J’ai été banni il y a peu. Je poste donc sur un deuxième compte, le bannissement ne me dérangera pas outre mesure de ce compte ci si cela est souhaitable.
Je suis et ne suis pas un bisounours.
J’aime les gens, mais je pense qu’on à tout le même le droit de la parler de la façon souhaitez.
Je sais que cela va potentiellement vous paraitre bizarre, mais regardez les créations de postes et la répétition de sujet auquel ont à débattu et répondu sur plusieurs sujet.
Et les comptes qui les postent : 1 seul message.
C’est pour moi un mec qui spam sont mécontentement avec plusieurs compte peut-être pour irrité certaines personnes.
Moi ce qui me déplaît, c’est qu’on diabolise certaines personnes du forum. (SoulSlayer entre autre)
Alors qu’il essaie de débattre de façon intelligible et qu’on le met de plus en plus dos au mur avec des messages absolument pas sympathique le mettant à une place qu’il ne mérite pas, celle du méchant.
Alors, je suis vulgaire certainement, mais quelques fois il faut allez tout droit et choqué. Parce que, il ne faut pas bégayer devant des gens qui ont foncièrement tord.
Si tout le monde avait le respect de faire des recherches sur le forum, pour avoir des réponses sur des sujets poncer et reponcer.
Le forum serait moins polluer par des sujets inutile qui sont abandonnés comme une crotte par leurs auteur à 1 message qui ne viendras jamais lire les réponses.
Mon confinement se passe bien, je n’ai aucune rage envers personnes, je suis simplement agacé par le non respect de certaines personnes, qui font exprès de nuire à d’autres joueurs.
Fat, je trouve ton message tout à fait bienvenu, même si cela vise clairement mon caractère. Je suis ainsi dans la vraie vie aussi. Et je participe à des manifestations, et à l’aide à l’acceptation de tous.
Je ne suis pas foncièrement quelqu’un de méchant, je suis même d’une gentillesse extrême. Auprès de mes amis et aussi d’inconnu ayant besoin d’un coup de patte. Cela m’a permis de faire de superbe rencontre.
Je suis quelqu’un d’extrêmement sociable, et aussi extrêmement vindicatif.
J’ai l’esprit ouvert, mais quand quelqu’un fait une action que je considère comme non acceptable, je suis intraitable. Ici, c’est une parenthèse.
Je n’en voudrais jamais à personne ici. Même l’Egyptien, qui aime à se faire appeler SoulClocloxd, est pour moi une distraction.
Un passe-temps. Et j’aime m’énerver après lui parce qu’il semble aimer ce jeu du chat et de la souris.
Si il se fait bannir, je gagne 1 point, si je me fait bannir sans raison il gagne 1 point, si je fais mon ultime le « Pétage de plomb #Insulte » la balle est au centre. Car je suis banni mais j’ai pu lui en mettre plein la face avant de partir comme un Prince.
Je ne me rendais pas compte que cela pouvait nuire aux membres du forum. Je pensais que cela les faisaient sourire, comme un Tom et Jerry Live.
Qu’ils se disaient : Potain, ils sont encore en train de s’embrouiller. Et lui qui part au quart de tour, c’est tellement prévisible potain…
Mais je le prends complétement au-dessus de la tête.
Alors Fat, je m’excuse si j’ai pu être désagréable face à toi.
Et j’arrêterais de répondre aux messages de random 1 messages ou de l’Egyptien. Je ne répondrais que pour débattre intelligemment à présent.