Ouais, n’est-il pas hein
Qu’implique ton commentaire ? Je voudrais pas MAL INTERPRÉTER
Elle implique une blague sur mon pseudo.
Je vois. J’ai bien comprendu à présent.
rien n’est plus juste qu’un ban ,la preuve je m’en suis jamais pris
Ja ! Moi admirer impartialitat del BlizzBot3000.
Mein Fu… Mein Guide Suprême ! Ja ja ja !
heuresement que ce guide est impartial et compétent sinon on aurai des vieux habitué banni revenir sur le forum malgres des ban jusq’en 1000 après liche king
Quel drame ce serait, j’avoue.
Et on laisserait des trolls analphabètes prospérer, diffamer, et insulter les gens. L’horreur.
Si tel était le cas
oublier de signaler on devrai eviter
utilisé l’option ignoré on devrai utilisé
limité nos interactions avec serai inspiré
Le problème c’est que tu sais comme moi que « ceux d’en face » vont continuer. Et les sanctions iront à sens unique.
Je ne suis pas pour masquer l’opinion des gens. Aussi bêtes puissent-elles être.
perso je l’active dans mon cerveau , je fais de la selection
J’ai pas encore atteint ce stade.
Bientôt.
Coucou
Discuter avec des gens qui ne sont pas d’accord avec nous est souvent enrichissant. C’est l’insulte qui est rédhibitoire pour moi et la je zappe. Je n’ai signalé qu’une seule personne depuis les deux forums. Je préfère modérer moi même
J’ai 3 catégories de personnes.
-
Mes ami(e)s / famille (différence pour l’état civil) pour qui je donnerais un rein sans hésiter.
-
Les connaissances avec qui je peux discuter de tout et de rien.
-
Mes ennemis et je n’en n’ai plus parce que mes ennemis, je ne leur souhaitent pas du mal, je leur fais du mal.
Je suis le garçon le plus gentil de la terre mais il ne faut juste pas m 'embêter.
Non ça c’est moi. Tout le monde le sait voyons.
Pacifiste, mais pas si fist que ça
Il y a quelques temps de ça, il y avait un gars que je ne supportais pas. Je ne comprenais pas pourquoi. Il était venu en soirée chez un pote, et… je sais pas, une manière d’être, de faire, de parler qui m’avaient totalement dérangé. Sans que ce soit vraiment clair. Bref, il y a eu une forme d’animosité entre nous.
Et j’ai eu le besoin d’éclaircir ça, en l’invitant la semaine d’après chez moi, autour d’un café juste pour discuter de ce qui s’était mal passé. Et on a mis les choses à plat (j’ai compris plein de trucs, que je ne vais pas développer ici).
Je ne l’ai jamais revu depuis, mais tout ça pour dire que, je n’ai pas d’ennemis.
J’ai bien sûr eu à affronter des gens, mais j’essaye de toujours les épargner, SAUF s’ils font du mal sciemment. Là, je peux aller loin pour le leur faire comprendre. Ce n’est pas parce que j’évite les conflits, que je les crains.
J’ai plusieurs règles d’Or, dont celle en tête d’affiche : Ne fais jamais de mal, encore moins sciemment. et une deuxième qui s’applique aussi dans ce contexte : Ne juge pas. Si tu le fais, sois clément.
Il en va de même pour les gens mal intentionnés. Parce que quand vous comprenez qu’en face il y a le même matériau que vous, avec les mêmes ratés potentiels dans la construction, le terme « ennemi » peut rester, mais l’animosité s’évapore.
j’ai aucune règles d’or , car je veux conservé le choix de faire ce dont j’ai envie ou besoin , si je fessais des règles je devrai aussi crée les exeptions et j’ai la flemme .
Mon ennemie principal c’est moi , c’est pourça qu’en général, les gens avec qui je m’entend pas , me resemble sur un certain nombre de point avec un élément que je n’apprecie pas chez moi, exacerbé chez eux
Je suis partagé entre te dire que l’un n’empêche pas l’autre, mais suis aussi forcé d’admettre que mes règles d’or m’empêchent de « percuter » les gens pour arriver à quelque chose par exemple.
Du coup, d’une certaine manière, ça me limite. Exemple tout bête, il y a quelques années on m’avait proposé la Direction d’un CHRS, mais une meuf m’est passée devant parce qu’elle avait des liens plus charnels avec une personne plus haut placée. Ça avait scandalisé le personnel, qui s’attendait à me voir débarquer. J’aurais pu détruire l’édifice, mais j’ai lâché l’affaire parce que cela aurait impliqué des larmes et du sang, et que ça m’aurait forcé à rompre avec mes règles d’Or.
J’aurais bien aimé que tu développes
c’est pas facile a expliquer .
mais j’ai rencontrer plusieurs personne et je me suis dit, c’est bizarre comme elle me ressemble, ou c’est bizare mais si j’avais pas vécu ceci à tel moment de ma vie , ça pourrai être moi .
une impression de se voir dans un mirroir déformant .
ces personne là , je retrouve souvent un trait de caractère présent chez moi mais que je cherhce à controler (colèrique , égocentrique … ) , et j’arrive pas à les supportés
J’ai limpressions de vivre dans un autre monde que le votre, moi avoir des enemis ou plutôt des gens qui me veulent du mal me semble inévitable.
Je ne sais pas comment vous faite pour arriver a esquiver les conflits mais en tout cas bravo.
si ça peut te faire sentir moins seul, j’ai la même chose
Avoir des ennemis me parait tout à fait logique, tu peux pas t’entendre avec tout le monde
Personnellement les personnes qui en méprisent d’autre je ne les supporte pas et je les envoie balader ^^