite à mon ban pour comprendre pourquoi.

Je ne poste pas de lien pour ne pas mettre dans l’embarras les modos d’ici que je respecte pour leurs gentillesses de nous laisser digresser de temps en temps … Souvent … Tout le temps :smiling_face_with_three_hearts:

Mais en gros avec le premier modérateur, il ne voyait pas que j’avais été ou j’étais ban et que n’étant pas au courant, c’est que j’avais dû l’être pour violation de clause.

Je réponds que pour ne pas commettre la faute une seconde fois vu que je ne comprenais pas où j’avais totalement et non intentionnellement commis cette erreur. Qu’il suffisait de contacter la personne qui avait lu et donc prit la décision, la réponse est venue d’un second modérateur. Il clôt le ticket me disant que mon compte est actuellement suspendu, alors qu’il ne l’est plus depuis un moment, et j’adore la fin du message :

Citation
Nous considérons maintenant que cette question est close et nous ne serons pas en mesure d’entamer de nouvelles discussions sur le sujet.
Cordialement

En gros et si je lis entre les lignes. Cordialement on se moque du pourquoi donc tu peux refaire la même erreur et on s’en moque encore plus. Je clos parce que j’ai la flemme / Je ne peux pas … cocher la case correspondante … Répondre à la demande. Et que cordialement je te claque la porte au nez.

Je ne critique pas parce que deux fois j’ai dû avoir à faire avec le système et une fois cela a été super géniale et cette fois non … Es la vida :yum:

Donc ma conclusion et morale de cette histoire c’est que dès qu’un troll commencera, je ne répondrais pas et ou dans le cas contraire, cela sera sans citer de nom. Deux noms ont été cités dans un post et Paf le Lad :clap:

Je n’en veux à personne, ni au modo, ni à celui ou celle qui a signalé(e), ni à jtaimepas. C’est moi qui aurais dû faire plus attention :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »