Truqué jusqu'a l'os, injouable

Je ne suis malheureusement pas doté d’un esprit aussi ingénieux et éclairé que le tiens Rbtk.

1 mention « J’aime »

Oui c’est comme Lad , on se demande ce qu’il fait dans la vie à part se prendre en photo comme si il avait que ça à faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

C’est un influenceur voyons !

3 mentions « J’aime »

Pour en revenir au sujet, il y a bien un soucis avec la pioche. Je viens de faire plusieurs parties avec le même deck et l’adversaire avait comme par hasard la bonne carte au bon tour, le bon deck pour me contrer à chaque fois, limite il prévoyait tout à l’avance. Et je joue des bons decks mais quand ton muligan et ta pioche sont merdiques par rapport à l’adversaire, tu peux rien faire…

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu dis ça comme si c’était la première fois que tu le disais

T’as raison ! Prochaine fois que j’ai une défaite, hop je fais entendre la sentence divine moi aussi

1 mention « J’aime »

Pourquoi ton adversaire il a pas de soucis avec la pioche lui ?

1 mention « J’aime »

Quasiment pas, le rogue qui joue son galakrond, pioche Malygos à 0 et me fait plus de 20 dégâts en un tour. Ou un démoniste highlander qui joue Alextrasa et récupère Ysera (la normale) et Nozari…
Et au niveau mulligan c’est pareil, quand je me débarasse des cartes hautes, soit il m’en donne d’autre hautes ou je les récupère peu de temps après (alors qu’elles représentent une petite partie du deck. Et ça arrive fréquemment, surtout en highlander

Les decks highlander sont les moins stables vu qu’ils ne jouent qu’un exemplaire de chaque carte, en effet ils louperont plus souvent le mulligan que les autres decks.

Heyyyy attend une seconde, c’est pas toi qui te plains de Alextrasza qui est pêté alors que t’es forcé de jouer un deck moins stable (chose que je te l’ai dit aussi ^^')

Je voulais juste lui expliquer pourquoi son deck sortait plus mal qu’un non highlander. Ça ne remet pas en cause la force de cartes comme Reine Alex ou Zephrys.

pourrais pas avoir un code pour influencer un adversaire plus que l’autre?

Mais pourquoi le jeu ferait ça ? Je comprends pas l’intérêt en fait.

Et puis tout le monde est l’adversaire de quelqu’un non ? Donc selon la sacro-sainte logique de certaines personnes, tout le monde devrait avoir en même temps des mauvaises draw (les siennes) et des draw spectaculaires (parce qu’on est tous l’adversaire d’un autre).

Comment on fait alors ?

3 mentions « J’aime »

Le souci, la difficulté, pour moi. Je vais parler pour moi, j’ai un jeu de nerde, donc je me débrouille comme je peux pour faire un jeu correct. Mais quand plusieurs tours que tu tombes sur des mecs qui jouent comme s’il est ami avec la pioche. Et toi, tu es dans la difficulté :

  1. Ton jeu
  2. La pioche
    Malgré la difficulté, tu tentes d’avoir une logique dans le jeu.
    Avec tout ça ouais on peu se poser des questions. Car j’avoue aussi, qu’il m’arrive d’avoir à être ami avec la pioche. IL m’est arrivé d’avoir cru avoir perdu et je sors la bonne carte qui me fait gagner. J’avoue que ce n’est pas facile de trouver quelque chose sur la pioche. Il y aura toujours selon moi une incertitude, un doute une ressenti.

Tu te trompe complètement, @Rbtk as raison je viens de hacker les serveurs blizzards et de décompiler le serveur du jeux regarde le code que j’ai trouvé dedans :

function draw()
{
if(player.name==« Rbtk »)
{
card = draw.bullsh_t();
}
else
{
card = draw.giveTheBestCard();
}

return card;
}

La preuve est la les amis c’étais a la ligne 360.

6 mentions « J’aime »

Parmi tes recherches tu as omis de mentionner cette ligne scriptée qui est riche d’enseignement :

function matchUp()
{
if (($player1->name == « Rbtk » && $player2->name == « Ayoros ») ||($player2->name == « Rbtk » && $player1->name == « Ayoros »)) {
$bullsh_t->level = 0;
for ($turn = 1; $turn = 50; $turn++) {
$player1->drawBullsh_t();
$player1->playRandomCardWithRottenEffectAndNoDamage();
$player2->drawBullsh_t();
$player2->playRandomCardWithRottenEffectAndNoDamage();
$bullsh_t->level += 100;
}
if ($bullsh_t->level > 1000) {
$match->result = « equality »;
$player1->rankStarLoose(3);
$player2->rankStarLoose(3);
}
} else {
$match->result = playANormalMatch();
}
return $match;
}

4 mentions « J’aime »

Si cette ligne existe, je change de jeu.
vomit en java

2 mentions « J’aime »

Je crois qu’on est plutôt proche du Python ici x’)

Erg du Python avec des points virgule et sans indentation ?
Vomit en Python

1 mention « J’aime »

oui mais lors de l’envoi du message, il ne prends pas en compte l’indentation :frowning:

Tu es tout pardonné.
https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM

1 mention « J’aime »