Hearthstone, enfin désinstallé!

Bah j’aimerai bien que par exemple on doivent se rendre sur le site officiel puis tapé le nom du joueurs puis ensuite devoir écrire un petit texte pour expliqué pourquoi on veut réduire la personne aux silences.

Ça serait bien car il y aurait évidement beaucoup moins de signalements et aussi les signalements serait traité avec beaucoup plus d’importance vu que la personne aurait du prendre un minimum de temps pour faire sont signalements.

Ha non mais je critique ce système depuis des années je te rassure.

@Ragetaurus par contre tu y va un peu fort avec Thalsindra. ^^’

4 mentions « J’aime »

Le problème c’est que tes propos à mon encontre (« Grande Inquisitrice » étant le dernier en date, au cas ou : je ne m’appelle pas Blanche-Tête^^) rentre dans la définition de Blizzard du harcèlement.

On a discuté d’Histoire, je l’ai pas fait juste pour troll ou taunt…

Pas tous visiblement… Et je ne signale pas « à tout va »…

Toi aussi apparemment…

Sous-entendu « c’est ta faute casse-toi », et tu ose me dire que « harcèlement » est un terme fort!

Là c’était une blague^^

Ce que je ne fais pas, par pitié applique tes propres conseils avant de les dispenser aux autres!!!

Médite là dessus toi aussi!

Pas évident à croire, mais je te laisse le bénéfice du doute…

Au moins y a un point que j’apprécie chez toi :wink:

Il faut croire que je ne suis pas la seule à l’avoir remarquée…

@Jtaimepas (moi non plus^^)

Pas idiot, j’aime l’idée.

Là j’ai des doutes :stuck_out_tongue:

Je sait que Bli² peut pas communiquer sur les sanctions qu’ils prennent contre certains mais j’aimerais aussi qu’ils trouvent un moyen d’informer les auteurs de signalement: genre dire si effectivement ça a permis de ban un malandrin (non pas Marin^^) ou au contraire un avertissement style « attention vous avez signalé injustement trop de messages » si les signalements sont pas justifiés.

Parce que c’est facile à deviner parfois (le Ayoros qui reviens, profère des messages dénués de tolérance ou de raisonnement et disparaît aussi rapidement qu’il est revenu c’est clairement que son ban a finit et qu’il en a repris un derrière^^) mais sinon bah on a clairement un sentiment d’impunité chez certains utilisateurs du fofo (dont certains arborent un adorable petit murloc bleu :stuck_out_tongue: )

et plus d’un sinon le message ne serai pas caché .

le fait d’être un habitué ne devrai pas donné une immunité, si une personne dépasse les bornes , elle peux mérité sa sanction ( je pense à Soul qui avais clairement pété un câble par exemple (même si le ban life est abusé pour un seul craquage))

3 mentions « J’aime »

Vraie question: faut combien de signalements pour qu’un message soit grisé?

Je vous laisse dans 5min c’est l’ouverture de paquets! Je vous dirais si j’ai eu 3 légendaires dorées en un paquet x)

1 mention « J’aime »

OH, combien de messages sur les forums Blizzard sans savoir ça ! Ma vie a changé aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

Coucou,

Ah , je vois qu’on connais ses classiques de Hearthstone

Ils le font in-game sur overwatch par exemple sur Overwatch beaucoup disent avoir recu un mail qu’il leur disait que leur report avait abouti

Après appart pouvoir se frotté les mains avec un rire diabolique je ne sais pas a quoi ça sert.

Oué bah pour moi on devrait juste perdre la fonction ''signalé" dans c’est cas la.

Ont t’il vraiment mérité leur sanction…? Depuis toujours il n’ont juste fait que se plaindre que le jeu est méchant avec eux et quand on les contredit il sorte des petite insultes pauvres du style ''ferme la" ou « ya des gens qui sont vraiment con » franchement ça pisse pas bien loin mérite t’ils vraiment qu’on les condamnes aux silences ?

Quand on dit qu’on s’enfou de se faire ban et qu’on se recréera des comptes encore et encore forcement les devs prenne des mesures.

Il c’est recrée plusieurs comptes et plutôt que se rangé il a préféré continué ça petite guerre d’insulte avec goliath n’importe qui se serait fait ban def a ça place que se soit toi ou moi.

Ca dépends de ton niveau de confiance par exemple il suffirait que 2 personne de confiance 3 signale un post pour qu’il soit grisé.

un petit ban de quelque jours , pourquoi pas . un ban def ça serai abusais , perso selon mon humeurs je répond ou j’ignore…

je parlais du ban initial , à partir du moment ou il reviens à la charge en créant un nouveau compte , il se met la tete sur le billot tout seul (mais je trouve que ses doubles comptes sont plus vite sanctionné que d’autre joueurs , surement un autre complot )

1 mention « J’aime »

En fait tout ça c’est ma faute, j’avais oublié de présenter rbtk et ayoros à Thalsindra désolé. :pleading_face:

Ils viennent juste de temps en temps pleurer sur la rng et le powercreep. Sont pas méchants, juste désabusés, désenchantés si je puis dire.

3 mentions « J’aime »

J’avais dit que je vous dirais mon ouverture de la préco…

3 légendaires, 0 dorées.

Comme quoi payer 80 balles n’assurent pas une ouverture de malade^^

Perso 2 légendaires dans mes ouvertures , Shan’do et la légendaire druide qui réinitialise les cristaux de mana , celle ci je l’ai désenchantais pour pouvoir me crafter une des légendaire paladin :3

Là avec les nouvelles cartes je suis aux anges , je suis en train de me faire un deck paladin avec que des gros sorts et un côté libram en libre
La joie du deckbuilding !

1 mention « J’aime »

Moi j’ai eu Alura, Vectus et Albâtre.

Et Mozaki en dorée offerte

Et j’ai craft les leg cham

Moi j’ai instant-craft les légendaires paladin , sauf turalyon j’ai pas pu mais ça ne saurait attendre

Ca rigole plus maintenant

1 mention « J’aime »

Je garde 1k6 poussières pour quand la meta sera stabilisée (en standard) et voir quelle leg je craft

Moi aussi

https://zupimages.net/up/20/32/lbkl.png

Instructrice flamecoeur surement la plus jolie carte dorée de cette extensions.

Bon encore une fois, mes excuses si ça te parait dirigé contre toi, mais ce n’est pas le cas. J’aimerais juste que tu tiltes sur le « quoi » et le « pourquoi » je bloque. Et admettre que peut-être, j’ai un peu raison.

Jugement de valeur, condescendance : sous-entendu ; celui-ci ne mérite pas de s’exprimer. Pareil sur ta réponse à Monos concernant sa prétendue naïveté. Essaye de comprendre que ces propos peuvent être violents en soi.

Sous-entendu : je souhaite savoir si mon action a permis de châtier un coupable, pour que mon ego s’en trouve valorisé.

Ce à quoi Jtaimepas a très justement répondu :

Parce que je pense qu’il ne voit pas à quel mécanisme cela fait référence, il n’est pas dans cette démarche.

Mécanisme utilisé : "je balaye d’un revers de main la moindre critique sans même la considérer, je suis du bon côté de la morale, c’est l’autre qui est forcément dans l’erreur. Pareil sur des précédentes réponses ou un simple « non » faisait office de contre-argumentation.
Ou « c’est une cabale, on m’en veut personnellement, il est donc du mauvais côté. Je suis harcelé(e), persécuté(e) ce qui renforce mes convictions ».

Encore une référence à la morale : selon tes propres valeurs, je devrais être puni, châtié et prendre une bonne leçon. Jusqu’à me prêter un « sentiment d’impunité », par définition présent chez les coupables.
J’ai même souri quand tu as répondu hier à Lad que « L’Enfer était pavé de bonnes intentions » : c’est dans la droite lignée de ce que j’essaye d’expliquer : référence religieuse, du Bien, du Mal. Dans ce cadre, c’était la « pire » réponse possible.

Pour moi, il n’y a rien de pire que de s’ériger en parangon de la morale. Pour soi, cela n’a pas beaucoup de conséquences mais en dehors de ta propre sphère, cela conditionne et limite complètement ton rapport au monde, avec le risque d’être dans le jugement permanent.

Je ne sais pas si tu as lu Foucault (Michel, pas Jean-Pierre) mais ce serait salutaire pour tous, et particulièrement pour des étudiants en psycho. Il voyait dans l’éducation morale l’origine de la société concentrationnaire française (avec ses trois axes : l’école, l’hôpital, la prison). Personnellement je suis révolté de voir par exemple, les conditions de détention en France. Pourtant, la plupart des gens te diront laconiquement : « bah ils n’avaient qu’à pas y aller, c’est de leur faute etc ». Pour des millions de raisons rationnelles, je n’adhère pas à ce discours, mais on voit bien que la société là, se fait juge, et un peu bourreau. Ça entrave grandement le vivre-ensemble.

Ce phénomène de jugement/condamnation a été exacerbé par deux éléments principaux :
- Le puritanisme américain : qui a trouvé un écho particulier en France, du fait d’une proximité idéologique avec la religion catholique (avec une résonance particulière dans les milieux « petits-bourgeois »).
- L’avènement du libéralisme et des réseaux sociaux : qui ont exacerbé la revendication du « moi » (nourri au « ça », avec les conflits identitaires que cela occasionne) : les individualités se sont mises à se revendiquer, au détriment de la multitude.
(Je pense que tu captes, mais au besoin je peux développer).

Bref, ce que je mets en avant, même maladroitement, c’est un « logiciel » qui actuellement, je le pense, fait beaucoup de mal à nos sociétés. Tu n’es pas à 100% responsable de ça, mais il est important de prendre conscience de ce qui nous fait, et du poids des externalités sur notre personne, et surtout, de la responsabilité que nous avons envers les autres. Donc toutes mes plus plates excuses (sincères) si tu as ressenti un bashing de ma part, j’aurais dû te pondre un gros pavé pour t’expliquer le pourquoi dès le départ.

Et donc non :

Ce n’est ni ce que je dis, ni encore moins ce que je pense. Par contre, oui ; harcèlement est un terme fort.

Quand on est désenchanté, l’avantage c’est qu’on se rend compte que tout retourne poussière :slightly_smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Non.

Comme à un procès…

Non c’est toujours faux…

C’est une évidence malgré tes dires…

je n’ai jamais dit cela mais tu aime bien me faire dire et penser des choses complètement fausses je vois…

Tu me HARCELE!!! Oui tu doit être puni pour ça!!!

Pour toi, ce n’est pas le cas d’autres… Là c’est toi qui impose TA morale façon « je déteste les moraliste, pensez comme moi! »

Non je ne l’ai pas lu.

Le rapport, je comprend l’idée hein mais en quoi c’est en lien avec ta croisade contre moi?

Encore une fois je comprend tes arguments et pourquoi tu les met là mais je vois toujours pas le rapport avec ta croisade…

C’est bien d’essayer d’éveiller les consciences, mais le forum Hearthstone me semble pas le lieu idéal, ou alors retourne sur la Coupe Doré.

Encore heureux, je suis presque étonnée que tu précise le % de ma responsabilité la dedans…

T’as l’air et t’est sûrement très intelligent (sérieusement) mais… sans parler du fait que je n’adhère pas du tout à tes idées et ta réflexion (mais ne débattons pas de ça ici) mais je ne peut croire que tu ne m’en veut pas personnellement!

Mais juste.

Je persiste à le croire, ne serait-ce que par toutes les pensées (fausses bien sûr) que tu me prête!!!

Alors par pitié messieurs les modos, bannez moi, ou lui mais qu’il cesse, je vous en supplie!

Edit: Si tu voulais bien arrêter ta campagne de guerre contre moi je serait pas contre l’idée de débattre avec toi de ta réflexion sur la société (les deux bouts de pavés que je peine à comprendre ce qu’ils font là).

De toute façon le terme « harcèlement » ne veut plus dire grand chose tellement il est utilisé pour tout et n’importe quoi.

3 mentions « J’aime »

Moi je l’utilise selon les termes de Blizzard:

« Harcèlement : attaques personnelles, dans le but de causer de l’embarras, une attention non désirée ou de mettre mal à l’aise la personne ciblée. »