Truqué jusqu'a l'os, injouable

En fait, je suis un chinois du FBI et je m’apprête à aller faire mon rapport à mon agent de liaison du FSB dans la cave d’une pizzeria.

6 mentions « J’aime »

Ah ben voilà enfin une phrase cohérente :wink: là j’y crois :rofl:

La succesion n’est toujours pas au niveau d’ulqui .

imagine à quel point moi je me suis sentie blessé a être insulté de platiste , alors que je suis habituellement du coté pas trop truquer …

1 mention « J’aime »

Paradoxalement ces ce genre de personne qui crée et font durer les débats il suffit de voir la longueur du sujets.

Ha ces marrant de toujours faire cette comparaisons avec les gars que t’aime pas, enfin bon j’ose pas m’aventurer plus loin j’ai peur de finir par etre aussi comparer a trump. :frowning:

2 mentions « J’aime »

Ben pas de ma faute si des personnes utilisent les mêmes techniques de com que trump. Quant à la longueur des débats, elle est fonction de la passion que t’y mets, j’ai également toujours l’espoir que les choses rentrent dans l’ordre, car même si ca ne se voit pas, j’aime pas les embrouilles… Tu remarqueras que j’attaque rarement gratuitement mais plutôt en réaction à des tacles.
Edit : c’est vrai que je ne suis pas un grand fan de trump, mais il y a aussi des gens que je n’aime pas qui n’utilisent pas la même com que lui :wink:

J’ai juste un peu de mal avec les gens imbus d’eux mêmes, avec gros melon, agressivité et mépris… Et quand j’en croise, je vois rouge… Mais t’inquiète pas, pour l’instant tu as tjs été relativement agréable même si ce dernier post me fais hérissé le poil :stuck_out_tongue_winking_eye:
Comme bcp d’autres ici d’ailleurs, regarde tazzouve, on est pas vraiment sur la même longueur d’ondes mais nos échanges sont tjs restés plutôt cool… Enfin corrige moi si je me trompe tazzouve :grin:

1 mention « J’aime »

Oui mon pauvre, j’aurais encore moins apprécié à ta place. :joy:

J ai a peu près la même chose que toi tiens
Enfin moi je vois rouge quand les gens écrivent mal, pas quand ils ont un gros melon, agressivité et mépris
J essaie d être le plus tolérant possible (surtout à l ecrit en réalité car à l écrit tu ne sais jamais ce qu a pu vouloir dire la personne et donc t es obligé d interpréter a ta façon)
Par contre j avoue ne pas trop aimer quand on me titille, par exemple Jetaimepas qui, ces temps-ci, semblent vouloir me schtroumpfer sur le haricot de Trump. Un complot de Melenchon ça encore

T’aime rien enfaîte :frowning:

J’aime pas les gens qui n’aiment rien
D ailleurs j ai jamais écrit que j aimais pas les juifs, imposteur
La preuve si je l’avais écrit j aurais mis un “s” a juif car on parle de plusieurs juif et pas que d’un seul

Ouais c’est vrai, j aime ma vie

Tu oses déformées mes propos !

♪ … Non … ♪

J’ai une poisse qui dure depuis 2 mois, avec toujours les cartes qu’il ne faut pas. Réellement, c’est intriguant !
Moi aussi, je me pose de sérieuses questions sur la règle d’obtention des cartes.
En bref, soit je suis maudit, soit c’est truqué.
Pour le moment je préfère croire que je suis maudit (bien que cela est contraire à mes croyances … :slight_smile: ) … M’enfin 2 mois c’est long tout de même !
Bonne chance pour la suite !

Mortel :slight_smile:
Tu es un véritable écrivain Kinvara.
Merci pour la tirade, je me suis bien marré !

@jamesEustil

Il n’y a que sur HS que l’on pourra te dire que si tu passes d’un rang 20 au rang légende ou inversement d’un mois à l’autre, c’est uniquement une question de niveau et rien d’autre. A part les jeux de hasard, je ne connais aucun autre domaine dans lequel ton niveau varie de débutant à champion en l’espace d’un mois…

J’ai trouvé enfin un deck qui a fait tourner ma poisse … Fin de plusieurs semaines de galère … Ce n’est plus moi qui remettrai en doute le tirage aléatoire …
(Précision: je n’ai effectué aucun achat pour obtenir un tel changement :slight_smile: )

Oh super alors !

Par contre je te préviens , joues plusieurs decks quand même , pas que un seul

Sinon la semaine prochaine tu t’en lasseras et tu reviendras au point de départ
Il vaut mieux prévenir que guérir mais en tout cas je suis content pour toi concernant ton deck ! ^^

Dota 2 (a)

@jtaimepas

Connais de nom seulement

Ce jeu est bien truqué et ne parlez pas de RNG… Quand tu joues une vingtaine de parties, toutes des défaites car ta pioche est nulle et l’adversaire a la bonne carte au bon tour comme par hasard, sans parler de l’attribution de la pièce ou je l’ai eu que 2 fois sur 10 environ. Et même en jouant un deck fait pour monter légende, tu perds. Et je vois venir ceux qui disent tu as pas de talent, ça n’a rien à voir le talent quand la pioche avantage certains joueurs….