Coucou,
pour le premier message de @RastaMan
Des exemples que tu as trouvés dans les médias , il existe aussi des bonnes choses dans la vie mais pourtant les médias se concentrent sur les mauvaises choses , c’est plus facile à retenir
Sauf que à force tu pourrais croire qu’il n’y ait que des bonnes choses
Attention , j’ai jamais dis que j’avais tout considéré comme de la simple critique
Je t’ai cité 3 passages où tu critiquais (sans interprétation autre que ce que t’as écrit) des personnes, ces 3 passages ne constituaient pas l’entièreté de tes messages , il y avait d’autre mot qui n’étaient pas des critiques ^^
Toi non plus tu n’as donc pas compris ce que je voulais te dire , on est 2
En réalité oui, je déteste déconner sur le c*l ou de l’humour noire où tu te moque de quelqu’un alors mes potes le font entre eux, sinon c’est juste de l’humour simple que l’on fait
Pareil avec mes parents, on se regarde Scène de ménage et on n’a aucun souci à trouver drôle
Non franchement, je suis pas « multi-facette » je reste le même avec mes parents ou mes amis ^^
Désolé mais je voulais le mettre par rapport à ta phrase XD
RastaMan a pensé bien faire , même si là on est tombé dans un cas extrême ^^
La solution de facilité … « moi contre le monde » …
faudrait déjà qu’il se fasse comprendre ihih
Encore une fois une comparaison avec les moutons et les brebis , sérieusement arrêtez de citer des noms d’animaux comme si c’était péjoratif
« Elles suivent donc elles réfléchissent pas par elle-même » , rah ça m’énerve ça les jugements faits sur les animaux sans même les connaitre
Sérieux , si tout le monde pouvait arrêter de juger l’inconnu comme s’il le ou la connaissait depuis longtemps le monde s’en porterait bien mieux (en conclusion fini les préjugés à la c*n )
reprend sa respiration
Bon… pour parler de mon ressenti de la question , le fait que Ragetaurus écrivent bien ne devrait pas t’atteindre
Déjà parce que l’écriture se définis selon l’éducation , la jeunesse etc bref je vais pas chercher à parler trop dans le sujet
Ensuite aucune discrimination n’est faite dessus , pas ici en tout cas
La seule exception était Goliath, et tu sais pourquoi ? Parce qu’il faisait exprès d’écrire mal alors qu’il pouvait très bien écrire sans faire de faute
Personnellement je l’ai plus pris comme du fotage de guele envers ceux qui ne peuvent pas bien écrire
Bref… personne va te reprocher d’écrire mal (à moins de manquer de respect) alors arrête de parler de ça , on pourrait croire que tu en es complexé (si tu es complexé ou pas par ton écriture, dans les 2 cas arrête d’en parler sérieux)
D’abord, commencons par le commencement : de 1. mon pseudo c’est Monos et pas Momos , j’ai fait l’effort d’écrire RastaMan bien comme il faut alors s’il te plait , évite ce genre d’erreur
Ensuite … comment ça tu n’as pas besoin qu’on t’explique ? Ca doit faire 10 messages que les gens essaient de te faire comprendre que ce n’était pas sérieux et que tu n’avais pas à le prendre mal , mais tu persiste à penser qu’on est les méchants et toi le gentil
Par contre je suis d’accord je suis un simple d’esprit ^^
Je ne suis pas un esprit complexe, loin de moi l’idée de prétendre ce genre de chose
même si je ne le suis pas pour les raisons dont tu parles…
Si je n’arrive pas à le discerner alors je suis juste trop gentil , mais l’historique des 2 est trop différents en terme d’argument ^^’
@Rastaman
Si tu es assez aveugle pour interprêter selon comme TOI tu veux alors je ne peux rien y faire
Si jamais tu passes un mauvais moment au point de venir pêter un câble ici alors je te conseille juste de sortir, courir, te trouver un hobby (qui est totalement possible actuellement même si c’est pas en public) et va pas te dire « pff il est stupide ce gamin à me conseiller ça » , juste réfléchis-y
Bref , perso j’ai assez donné
Encore une fois un dialogue de sourd …