Bienvenue à la coupe dorée

Non ça ne notifie pas ici
On peut donc dire que c’est « parfaitement inutile donc parfaitement indispensable » :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

C’est bien c’que j’me disais :blush:

Coucou :slight_smile:

Merci Thalsindra pour ton soutient :slightly_smiling_face:

Merci aussi pour les éclaircissements sur ce qui c’est passé sur les autres forums blibli :+1:

@ Monos

Bonne analyse :+1:

@ Jtaimepas

Je suis d’accord avec toi sur le fait que de la part d’une grosse firme comme blibli est difficilement concevable mais je pense qu’il y a aussi une part de la réaction humaine d’un modo.

Si Soul était là il te soutiendrais aussi. Un guerrier tombé au combat…

Du coup je suis allée demander à un vert sur le jeu (WoW) ou était passé la discussion sur les bleus. Il m’a dit que le sujet a été rendu invisible et lock car ça commençais à trashtalk les bleus et à dire qu’ils passaient leur vie à rien f*utre à part ban au pif, parfois dans des termes moins courtois…

Coucou :slight_smile:

Merci Soul aussi du coup :wink:

Je me doute que vilipender en place publique une autorité quelconque est d’usage n’importe où et c’est pour ça que l’analyse de jtaimepas est pertinente :wink:

1 mention « J’aime »

Ho oui sensei soyez fier de moi :relieved:

1 mention « J’aime »

Ho oui liké mes commentaires encore encore :heart_eyes:

Je pensais aussi te mettre un petit cœur, mais…

Tu m’en as fait passer l’envie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Nan ! La Deesse reste libre Ladounet !

Pas besoin de mariage quand on s’aime vraiment :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

L’amour n’a pas besoin de preuve pour exister, bien dit !
au moins ça m’économiseras des années de fleurs à offrir pour la Saint-Valentin
Merci Déesse
:smiling_face_with_three_hearts:

Bien au contraire:
« il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour » (Pierre Reverdy).

Les fleurs sont une gentille attention, le mariage juste un contrat pour se simplifier la vie… Donc rassure toi, ce ne sont pas des preuves de toute façon.

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous!

1 mention « J’aime »

J’ai entendu cette phrase un peu partout j’ai jamais compris de qui elle était vraiment. :eyes:

Ce n’est pas ce que j’ai dit Monos !

L’Amour, le vrai entre deux êtres existe… et le mariage, à l’heure actuel, n’est là que pour faire une démonstration face à tous. Il n’est pas une preuve d’amour.

Et pas besoin d’attendre une fête telle que La St Valentin, qui n’est qu’une vaste opération commerciale, pour offrir des fleurs.

Des attentions délicates qui peuvent être pleins de choses différentes, ça se sont des preuves d’amour ! :blush:

1 mention « J’aime »

Tiens c’est une très bonne excuse ça, je m’en servira a l’avenir.

1 mention « J’aime »

c’est une preuve d’amour si les deux le ressente comme cela.

certes mais ça n’empeche pas d’offrir des fleurs ou autre jour le 14/02

perso je la laisse sortir de la cave 2 heures par jour

4 mentions « J’aime »

Olivier de Benoit, un humoriste.

J’en ai une autre (pas de lui):

Le premier pas vers le divorce c’est le mariage :wink:

1 mention « J’aime »

Bon, pas terrible, terrible cette aventure. Ça aura passé 5 minutes.
En revanche j’ai ouvert « evocation » dans le paquet :partying_face: trop content :tada:

Coucou

Après Whiplash il y a quelques mois, c’est à mon tour :blush:

(fait sur téléphone à ce moment là)

Ps : gg pour évocation, mais l aventure c’est normal que ce soit facile (etant donné que les nouveaux joueurs y ont aussi accès et que ce n est probablement pas leur cas de le faire aussi rapidement)
Par contre ce qui est intéressant c est l histoire qui est mise en avant :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’me disait bien que j’avais déjà entendu ça autre part :thinking:

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/un-comique-francais-vole-une-vanne-dhomer-simpson/71405

Yep le portrait alternatif et moche les événements qui sont censé raconté sont histoire sont mal décrit et déformé. :confused:

1 mention « J’aime »