Ras le bol - défouloir du jour - j’avais envie de me plaindre V2

J’ai fait plusieurs parties depuis quelques jours et le constat est toujours le m^me, l’adversaire est souvent avantagé dans sa pioche, tu as beau avoir un deck OP mais quand ton mulligan et ta pioche sont merdiques et que l’adversaire joue toujours la bonne carte au bon tour, tu veux faire quoi ? Donc il y a pas besoin de skill pour être bon dans ce jeu.

1 mention « J’aime »

on a un nid de Calimero …

5 mentions « J’aime »

C’est bizarre parce que du point de vue de ton opposant, tu es l’adversaire. Ça veut dire que pour lui, l’adversaire n’est pas privilégié. Comment tu expliques ça ?

Aussi, les decks murloc sont genre tier 3. Si tu perds contre eux, c’est que tu dois jouer très mal ou un deck encore plus nul, un petit warrior secrets ? Ou un mage pirates peut-être ?

1 mention « J’aime »

Malheureusement pas grand chose d’autre à ajouter quand on ne rencontre que des prêtres qui ont le contre parfait à ce que l’on pose à tous les tours de la partie et qui terminent avec une reine alex qui ramène un malygos et un aspect fou « aléatoires » et les meilleures cartes de mon propre deck récupérées « aléatoirement » .

1 mention « J’aime »

Mais oui les gars, le méchant blizzard vous en veut personnellement.

2 mentions « J’aime »

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

1 mention « J’aime »

Sans aller chercher des decks sombre genre un chasseur contrôle ou un paladin… un paladin tout court^^ pour perdre contre murloc faut vraiment jouer 0 aoe dans son deck, et vu que y a encore pas mal de deck aggro, jouer sans aoe c’est comme faire echap–>concede!

Mais oui ton adversaire en fait c’était un dev qui a truqué le jeu, c’est évident^^

C’est des stats mon coco, stop chercher des complots t’as juste pas eu de chance, quand il pleut t’insulte les nuages aussi? :stuck_out_tongue:

Un souci peut-être ??

1 mention « J’aime »

Il insinue que lui, grand détenteur de la vérité, et personne faisant partie des grands clairvoyants ayant mis à jour le grand complot de Blizzard avantageant « l’adversaire » par rapport à « nous » est mieux que nous, pauvres ignorants.

2 mentions « J’aime »

Ah.

Mais j’y pense, si j’affronte Ayoros, que se passerait-il ?

Car techniquement, Ayoros sera mon adversaire, et il devrait bénéficier d’une rng à son avantage.

Mais pour lui, comme je serait son adversaire, je devrait aussi avoir une rng favorable.

Damn, j’y comprends plus rien

3 mentions « J’aime »

Laisse tomber, t’as le malheur d’être son adversaire, donc le jeu va tout faire pour que tu gagnes.
Laissant deux possibilités :

  • Soit tu gagnes et tu l’as pas mérité avec ton deck no brain et le jeu qui t’avantage sale tocard.
  • Soit tu perds, et c’est parce qu’Ayoros, Dieu du jeu vidéo a su jouer parfaitement face à l’adversité et aux devs contre lui et mériterait d’être Grand Master top legend.
3 mentions « J’aime »

En vrai on rigole, mais ça se trouve, c’est un vrai champion, meilleur que firebat ou kolento, et il est vraiment censuré pour éviter de détruire tout le monde en Grandmaster.

Qui sait.

3 mentions « J’aime »

Ouais ça doit être ça.

1 mention « J’aime »

J’ai remarqué qu’à chaque fois que j’allais gagner à HS, la sonnette de mon appart sonnait. Je quittais alors mon PC, pour découvrir un facteur inconnu albinos qui parle un très mauvais français. Le temps qu’il m’explique qu’il vient pour me faire signer un recommandé, et bien, j’ai perdu pour timeout.
Et quand je reviens à mon PC, je constate que le recommandé est signé BLZD Compagny… Je n’ai jamais fait le rapprochement, borgne que j’étais. Car BLZD Compagny… damned, c’est Blizzard qui a envoyé un facteur extraterrestre pour me faire perdre.
Les ordures.
Merci Ayaros de m’avoir ouvert les yeux.

5 mentions « J’aime »

Moi mon chat saute sur mon clavier et pose ses pattes sur les touches Alt et F4 quand je topdeck le lethal en game, selon la théorie d’Ayaros c’est Bli² qui l’a dressé? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Pauvres aveugles que nous sommes, vite, vite, on a besoin d’un borgne.

5 mentions « J’aime »

Vous voulez réellement gagner et être top légende en day one ?
Facile, devenez streameuse avec un QI se résumant à leur superficialité absolue, la boutique blizzard en fond de pièce et leur bra surboosté.
Vous serez alors l’ambassadrice digne de bli² et aurez toujours sponsorisation de la légendaire carte de la droite, vous savez celle qui détruit la partie.
Sinon boycottez les serveurs pvp, ils finiront par comprendre, vu que les posts ne sont jamais lus par les devs (cf la découverte de mise en place de nerfs 4 extensions plus tard ou lorsqu’ils prennent le temps d’analyser les logs).

Ah non mais c’est trop là, tu nous l’as déjà faite sur un autre sujet, raconte nous un peu, t’as voulu snipe une de ces « streameuse » et t’as perdu au topdeck c’est ça?^^

3 mentions « J’aime »

Certains sont vraiment cons quand on lit leurs réponses…