Ca manque un peu d'amour, non ? ;)

Si la Déesse n’était qu’Amour, elle s’enquièrerait de chacune de ses ouailles. Je flaire donc l’imposture.

T’inquiète, ça revient avec l’âge, demande à Lad !

4 mentions « J’aime »

Et pourtant… Tu ne devrais pas !
Les faux semblants très peu pour moi. S’inquiéter pour les autres n’est valable que si la démarche est sincère sinon elle n’a aucune valeur…

Coucou :slight_smile:

Non je me retiens … Ca fait 14 ans que je me retiens :cold_face:

2 mentions « J’aime »

Un jour faudra bien que ça sorte :sweat_smile:

Moi je me reconnais dans ce poste et n y vois que sagesse et bienveillance

Coucou :slight_smile:

Il ne faudra pas être à côté de moi ce jour là …

Avant toute chose, pour ma part, faut arrêter de tout mettre sur le dos du confinement. Les gens qui basent leur argumentaire sur leurs sentiments davantage que sur des faits concrets m’exaspèrent autant à cette période que tout le reste de l’année (bouh le vilain, il continue de dire ce qu’il pense).
Faut arrêter cette tendance à « psychiatriser » les discussions (aussi désagréables soient-elles). On a le droit d’être en désaccord sans se faire taxer de fou (ou de « moment de faiblesse à cause du confinement », vous avez saisi le principe).
J’te vise pas spécialement Fat’, je dis ça pour tout le monde. J’profite un peu du topic pour le faire quoi. J’aurais dit pareil peu importe l’OP.

L’initiative du topic est louable. Sera-ce durable ? Espérons. Y crois-je ? J’avoue que non. Même si je vais tenter de faire en sorte que ça tienne le plus longtemps possible de mon côté.

Sinon, pour rebondir sur ce qui a été dit par d’autres ici : je confirme l’usage de multicompte de certains. Que ce soit pour insulter certains membres (jusque dans leur pseudo) ou pour inciter au signalement et donc au bannissement desdits membres (« Coucou je fais un topic/un message qui va t’irriter à coup sûr, comme par hasard avec un compte vierge crée 3 jours avant, et je signale avec mes 5 autres comptes »).

Après c’est pas ça faute s’il y a des idiots pour y répondre. :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Fais comme Fonzie. Il est comment Fonzie? Il est…? Il est…?

2 mentions « J’aime »

Pas d’accord avec ça.
Depuis quand la provocation c’est devenu la norme ?
J’suis peut-être idiot. Sûrement même. Mais ce ne sera jamais « acceptable » de faire quelque chose dans l’unique but d’énerver quelqu’un (dans l’optique de le voir banni/censuré).

Il est cool, mec.

1 mention « J’aime »

je pense pas avoir était pire ici que d’habitude , mais IRL je sais que je suis un peu plus irritable que d’habitude .

1 mention « J’aime »

Bah depuis que les gens réponde aux provocations, les mecs qui provoques voient qu’ils provoquent des réactions et du coup continue.

Oué mais on est sur forums pas IRL, oui IRL si t’ignore un mec qui te provoque il va aller de plus en plus loins et ça n’en finira jamais mais sur un forums c’est différent.

C’est simple imagine tes sur un forums et ya un mec que t’aime pas du coup tu part l’insulté gratuitement, quelle réaction tu recherche ?

Qu’il te réponde fou de rage ou alors qu’il te mette un gros vent chaque fois que tu t’adresse a lui ?

Ta solution de répondre et report un mec qui t’insulte a t’elle porté ses fruits ?

Oui. Les mecs trop insultants (genre haineux) ont probablement mangé leur ban’. Je suis heureux.

EDIT : Moi aussi j’ai fait un topic, c’est beaucoup moins drôle si vous répondez pas :frowning:

T’entend ça Samura ? :stuck_out_tongue:
(A prendre avec humour !)

C’est pas très gentil pour may.

Il sait bien que c’est pas lui que je vise.
Lui c’est un dommage collatéral du BlizzBot3000. Mais j’ai pas le droit de commenter une décision de notre Autorité Suprême.

Oh, j’aime bien les bans, ça à un bon goût de justice aveugle.
Et ça montre que je ne plie pas devant notre juge suprême.

Mais actuellement, je ne suis qu’amour. Il y a des trucs pas normal et intolérable, faudrait que vous en preniez conscience, mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie de faire du mal à qui que ce soit.

Ne prenez pas mes postes pour de la méchanceté gratuite.
Je suis juste un gars nature, qui parle comme il pense.

Et qu’il est un peu intransigeant. Je choisis mes amis, et mes ennemis, et les autres, ils n’ont aucune importance à mes yeux.

1 mention « J’aime »

Passe sur mon topic, convertis-toi à la Lumière.

EDIT :

« Être méchant c’est mal, sauf quand je m’en prends aux gens que j’aime pas, là c’est acceptable ».

Tiens c’est pratique.