Truqué jusqu'a l'os, injouable

J’avoue le jeu t’en veut personnellement, t’as mal regardé un développeur peut-être ?

vu que ça fais bien 6 mois qu’il s’en plaint , je miserai plus tot sur le fait qu’il ait insulté la maman du pdg de blizzard

Han !
Ça c’est au moins 3 ans de mauvaise RNG ! C’est le tarot.

@Rbtk

En imaginant que ça le soit, est ce que tu continuerais à jouer au jeu ? Est-ce que ça te dérange vraiment que ça le soit ? Regarde ce que le jeu t’apporte, regarde ce qu’il te coute, poses tout ça sur une balance et fait ton choix…

Le seul talent que je reconnaisse à ce jeu c’est un talent de mémoire : à force de jouer (ou de regarder des vidéos pour certains), on finit par mémoriser les situations et faire des paris plus favorable…mais ça ne fait pas le poids face aux mauvaises sorties ou au matchmacking défavorable.

@touillette et tazzouve

Je vois que certains ont la moquerie facile ici

1 mention « J’aime »

Et encore t’as rien vu.

pas si facile que ça, je doit faire de gros effort pour resté sur de la petite moquerie mesquine et pas être plus troll et méchant que ça

Des fois j’aimerai bien que le jeu soit vraiment truqué, je viens de crée un deck voleur agonie contrôle et ca fait 5 fois d’affilé que je tombe contre des deck agro très agressif. si le jeu pouvait me faire volontairement tombé contre un autre deck contrôle j’avoue que je m’en plaindrai pas. ‘-’

@touilette et tazzouve

Cte communauté quoi…les gars sont fier d’être de potentiel gros c** malveillants ^^

@jtaimepas

Je compatis avec toi sur ton matchmacking. D’ailleurs, quel a été l’issue de ces affrontements ?

je me sens outragé , je ne suis point malveillant , j’aide les personnes avec plaisir … :wink:

edit : je ne suis pas gros mon IMC n’est supérieur a ce qui est bon que d’un point

Mdr ces qui le gros c** malveillants dans cette histoire, avec cette question qui remue le couteau dans la plaie. ^^

@jtaimepas

Si tu me confirme que tu en as gagné aucune ou une seule, c’est bien que le matchmacking est au-dessus du skill…Et ça évite de te prêter des propos que tu n’aurais pas tenus…donc aucunement un gros c** malveillant…et quand bien même j’en serais un, je n’en serais pas fier^^

@tazzouve

Je vois tout à fait, le genre de personne qui t’apprend à nager en te foutant directement à la mer…^^

Aucune oué T4/T5 j’étai mort, j’avais l’air fin avec mon ptit éventail de dague face a leur horde de serviteur et leur board était pleins au t3 ^^

@jtaimepas

La donne changera bientôt, courage^^

Tu viens de généraliser le comportement de deux personnes à toute une communauté là ?
Non mais aussi, comment tu veux que je reste calme si tu dis des trucs comme ça ? Moi je suis comme un enfant devant un paquet de bonbons là.

1 mention « J’aime »

les études pédagogique ont tendance actuellement a prouvé que l’apprentissage est plus efficace quand il est concret , et dans des situations où l’apprennant est actif …

donc balançons les gamins à la mer ! mais avec des lunettes de plongé et sous surveillance

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je ne suis pas gros mais bas du ventre :relaxed:

D’accord avec Tazzouve tous à l’eau mais avec un requin en plus pour apprendre le crawl plus vite :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Je me disais bien que le forum était un peu trop calme ces derniers temps…Mais n’allez pas non plus vous écharper entre personnes « normalement sensées »…

Mon bon vieux Nelo n’aurait peut-être pas dû être aussi incisif dans sa remarque, mais dans le fond il n’a pas vraiment tort :wink:
Toujours à vouloir défendre la veuve et l’orphelin…t’inquiète, tu sais que je suis pareil.

Et au passage, ne pas oublier qu’il y a ajouté à la fin " ^^ ", sa remarque qui pouvait être prise comme une attaque pure et dure, se transforme en bonne vieille boutade entre potes, avec une petite tape dans le dos…

Comme ça manque un peu d’action en ce moment, je terminerai par un bon vieux lieu commun : make war not peace…hum est-ce vraiment ça :thinking:

2 mentions « J’aime »

Alala, le syndrome Orangina…difficile d’y échapper après 40 piges :joy::rofl:

1 mention « J’aime »

du coup je suis l’orangina rouge (les vrai comprendrons)

3 mentions « J’aime »

Disclaimer :
Je réponds souvent de façon crue et premier degré, mais ne partez pas du principe que je me sens offensé ou attaqué.
C’est juste que ce genre de sujets me font beaucoup plus marrer quand ils sont pris de façon terre à terre.

Désolé si mes propos sont pris pour plus sérieux qu’ils ne le sont, j’ai tendance a dire les choses comme de les dirai à l’oral, et donc j’en oublie de mettre des émotes pour montrer que je suis pas vraiment sérieux.

Le jour où un paquet de pixel en forme de lettres me fera perdre mon sang, j’arrêterai internet.