My life in confinement world

Je suis pas pour la repression, mais la bon ces normal, ces la vie d’ etre humain que l’ ont parle.

Tu pense que l’argent va directement pour les hôpitaux ou dans la recherche contre le covid ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Dans les caisses de l’ etat ou des comunes qui decident quoi en faire donc sa devrait etre le cas mais j’ en doute.

Coucou :slightly_smiling_face:
Cela va directement dans ma poche alors continuez à ne pas porter de masque :+1:

2 mentions « J’aime »

Humour est psychologie inversee, j’ ose esperer. :clown_face:

1 mention « J’aime »

Et promenez vous avec un couteaux, ca vous permettra d’entré dans les magasins sans problème. :sneezing_face:

1 mention « J’aime »

Jtaimemoinonplus, je ne te cite pas, mais

Il y a des limites, meme a l’ humour, pas Dsl, tes signaler, sa va trop loin pour moi et va savoir qui sa peut inciter.

Ouais t’abuses Jtaimepas, je pense que c’est à cause de toi s’il y a autant d’agressions en France. On devrait interdire les couteaux partout, même à table. Puis on devrait fermer tous les magasins qui en vendent comme des objets-souvenir aussi. Puis bannir le mot « couteau » de notre vocabulaire. Au moins il n’y aurait plus de violence comme ça. Vraiment marre de voir des gens inciter au meurtre sous couvert d’humour !
h ttps://francais.rt.com/france/77929-vigile-bar-poignarde-pour-avoit-recale-individu-sans-masque
Voilà exactement à quoi mène ton humour Jtaimepas. Tu devrais avoir honte. (ça s’est passé à Brest hier. Coucou les bretons !)

PS : pour coller au sujet de départ ; je voyais il y a deux jours, des scènes de liesse avec accolades, embrassades, avec une densité de population immense à Lyon. La raison : Lyon a sorti Manchester City. Qui prend les paris d’une recrudescence de covid ?

5 mentions « J’aime »

Ouais !
Adieu les couteaux-suisses, les couteaux de cuisine et les poisson-couteaux

Oh bah tu sais quand on peux aider …

3 mentions « J’aime »

Par contre faudra trouver un autre mot pour qualifier les seconds couteaux. Des porte-flingues ?

2 mentions « J’aime »

Moi^^

Aucune retenue c’est ouf! :stuck_out_tongue:

Coucou :slight_smile:

Les petites mains? Les sbires? Les gorilles?^^

1 mention « J’aime »

Les petites mains c’est pour les couturières, donc non.
Les sbires c’est péjoratif envers les policiers, donc non plus.
Et les gorilles n’en parlons pas tu vas avoir tout sos racisme sur le dos.
:joy:

Sinon au libertaire qui veut faire enfermer tout l’monde, je dirai que je suis pacifiste mais pas si fist que ça.

1 mention « J’aime »

homme de main , c’est sexiste .
personnes aux compétences relative dans l’organigramme criminnel?

5 mentions « J’aime »

Ou Laquais plus simplement?^^

Quand un de tes proches serat plus de ce monde a cause du virus que tu leur a transmit ou quelqu’ un d’ autre, j’ aimerait a ce moment la que tu me donne ton ressentit est ce que tu pense d’ un certain humour, a oui ces vrai temps que sa touche que les autres, ces pas grave.

jeu de mot debile et oui moi je leve le poingt contre les ignares qui rigole de sa ou le minimise.

Un homme ces fait rouer de coups sous les yeux de ces enfants dans un laverie, un femme a ete agresser dans un bus etc…

On peut être révolté par tout un tas de trucs, tout en restant assez lucide pour ne pas reporter la faute sur les gens qui les expriment.

A ta place, j’essaierais de relativiser : nous sommes tous, sans exception, soumis aux aléas de ce monde. La maladie, le handicap, les drames familiaux, les déceptions amoureuses, les échecs personnels etc. Nous sommes les jouets d’externalités. Et qu’importe ton mode de percussion, tu ne pourras jamais rien y faire, loi de Murphy oblige.

Le mieux est peut-être d’essayer de garder une attitude bienveillante pour tenter de minimiser tes propres « impacts d’agressions », qui en bout de chaînes peuvent créer d’autres agressions. La censure, quelle qu’elle soit engendre des frustrations qui ressurgissent irrémédiablement en violences, symboliques ou non.

D’autre part, je me poserais également la question de savoir pourquoi quelque chose en apparence si anodin (une phrase sur un forum), t’apparait si « personnel ». Attention à ne pas tomber dans une forme de masochisme en prenant sur soi, tous les malheurs du monde.

Je ne m’en sens absolument pas responsable. Gaffe à la dictature de l’émotionnel.

3 mentions « J’aime »

A bon, dire que le masque ne sert a rien et ne pas etre obliger de le porter changeras rien, dire au gens d’ aller dans les magasin avec un couteau si vous ne voulez pas porter de masque ces pas grave, a non ces vrai ces de l’ humour.

Tu as toujours une explication a tout avec de belles phrases, des grands mots.

Tu es l’ exemple meme de la personne qui se refugie derrierre la philosophie par peur de regarder en face la realitee des choses de la vie.

sa ces sur vu ta vision et comprehention de la vie.

Je suis realiste, pas un doux reveur comme toi, certaine phrase me font reagir car je les juges inacceptables est pousse au crime en quelque sorte vu le contexte actuel.

@RastaMan c’est noble de ta part de vouloir défendre ces causes mais critiquer autrui et rejeter la faute en préparant un « je vous avais prévenu ! » n’apportera rien à personne
Tu sais on va pas citer tout les malheurs du monde, parler d’une façon très pessimiste et chercher à s’emouvoir sur des histoires glauques juste pour que tu te sentes mieux

J’ai une question par contre, sans aucun sarcasme ou ironie ne t’inquiète pas mais… L’humour a t’il sa place dans ta réalité ?

3 mentions « J’aime »

Je voit pas ou je critique ou rejette la faute, je dit simplement qu’ il faut etre inconcient pour ecrire ou tenir des propos aussi futils sur la realitee du moment en se cachant derrierre l’ humour.

Je me sens tres bien t’ inquiete, juste cela me fait sortir de mes gonds, de lire autant d’ ineptie.

Mon humour depend des personnes qui m’ entoure, ceci dit sans tomber dans le vulgaire, l’ extreme, le licencieux sur un forum publique.

jah rastafari haile selassie smokin’ ganjaa herb of the lord :rofl:

5 mentions « J’aime »