Un Ladder Truqué?

C’est malhonnête ce que tu dis : ça n’est pas aux tenants du non trucage de prouver leurs dires. Tu penses que le jeu est truqué ? très bien mais en ce cas la preuve t’incombe, tu te débrouilles. C’est toi qui affirmes quelque chose de plus que ce qu’il y a de plus simple donc c’est à toi d’apporter des éléments de preuve. Et c’est ça que les tenants de l’algo truqué ont toujours évité. De fait, quand tu annonces ce genre de choses sans avoir de stats derrière tu passes pour un platiste. A fortiori quand c’est la même rengaine qui revient depuis 6 ans.

Du coup forcément qu’on perde un peu patience sur le sujet, en permanence t’as quelqu’un qui débarque avec sa trompette pour dire que le jeu est truqué, tu lui demandes des preuves, il n’en a jamais et te dit soit que Blizzard pourrait truquer son jeu soit que tu n’as pas plus de preuves que lui, ce qui dénote :

  • Un manque de méthode et de connaissance sur comment on tranche entre deux théories,
  • Un manque de connaissance sur comment on fait des stats (ou une fainéantise puisqu’on affirme qq ch en voulant être pris au sérieux sans apporter aucun élément et en attendant que d’autres fassent le travail à notre place)
  • Un biais cognitif bien connu qui est de surestimer les cas qui vont dans son sens par rapport aux autres (ce qui va dans le même sens que le fait d’être nul en stats), suffit de se souvenir de la légende urbaine comme quoi la baston choisissait d’abord le côté puis le serviteur.

Donc oui forcément il y a un certain manque de patience ainsi qu’une pointe de cynisme dans dans les réponses qui sont faites aux partisans du jeu truqué après tout ce temps (cela dit si tu apportes des éléments tangibles allant dans le sens d’un algorithme influencé, bien plus simples à prouver que dans le cas de fifa, tu auras tout de suite des réponses moins acides et plus intéressées).

2 mentions « J’aime »

On les attend toujours ces preuves :weary:

Bonsoir je vous remercierai d’arrêter de dénigré les platistes sachez que parmis les platistes il y a des scientifique, des gens très renseigné qui ont fait beaucoup d’étude la-dessus pour en arriver a ses résultat.

Ce n’est pas parce-que vous avez vu a la télé des pseudo-scientifique alcoolique dire que la terre est ronde qu’il faut les croire, renseigné-vous et pensez par vous-meme plutot que de suivre cette masse de gens ignorant.

Bien dit ! comme le sous-entend touillette on attend toujours vos preuves comme quoi le jeu ne serait pas truqué.

Ces moi ^^, car franchement j’ ai rarement vu un joueur venir étaler autans de science sur un forum de jeu et qu’ une dizaine de personnes boivent ces paroles, le suivent sur un discord dédié, ça ma fait penser a un gourou, mais il est vrai qu’ avec internet est un soupçon de psychologie tout le monde peut tenir les mêmes discours.
Ces paroles ces comme le jeu c’ est pas truquer juste un peu manipuler ou arranger.
Ces juste une constatation et mon ressentit, dans un cas comme dans l’ autre.

Gourou coucou paloma :slight_smile:

Ami(e)s platiste(s) bonjour, je vais juste donner un bémol … à défaut d’un B moins … Autant Ragetaurus s’emballe sur ses réponses, autant personnes ici ne prend pour argent comptant les dire des uns ou des autres. Ou alors j’ai loupé quelque chose ? :thinking:

Des échanges parfois houleux parfois tendres mais libre à chacun de suivre son instinct quand à savoir ce qu’il veut croire ou non.

Rastaman … le suivent sur un discord dédié … Donne moi l’adresse que j’aille y jeter un oeil ? :eye:

3 mentions « J’aime »

Après Lad, mes réponses sont ce qu’elles sont. J’argumente sur un truc, je donne toutes les clés nécessaires pour que l’on comprenne où je veux en venir, j’essaye d’être le plus précis possible en étant le plus simple possible.
Je ne me donnerais pas ce mal, si j’estimais que personne n’était en mesure de comprendre, ou que je devais être le seul à détenir ces choses.

Je pense juste que tu as été touchée dans ton ego, parce que dans le fond, tu sais que j’ai raison. Alors un conseil : bûche, commence par accepter de considérer une opinion, va voir les références que je mets, va lire, deviens meilleure. Mais ne me demande pas de me rabaisser à ton niveau et m’excuser de savoir des trucs, pour te faire plaisir et me rendre acceptable à tes yeux.

Pour FatNums, le passif a commencé à peu près ici (un peu avant en réalité)

1 mention « J’aime »

ouhaou, j’ai lu rapidement le passif et l’origine de toute cette haine…je comprends mieux maintenant.
En tant qu’adepte de mon grand gourou Rage, je ne vais pas être très objectif si je commence à en parler.
Je ne sais pas vous mais débattre avec un mur ou une personne cultivée, humaine et relativement juste dans ses positions, mon choix est fait.

alors oui c’est sûr que pour l’ego ça peut faire mal, quand on discute avec Rage, ça nous renvoie à nos connaissances (ou nos lacunes) et notre façon de les expliquer et les développer à l’écrit. Une petite forme de jalousie peut naitre de ce genre de prise de conscience, mais il ne faut pas s’inquiéter, c’est humain :crazy_face:

Si certains préfèrent débattre avec une huitre dont la répartie laissera surement à désirer au bout de quelques secondes, grand bien leur fasse :wink:

En grandissant, vous vous rendrez compte que le maitre est bon et objectif et qu’il ne cherche que notre bonheur.

Maitre @Rage, je viens de vous verser mon salaire comme vous me l’avez demandé. Ma voiture va également vous être livrée dans la semaine. Je l’ai lustrée, aspirée et le plein est fait. Les clés sont sur le contact…

Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là, oh grand maitre Rage :pray:

4 mentions « J’aime »

Que le jeu est truqué? Sûrement pas!

Tu va me dire comme gogoliath? Que j’aurais l’air c*nne au procès de Bli²?

Dire « FIFA est truqué donc Hearthstone aussi… »

Y avais déjà un autre qui avais dit « Mario Kart 64 était truqué donc Hearthstone aussi! ».

Comme quoi tu pense mal, parfois.

Difficile avec toi…

Pour le coup t’est juste un enième complotiste, sauf que toi t’arriverais à faire croire à un esquimau qu’il vit dans le désert!

bon j’allais balancer un pavé, mais je me suis dit " à quoi bon tacler la jeunesse"…

On est jeune, on a des certitudes, ca peut se comprendre, mais il faut savoir reconnaitre le talent quand on l’a en face de soi…

1 mention « J’aime »

attention @Jtaimepas, écris clairement les choses car sinon elles risques d’être mal interprétées. Évite le second degré, les références à des oeuvres, films d’avant les années 2000, t’oublies aussi :crazy_face: :joy:

1 mention « J’aime »

« Tu ne m’as pas lu. »
(Ragetaurus)

Oh si, mais ça ruinerais ton argumentaire de considérer cela, donc oui pour toi je ne t’ai pas lu.

« Ben écoute, quand tu seras plus honnête intellectuellement, peut-être que je te porterai un poil plus d’intérêt. Je sais pas ce que t’essaye de prouver ma grande, mais va jouer toute seule »
(Ragetaurus)

Ton intérêt je pense que je me porte mieux sans lui.
J’ai pas envie de jouer avec toi non plus.

Et @Thal, franchement relax, détends toi, tu t’enfonces toute seule.
Respire à fond, fais le vide dans ta tête, dis toi que tu fais fausse route en transformant des débats passionnés en embrouilles de cour de récré, ça sert à rien, c’est dommage.

Je dis ça, tu en fais ce que tu veux, c’est un conseil bienveillant, tu as le droit de m’envoyer bouler…mais je parle en connaissance de cause, je me suis embrouillé des tas de fois sur ce forum, à juste titre ou non. Et un mea culpa, de temps en temps, ça fait du bien, on en sort plus grand et plus fort :wink:

3 mentions « J’aime »

Oui je me souviens oulala on aurait dit un activiste de trump :scream:

1 mention « J’aime »

toi tu vas avoir des problèmes !!! :rage: :joy:

2 mentions « J’aime »

Bon je vais le mettre ici, parce que je sais pas si t’es sur le Discord Jtaimepas, mais Ramzy, c’est un problème avec lui-même qu’il a. Il en parle sur la fin de la vidéo : légitimité, identité.
Le gars pense qu’il s’est construit tout seul, et ne supporte pas d’être mis en face de ses manques.

Donc je persiste dans le « deviens meilleure » et dans mes derniers propos à son encontre. J’en ai un peu assez de l’épargner.

Ha d’accord tu parlait sur discord et elle te répondait sur le forum, je comprends mieux du coup. :eyes:

Yep, elle me cite sans autorisation (mais ne cite pas tout curieusement).

Merci, je te nomme reproducteur officiel pour la commuauté

1 mention « J’aime »

Oula mais c’est que ça déconne pas ici.

Il faut te verser des droits d’auteurs pour pouvoir cité tes saintes paroles ? :face_with_hand_over_mouth:

(je suis pas contre) Non mais c’est sur un autre support, les gens ne peuvent pas vérifier. Ça pourrait même être totalement inventé.