Truqué jusqu'a l'os, injouable

Coucou :slight_smile:

Pas moi :shushing_face:

Non moi je change de deck

Adversaire dans les cordes comme souvent et le miracle comme trop souvent: Phaoris qui ramène khadgar qui double des taunts! GG WP merci activision/blizzard

As tu déjà gagné une game ? Dès que je te lis tu subis la loi de Murphy. :joy:

Fais une pause si tu ne prends plus de plaisir. Il y a tellement de bons jeux à faire ! (Petit coup de coeur pour F.T.L en ce moment :green_heart: )

3 mentions « J’aime »

best indie game ever :+1:

Coucou :slight_smile:

Merci pour l’info sur le jeux FTL Je viens de voir ça et cela me semble très bon :slight_smile:

Coucou les gens,

Je tiens à mettre ma pierre à l’édifice… Je tryhard pour repasser rang 5 malgré une méta hideuse… Coucou chasseur débile et druide tréant ou inciblable (embiggen).
Quand je joue en heure tranquille (le matin en Week-end) les parties sont faciles, il y a du challenge mais on rencontre un peu tout comme deck, par contre aux heures de pointes ça devient n’importe quoi et j’en peux plus…

Dimanche avec un Voleur malygos je suis monté de rang 9 à rang 6 avec 2 défaites mais le reste de mes parties je les ai faite le soir.

Résultats défaite en série et toujours les meilleurs top deck de mes adversaires.
Je tombe sur pleins de deck agro (6-7 parties à la suite du chasseur), je passe sur mon prêtre résurrection et là, magie que des mages et des voleurs malygos que je n’avais jamais rencontré pendant mon ascension.

J’en ai mare, j’espère que le changements à la rotation vont faire quelque chose, même si en voyant la débilité des decks comme le Demon hunter, le druide et le démo, j’en pleure déjà.

Merci d’avoir lu le pavey… j’attendrai vos commentaires avec respect, sur ce que vous en pensez personnellement.

PS: je dépense de l’argent dans le jeu, donc ça vient pas d’un problème Pay2win ou autre. C’est juste chiant et incompréhensible.

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

J’ai craqué pour FTL et Darkest dungeon … Ils sont géniaux … merci beaucoup :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

1 mention « J’aime »

@lad :

Ravi que ça te plaise, bonnes sessions à toi ! (En plus un Darkest Dungeon 2 est en préparation :eyes: ) Par contre attention, j’ai dejà passé des nuits entières dessus sans voir le temps passer ! :joy:

@Alucard :

Ce que je te conseille c’est de prendre un voire 2 decks et de spam ces decks là. Prends des decks qui te plaisent et enchaînent. Tu finiras par monter et en plus, en restant sur les mêmes decks, tu vas continuer de perfecionner ton gameplay et tu feras de moins en moins d’erreur. (Tu progresseras mieux en te concentrant sur 2 decks qu’en changeant régulièrement de decks).
Si tu tombes sur une mauvaise série ou si tu enchaînes les défaites / mauvais match-ups, fais un break, change toi les idées et attaque à nouveau. Ton plus grand ennemi pour monter ce n’est pas ton adversaire mais le tilt.
Patience et courage, tu finiras par y arriver.
Et si tu as besoin de conseils je me ferai un plaisir de t’aider à ma modeste échelle.
Tiens bon ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Choisis un deck qui counter chasseur face et druide tréant et tu vas monter à grande vitesse :wink:

Merci pour les conseils ^^
Je suis partie sur du prêtre quête et j’ai rencontré du mage, du chaman galakron highlander (ça existe encore ça ? xD) et du voleur.

T’as raison, je vais faire une pause :rofl: :joy:

Le druide engrandissement devrait t’aider je pense, ou sinon tu as le changement de méta mardi soir prochain

Plus haut, il disait vouloir atteindre le rang 5 et qu’il aimait pas le Druide incibable (donc le druide engrandissement).
Donc, à mon avis, il veut atteindre le rang 5 avant la fin de la saison, donc avant la fin de cette journée :wink:

Ah mince, je n’avais pas vu excusez moi

Effectivement ^^.
Avant la dernière extension, je montais rang 5 en standard et en libre mais ça me semble un peu plus complexe dernièrement.
Après j’ai plusieurs deck dont druide embiggen mais je vais tester ça devrait le faire d’ici ce soir. :smiley:

Pour revenir au sujet initial quand en 3 tours l’adversaire à besoin d’un silence et qu’il touche un silence ensuite à besoin d’une charge et touche une charge puis top deck les derniers dégats au tour suivant ( en chasseur face ) on ne peut que se dire que l’algorithme de ce jeu est le pire du pire.

Juste pour savoir. Il t’arrive aussi de gagner grâce à des topdecks ou t’as l’impression que c’est toujours contre toi ?

2 mentions « J’aime »

Nop tout le monde au village l’appelle Ayoros le maudit, il aurait reçu la malédiction de Forct’thuna la déesse de la RNG alors qu’il était encore enfant.

5 mentions « J’aime »

Le problème est probablement lié au fait que je me refuse à jouer Chasseur face et Druide tréant donc forcément j’ai effectivement fortement l’impression que le jeu s’acharne contre moi. C’est d’autant plus frustrant quand la construction de mes decks vise justement à contrer ces decks avec des taunts, des sorts et du heal.

jtaimepas avec ses réponses inutiles, à se demander ce qu’il fait dans la vraie vie…