Ce jeu est truqué

Tu n’aurait qu’a joué des deck qui pioche énormément comme ça t’aurait plus le problème de "ouin mon adversaire il pioche des meilleurs cartes que moi’’

J’ai ici un deck qui justement pioche beaucoup et n’a pas vraiment de ‹ ‹ mauvaise sortie › › essaie le:

_https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/redomption-6119

Déjà, non merci, pas de netdecking. Ensuite, pire que les pioches (impact important mais pas si décisif), ce sont les cartes générées sur l’instant. Une mécanique de plus en plus prégnante, surtout chez le rogue et le mage. Il y a aussi les jeux rapides qui n’épuisent plus la main (druide token, rogue, démo, chasseur quête etc)… Et ça, c’est de la RNG pure et dure, de plus en plus décisive.

Et aujourd’hui, je bloque. J’en ai marre. C’est plus possible. Hier a été la fois de trop. Comme la fois où je suis tombé sur 7 prêtres d’affilé ! (sachant que j’ai leave sur chacun d’eux) et que j’ai changé de deck pour tomber sur 5 ou 6 chasseurs d’affilé…

Je ne jouais déjà presque plus. Même en cette période de confinement. Et je vois arriver des cartes WTF, complètement pétées, une nouvelle classe qui sera surjouée, une absence totale de faiblesse dans les decks (depuis combien de temps n’a-t-on pas gagné à la fatigue ? Quand est-ce que le rogue vide sa main ou son deck, malgré toutes les cartes qu’il joue au tour ?), on a des mécaniques absurdes, les quêtes sont surpuissantes (chaman quête + carniflore ? Pala méca aux créas ultra puissantes bien trop tôt ?), les decks qui sortent plus ou moins dans l’ordre sont imparables, c’est aggro / tempo à mort, les copieurs forcent par conséquent les autres à s’aligner… et c’est devenu imbuvable.

Donc voilà, j’attends l’opportunité pour me débarrasser de ce jeu (pour le moment je dois faire avec), mais je veux bien des conseils de jeu, si vous en avez.

1 mention « J’aime »

C’a m’arrive très souvent perso, le problème doit venir de tes deck. :woman_shrugging:

Mais arrête avec ça, sérieux ! Je suis pas un cador mais tout de même, je sais construire un deck relativement viable. Puis je vois ce qui sort en face, donc je peux aussi m’adapter ! Z’êtes lourds avec votre rhétorique à deux sesterces « ouais moi suis un boss, si tu perds c’est de ta faute ! » Cette espère de suffisance, c’est dingue.

Tu les vois pas les blems de RNG ? Tu peux pas concevoir que je ne veux pas de decks cheatés, sans cartes surjouées ? Je cherche pas la performance à tout prix, donc j’accepte volontiers de perdre… quand il y a beau jeu. Là ce n’est plus le cas, et ce n’est plus possible sans respecter une « trame » décidée par Blizzard.

Je t’ai mis en avant des trucs totalement absurdes, notamment sur le matchmaking louche (l’exemple des prêtres + hunts est véridique)… En quoi suis-je responsable de ça ? L’exemple du Rogue qui te sort Et Carniflore + Antonidas à 0 cristal… en quoi suis-je responsable ?

Donc voilà, ce n’est plus fait pour moi, je passe mon chemin.

1 mention « J’aime »

Bon @Ragetaurus par ou commencer ?

Etant un joueur de mage cyclone très assidus, je te garanti que la rng ne génère pas du tout des cartes en fonction de ta curve de mana, j’ai joué des centaines de cylclones et je te garanti que les cartes que tu recoit en main n’ont rien a voir avec ta courbe ta mana.

Ce qui te donne l’impression que la RNG donne plus de petit sort c’est juste qu’il y en a plus dans le jeu.

Sur ca je suis quasiment d’accord le power creep est une mer**, a chaque extension c’est la même chose des cartes toujours plus pété de chez pété.
Ce qui fait que les decks aggro sont plus joué c’est qu’ils sont moin cher et beaucoup plus facile a joué en général, prends un chasseur face c’est tres for et t’as besoin que d’un neurone pour le joué.

Oui c’est pour ca qui vos mieux joué en wild, le standard est vraiment moisi

Non par ce que blizzard a fait des mise a jour qui rend le jeu beaucoup moins P2W

Je suis d’accord avec toi, mais si tu joues des decks maison franchement c’est difficile de dépasser le rang 5, avec des decks maison j’ai réussi a monter rang 4 mais malheuresement pour arriver légende ou dépasser le rang 4 je pense qui faut des decks optimisé.

1 mention « J’aime »

Rien a voir quand je dis que cela m’arrive souvent ces justement parce-que les 3/4 de mes deck ont des cartes qui contienne beaucoup de contrôle et beaucoup de découverte d’autre carre ce qui fait que les parties ont souvent tendance a s’éternisé et donc mené a la fatigue en plus d’être épique.

(dans tout mes deck j’ai très souvent pendant toute la partie au moins 5 ou 6 carte en mains ce qui fait que j’ai très souvent des réponses au deck adverse)

Mais je ne parlé pas de joué de deck surcheaté ou carte "surjoué’’

Il y a quelque temps j’ai fait un sujet sur un deck voleur galakrond assez différent des autres et qui en plus ne coûte pas très cher en poussières va le voir, je suis sur que ce deck correspond a ce que tu recherche :

Et c’est donc tout naturellement que tu m’orientes gentiment vers des decks rogues (Galakrond en plus)… J’hésite à interpréter ça comme une bonne intention, ou un taunt sauvage (très drôle au passage) :smile: .

Non c’est pas un taunt c’est juste que je @Jtaimepas est un grand amateur de rogue ))

Si on te dit que tu perds parce que t’es pas un bon joueur, ça ne veut pas dire que nous on gagne parce qu’on est des bons.
Attention à ne pas prendre ce genre de raccourcis qui sont logiquement faux de chez faux.

Au mieux, ce que tu peux en tirer, c’est que la personne qui t’a dit ça sait que quand elle perd, ça peut être parce qu’elle à mal joué.

Si tu vois de la suffisance chez les gens qui essayent de t’expliquer des choses, c’est parce que tu essayes de lire des choses entre les lignes qui n’existent pas.
Et donc dans ce cas là, si tu as l’impression de te faire attaquer par les gens avec qui tu discutes, c’est parce que tu ne prends pas le temps d’essayer de comprendre ce que la personne te dit (au mieux).

3 mentions « J’aime »

Parle pour toi )) mdr

Moi je me considere comme un bon joueur et physiquement beau en plus.

2 mentions « J’aime »

Je vais devoir relancer une baston…

1 mention « J’aime »

Avoue qu’il est quand même assez différent et assez unique. :slight_smile:

Ok je reformule : ça ne veut pas forcément dire que nous on gagne parce qu’on est des bons.

4 mentions « J’aime »

Bah nan, c’est la RNG qui fait tout :troll:
En fait, ce ne pas des decks que je cherche, mais des alternatives. Sachant que Steam ne passe pas sur le réseau de l’hosto.

En alternative tu peux joué contre l’aubergiste, la t’es sur de gagné.

2 mentions « J’aime »

Pas sur l’aubergiste va joué RNG et avoir une meilleur pioche.

2 mentions « J’aime »

S’il est aussi bon que Touillette, c’est certain. Non, je cherche de nouveaux jeux.

Essaye minion master j’y joue depuis quelque mois c’est très sympa.

Touillette et dans le top 100 légende chaque mois quand même.

Ah oui mince c’est vrai en plus c’est blizard qui le joue directement là c’est mort.

Du temps, et de la RNG :slight_smile: