Un Ladder Truqué?

Bah ce n’était pas le cas avant leur refonte ?

Puis du coup je me demande pourquoi il est la.

Autant dans un FPS ou un MOBA classé les joueurs en fonction de leur MMR ça a du sens mais dans HS ou tu peut joué pleins de deck différent, ça n’a plus trop de sens.

Surtout si comme moi on aime bien alterner les deck fort et les deck qui ne sont pas joué.

Non avant la refonte, c’étais pas le cas tu croisé n’importe qui de ton rang. Maintenant c’est plus pareil.

Bah c’est le même principe tu peux te dire dans un moba tu peux faire un compo fun ou plein de compo différente, mais quand tu lance le mode compétitif t’as un classement et y faut une méthode.

Si tu lance le ladder c’est pour être classer sinon t’as le non classé.

Surement pour permettre au joueur avec un MMR moyen ou faible d’avoir les récompenses.

Oui c’est ce que je voulait dire, mais du coup pour toi avant le rang n’existait pas ?

Bah non moi c’est pour avoir mon héro dorée et uniquement pour ça, et aussi pour les récompenses a la limites.

Bah autant donné les récompenses en fonction du nombre de partie joué et non du classement.

Ça serait sûrement une bonne chose comme ça les mecs se dira plus « allé je vais faire un deck top meta pour vite monter et avoir les récompense. » Mais plutôt « aller j’ai une foule de partie a faire allons crafté un deck fun et intéressant qui me plaira sur une longue durée »

1 mention « J’aime »

Si justement avant le rang existait et reflétait ton niveau , c’est maintenant que le rang n’existe plus avec bronze, argent… etc… Et que c’est le MMR qui est pris en compte.

Je parle du principe du classé et de ce que les dev ont voulu faire.

Oui et pareil pour les héro, c’est ce qu’ils auraient du faire mais c’est pas l’option qu’ils ont choisi.

Bah ça fait du forcing pour que les joueurs aillent en classé et de ce faite faire croire que HS est un jeu compétitif.

Tiens je pense a un truc bête, imaginons je suis diamant 10 et je concède 100 partie dafillé. Es-qu’ensuite pendant ma monté de diamant a légende je vais tombé que sur des bronze ?

Logiquement non, cf la FAQ MatchMaking

Q : Si je fais en sorte d’accumuler les défaites à un certain palier, le système d’association va-t-il sélectionner des adversaires plus faciles durant la prochaine saison étant donné que le système se base dans un premier temps sur le MMR ?
R : Non, en général, ce ne sera pas le cas. Au début de la saison, nous ramènerons votre MMR à un certain seuil, s’il s’avère inférieur à la valeur calculée en fonction de votre rang lors de la saison précédente. Par conséquent, il n’y a pas d’intérêt à faire exprès de perdre.

2 mentions « J’aime »

Merci !
enfin quelqu’un qui comprend ça !

Dernière game Prima solarian qui crée potion d’illusion qui envoie un 2ème Prima solarian à 1 de mana dans la main de l’adversaire alors que ça se joue à la fatigue GG WP…

eh oh c’était et c’est mon idée ça :wink: si tu la partages, tu aurais pu me soutenir quand je l’évoquais sur « ce jeu est truqué » :yum:
Pour moi il y a trucage pour équilibrer les winrates.
Ca permet à un deck vraiment pourri d’atteindre par exemple 40% de winrate alors qu’il plafonnerait peut-être à 25% sans ce coup de pouce.
Et en parallèle, ça permet de couper les series de win frénétiques des decks T1 et cela évite de se retrouver avec une batterie de deck avoisinant les 80% de winrate.
Je précise que tous les pourcentages ne sont basés sur aucune étude, qu’ils sortent à l’instant de ma petite tête. Je précise également que je n’ai aucune preuve de ce que j’avance et que ma vision du jeu est fortement impactée par un biais cognitif, si cher à ce forum :wink:

@Touillette tu vois c’est exactement ce d’ont ont parlé la dernière fois, on lui a tellement prêté d’attention, dis et répété qu’une poule ça ne vole pas que maintenant il est persuadé d’avoir raison et d’être un martyre ce qu’il fait qu’il reviens encore et encore et encore pour se « venger » de c’est détracteur, et la encore vous continuez de lui répondre et lui prêté attention, ce qui fait que cela ne finira jamais. ~~

Là je n’en peux plus… Contre un mage il crée deux boites de Yogg Saron aléatoirement qui font deux fois dix sorts en sa faveur alors que deux fois j’ai un board monstrueux avant les boites. Blizzard / Activision veut dégouter les derniers joueurs ou quoi ?

1 mention « J’aime »

Salut Ayoros d’habitude j’essaye d’être gentil avec toi, mais je voulait quand même éclaircir un point d’ont je pense tu ne semble pas te rendre compte.

Le faite que t’est perdu ta dernière game tout le monde s’enfou.

6 mentions « J’aime »

Ça à l’air sympathique ici ! Il a raison en plus les grosses cartes du mage sont complètement insane.

Moi aussi je t’aime ou pas ! Qui a parlé d’une partie, c’est plutôt les 10 dernières parties contre les mages qui se sont passés comme çà avec des sorts récupérés complètement fou un peu en mode Zéphrys !

ça l’ai , faut pas croire, y a juste un troll qui multicompte qui donne une ambiance bizare …

la question est même pas de savoir si il a raison , c’est juste que Ayoros est un disque rayer , qui viens poster sa plainte , qui ne sais que tenir ce genre de propos , et ne participe absolument pas aux conversation .
tu avoueras que 400 messages pour dire la même chose, ça peux fatigué …

selon un site de receuillement de donné très connu , le taux de victoire quand la boite de yogg est jouer est de 49,6 % …

je te laisse te renseigné sur la notion de biais cognitive

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai déjà dit dans un ancien message, la pensée unique est le mot d’ordre ici. Bien évidemment il s’agit de faux joueurs qui sont en fait des modérateurs ou des employés de blizzard vu qu’ils passent leurs journées à intervenir dès qu’un vrai joueur vient dénoncer quoi que ce soit. Oui ce jeu est truqué et donc le ladder l’est tout autant. Oui les cartes ne sont pas assez testées pour des raisons économiques car il faut sortir encore et encore des extensions à grande vitesse à prix élevé. Oui les F2P dérangent car ils ne paient pas donc on va instaurer un saison pass ou équivalent. Oui la RNG est omniprésente sur le jeu pour limiter l’impact du skill sur le facteur chance. Oui les decks sont de plus en plus chers en poussières vu que les cartes sont toujours plus puissantes au fil des extensions… J’en oublie mais c’est déjà pas mal, ça va occuper la meute.

lis moi ça , on verra si tu pense encore à la pensée unique .

on es pourtant un certain nombre de joueurs actif , il suffit d’ajouté notre battletag a votre liste d’ami pour vérifié .

sérieusement si l’une des personnes auquel tu penses avais le moindre pouvoir , goliath n’aurai pas des comptes qui restent plusieurs heures …

mis a part ton ressentie (faux je l’ai prouver avec la boite de yogg ) , tu as de vrai preuve ?

une phrase avec du sens dans le tas , ça fais du bien …
sauf pour le prix élevé qu’on pourrai discuté ,mais vu ce que tu écrit au desus , ça donne pas envie …

les F2P représente la majorité des joueurs, sans eux le ladder seraient bien vide …

c’est un choix de game design , qui est pas nouveau , si ça te plait pas que hearstone soit orienté fun et accesible à tous , rien ne t’oblige a continué… d’ailleurs on se demande tous pourquoi tu es encore là vu que ça fait 2 ans que tu te plaint toutes les semaines …

le DH !!!

notion de powercreep , obligatoire dans le game disagn des TCG … et hearstone est loin d’être le pire , va donc voir yu gi oh .

toujours un plaisir de m’occuper de toi … mais ça ressemble de plus en plus à un troll

4 mentions « J’aime »

Tiens tiens tu retournes ta veste.

j’ai mon avis sur la question , il y a débat , avec des arguments que je peux recevoir.
donc oui on peux en discuté …
je concède qu’il est sujet à discution pas que j’ai changé d’avis .

2 mentions « J’aime »

Le jeu est cher c’est un fait pour acheté la totalité des carte d’une extensions il faut débourser environ 200 euro voir +.

C’est pas le faite qu’il faille ouvrir 20 paquet pour une légendaire en moyenne qui est problématique, ce est qui est problématique c’est le prix des paquets.

1, 50 euro le paquet c’est beaucoup trop.

1 mention « J’aime »